Netflix en Chine : comment faire pour y accéder en 2018 ?

Fans de streaming ? Vous risquez peut-être d’être un peu frustrés si vous vous rendez en Chine. Pire encore, vous risquez de gaspiller votre argent car, malheureusement, il n’est pas possible d’accéder à Netflix en Chine…à moins de savoir comment faire ! Comme chaque problème à une solution, nous allons pouvoir vous expliquer comment regarder Netflix en Chine en 2018. Il vous suffira de quelques minute et le tour est joué.

Netflix Chine

Pas de Netflix en Chine, pourquoi ?

Avant de voir ensemble comment regarder Netflix en Chine en 2018, nous allons vous expliquer pourquoi il n’est malheureusement pas possible d’y accéder sans un petit outil qui s’appelle le VPN.

Le Grand Firewall esrt l’outil de censure utilisé par le gouvernement chinois pour empêcher aux opposants au régime de s’organiser en cachette sur internet, notamment sur les réseaux sociaux.

A cela s’ajoute également le côté concurrentiel pour lequel la Chine souhaite bien évidemment mettre ses plateformes en avant face aux plateformes américaines.

Résultat des courses, vous ne savez pas comment regarder Netflix en Chine parce que le site est bloqué, comme de très nombreux autres d’ailleurs.

Nous avons par exemple consacré un article complet sur comment accéder à Google en Chine. Il en va de même pour Facebook, Whatsapp, Youtube, Instagram, LinkedIN, Snapchat et de nombreux autres.

Nous vous le disions dans l’introduction, tout problème a une solution et nous allons pouvoir voir ensemble comment regarder Netflix depuis la Chine en 2018.

Regardez Netflix avec ExpressVPN

Netflix en Chine, c’est possible avec un VPN !

La solution au problème de Netflix en Chine est on ne peut plus simple et il s’agit du Virtual Private Network. Comment ça marche et en quoi cela permet de regarder Netflix depuis la Chine ?

Le Grand Firewall est la restriction à contourner. Afin de savoir comment la contourner, il faut savoir ce qu’elle bloque. Il s’agit tout simplement de vos requêtes au site « Netflix ». Si Le Grand Firewall ne peut pas voir ce que vous recherchez, il ne peut pas le bloquer, on est d’accord ?

C’est là que vous aurez besoin d’un VPN fiable qui fonctionne parfaitement en Chine afin de pouvoir regarder Netflix depuis la Chine.

En cryptant vos données et en rendant toutes vos recherches parfaitement indéchiffrables, vous ne pourrez pas être bloqués.

Vous pourrez alors sans aucun problème accéder à Netflix en Chine, mais également à Facebook, Google, Whatsapp, Youtube, Instagram, Snapchat et de très nombreuses autres applications.

C’est simple, rapide et pas cher !

Si vous partez pendant moins de 30 jours, nous pouvons même vous expliquer comment regarder Netflix en Chine gratuitement en 2018 !

En effet, il vous suffit alors de profiter d’une période satisfait ou remboursé d’un fournisseur de VPN comme ExpressVPN. Pendant 30 jours, vous pourrez alors utiliser son VPN et regarder Netflix en Chine.

Si vous partez pendant plus longtemps, vous pourrez profiter des 49% de réduction et 3 mois offerts pour toute commande annuelle. N’hésitez pas à consulter notre avis complet sur ExpressVPN si vous souhaitez en savoir davantage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.