Meilleur VPN pour le Vietnam en 2019 : lequel choisir ?

Trouver le meilleur VPN pour le Vietnam est une étape primordiale dès lors que vous souhaitez voyager dans ce pays. C’est pour cela que nous avons décidé de créer cet article. Le Vietnam est un pays très attractif et qui attire de plus en plus de vacanciers. Cependant, il faut se rendre à l’évidence. La liberté d’expression n’est pas une priorité pour le gouvernement et les internautes en payent le prix.

VPN au Vietnam

Utiliser un VPN pour se connecter librement dans le pays

En effet, le Vietnam n’est pas un pays très libre et internet n’échappe pas à cette règle dans ce territoire. Ainsi, si vous souhaitez voyager dans ce pays en 2019, le mieux sera que vous trouviez au préalable quel VPN choisir pour le Vietnam.

Une étroite surveillance du gouvernement

Comme dans quelques-uns des pays asiatiques, le parti au pouvoir n’aime pas trop qu’on critique sa façon de diriger au Vietnam. Ainsi, tout ceux qui osent tenir des propos critiquant le gouvernement est passible de sanctions sévères. C’est la raison numéro 1 qui devrait vous faire craquer pour le meilleur VPN Vietnam.

Et pour surveiller tout ce qui se dit derrière son dos, le gouvernement vietnamien a décidé de mettre en place une surveillance très stricte sur internet. Ainsi, tout ce que vous faites et tout ce que vous dites sur internet sera vu par le gouvernement une fois que vous serez au Vietnam.

ExpressVPN : le meilleur VPN au Vietnam

Le problème c’est que, bien que vous n’ayez aucune intention de critiquer le parti au pouvoir, vous serez quand même surveillé. Ainsi, vous n’aurez aucune vie privée et encore moins des relations intimes sur la toile. Il est toutefois possible d’éviter cela en allant masquer son adresse IP.

En utilisant le meilleur VPN au Vietnam, personne, mais absolument personne n’aura accès à vos activités sur internet. Ainsi, vous serez libre de dire et de faire tout ce que vous voulez.

Une géo-restriction exagérée

Si vous n’avez rien à cacher, il est possible que la surveillance du gouvernement vietnamien ne vous dérange pas. Cependant, il faut également que vous sachiez que pour éviter toute forme de complot à son encontre, le parti au pouvoir a aussi décidé d’interdire certains sites et plateformes.

Ainsi, quand vous serez au Vietnam sans le meilleur VPN, il est possible que vous ne puissiez plus accéder à certains réseaux sociaux. Et cette géo-restriction exagérée ne va pas vous plaire surtout si vous compter y séjourner un bon bout de temps.

Toutefois, vous allez pouvoir contourner cette géo-restriction si vous suivez nos conseils. En choisissant celui que vous considérez comme le meilleur VPN pour le Vietnam parmi notre sélection suivante, vous allez pouvoir naviguer librement.

Un Virtual Private Network va vous permettre de débloquer tous les sites et les plateformes bloqués par le gouvernement ou par d’autres organisations.

Quel VPN choisir pour le Vietnam ?

Pour que vous n’ayez plus à chercher plus loin, nous avons décidé de vous faire part de notre sélection des meilleurs VPN pour le Vietnam de 2019. Si vous êtes prêt, passons tout de suite à notre top 3 qui est identique à celui des meilleurs Réseaux Privés Virtuels pour l’Arabie Saoudite comme vous allez pouvoir le constater.

ExpressVPN

ExpressVPN est notre meilleur VPN pour le Vietnam cette année. C’est un fournisseur historique qui propose des services très satisfaisants et qui est excellent pour contourner la surveillance et la restriction des gouvernements. Et si nous avons craqué pour lui, c’est parce que nous en avons trouvé des points très intéressants que nous allons tout de suite vous faire part.

La couverture est le point qui nous a le plus séduits chez ExpressVPN. En effet, le fournisseur couvre de nombreux pays ce qui vous permet de ne pas manquer de choix. Actuellement, il est présent dans 94 pays différents. Sur ces 94 pays sont répartis stratégiquement 2000 serveurs aussi performants les uns que les autres.

L’autre plus grand point fort d’ExpressVPN, le meilleur VPN au Vietnam, c’est la vitesse qu’il propose. Ce fournisseur offre en effet une vitesse de connexion très rapide à ses clients. Si vous êtes connecté à internet grâce à une fibre optique, vous allez vite remarquer sa performance. Vous allez pouvoir télécharger plus rapidement et streamer confortablement, et tout cela dans l’anonymat la plus totale.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost est donc notre deuxième meilleur VPN pour le Vietnam en 2019. Ce fournisseur, lui, se démarque surtout pour sa vitesse de croissance. Créé deux ans après ExpressVPN, il a déjà une bonne longueur d’avance par rapport à son concurrent. Et cela se voit surtout sur le nombre de serveurs dont il dispose.

Aujourd’hui, il existe dans le monde en peu plus de 3000 serveurs signés CyberGhost. Vous voulez du choix ? Vous en aurez autant que vous voulez chez ce fournisseur. Certes, il ne couvre que 60 pays, mais il y a de quoi changer d’adresse IP chaque jour pour échapper à la surveillance sur internet. Ainsi, CyberGhost se trouve parmi nos meilleurs VPN au Vietnam en 2019. De plus, il ne vous sera pas nécessaire de payer plus pour bénéficier de ce très bon service.

CyberGhost se démarque également de ses concurrents grâce à sa tarification. Si vous cherchez le meilleur VPN pour le Vietnam en misant sur un bon rapport qualité/prix, c’est absolument le fournisseur qu’il vous faut. Avec CyberGhost vous n’allez devoir payer que quelques euros par mois pour bénéficier d’une protection contre la surveillance du gouvernement, les attaques des pirates ou simplement vous donner l’accès à C8 en étant à l’étranger.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

PrivateVPN nous semble également mériter le titre du meilleur VPN pour le Vietnam cette année. Peu connu, certes, mais ce fournisseur recèle pourtant des points forts avantageux que nous n’avons pas pu ne pas le mentionner dans notre sélection. Si vous cherchez quel VPN choisir pour le Vietnam dans le but de cacher vos activités sur internet, celui-ci va vous plaire.

Pour assurer l’anonymat et contourner la surveillance sur internet, PrivateVPN propose un service qu’on appelle VPN No-log. Avec ce service, vous avez la possibilité de choisir de ne conserver vos historiques de navigation nulle part. Ainsi, même votre fournisseur VPN ne pourra pas connaitre ce que vous faites réellement sur internet.

Pour bénéficier du service de notre troisième meilleur VPN Vietnam, vous n’allez pas également devoir faire de très gros sacrifices. PrivateVPN propose une tarification ultra compétitive et il vous sera difficile de trouver mieux.

Si par chance vous parvenez à trouver un fournisseur VPN proposant de plus bas prix, ce ne sera pas pour la même qualité de service.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Nous espérons que le message est passé. Pour pouvoir profiter librement d’internet, il est plus que nécessaire de trouver le meilleur VPN pour le Vietnam.

Et puisque nous vous avons déjà donné une sélection de nos meilleurs fournisseurs de 2019, nous espérons que vous avez trouvé quel VPN choisir pour le Vietnam pour cette année.

A voir également

meilleur vpn pour shenzhen

Meilleur VPN pour Shenzhen : quel fournisseur choisir ?

Si vous êtes en quête du meilleur VPN pour Shenzhen, vous tombez pile au bon …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.