Moyens de paiement CyberGhost : quelles solutions sont disponibles ?

Les moyens de paiement CyberGhost ont de quoi décevoir un tout petit peu. En effet, nous aurions aimer trouver le paiement en Bitcoins mais il n’est malheureusement pas disponible. Si vous choisissez CyberGhost, vous devrez soit payer par carte, soit par PayPal. Malgré cela, notre avis CyberGhost demeure tout simplement excellent et nous sommes certains que vous parviendrez à trouver votre bonheur dans ce choix de moyens de paiement assez restreint. 

Moyens paiement Cyberghost

Moyens de paiement classiques chez CyberGhost

CyberGhost a une offre d’ensemble que nous adorons. En effet, ce fournisseur de VPN rattrape très vite son retard sur les grands concurrents du marché comme ExpressVPN ou NordPVN. Au niveau des moyens de paiement, en revanche, il reste encore assez old school.

En l’occurence, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il n’accepte que les cartes de paiement traditionnelles comme Visa, MasterCard, American Express,… ou PayPal pour effectuer les paiements.

Pour un fournisseur de VPN très innovant comme il est, nous étions très étonnés de ne pas retrouver le Bitcoin comme moyen de paiement. En effet, cette méthode de paiement manque à l’offre de CyberGhost pour vraiment permettre des étapes 100% anonymes de bout en bout à ses clients.

De plus en plus de fournisseurs de VPN acceptent le Bitcoin comme moyen de paiement et cela est parfaitement logique. En effet, à la fois les VPN et le Bitcoin sont basés sur un anonymat parfait. Le fait de payer un VPN No log qui ne demande qu’une adresse e-mail à l’inscription avec des Bitcoins est vraiment le combo parfait pour rester anonyme de bout en bout !

Notez que, peu importe le moyen de paiement que vous choisirez, vous pourrez profiter de la période satisfait ou remboursé 30 jours. Si jamais vous n’êtes pas entièrement convaincus par l’offre de ce fournisseur de VPN, vous n’aurez qu’à demander votre remboursement et le tour est joué.

L’un des meilleurs du marché !

Le fait que CyberGhost n’accepte pas le Bitcoin comme moyen de paiement ne nuit en rien à son offre de très grande qualité. En effet, les moyens de paiement que sont le cartes bancaires ou PayPal conviendront tout de même à une très grande partie des utilisateurs.

Pour nous, PayPal demeure le moyen le plus simple et rapide pour payer son VPN.

Si CyberGhost est aujourd’hui un véritable prétendant au titre de meilleur VPN, c’est vraiment parce que son offre est de très grande qualité à tous les niveaux.

Il vous permet de connecter 7 appareils en même temps, est compatible avec Netflix US, le P2P, les torrents, dispose d’un très bon support client, et, surtout, il n’est vraiment pas cher !

Au niveau du rapport qualité/prix, CyberGhost est certainement l’un des meilleurs fournisseurs de VPN du marché à l’heure actuelle.

Pour en savoir plus, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur CyberGhost 2019.

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …