Peut-on débloquer des catalogues de Netflix avec CyberGhost ?

On dit toujours qu’internet est synonyme de liberté. C’est un endroit où l’on peut aller n’importe où et à n’importe quel moment sans que personne ne nous en empêche. Sauf que ce n’est pas exactement le cas. Concernant la plateforme Netflix que nous allons essayer de débloquer avec le fournisseur de VPN CyberGhost par exemple, vous n’avez accès qu’à la partie émergée de l’iceberg. Mais nous allons voir si le fournisseur du jour sera en mesure de débloquer la partie immergée.

netflix avec cyberghost

Débloquer Netflix avec CyberGhost : est-ce possible ?

Pour ne pas vous faire languir, nous allons tout de suite commencer par répondre à la question. OUI, CyberGhost est tout à fait en mesure de débloquer la plus grande plateforme de streaming d’envergure mondiale, Netflix.

Il faut savoir que la plateforme de streaming a blacklisté de nombreux fournisseurs VPN. Ainsi, rares sont les VPN qui sont encore en mesure de débloquer les catalogues de la plateforme.

Mais avec ce fournisseur VPN roumain, vous allez facilement pouvoir débloquer les catalogues US, UK, CA et même FR si vous vous trouvez actuellement à l’étranger.

Comment débloquer les catalogues ?

Débloquer des catalogues de Netflix avec un VPN, c’est un peu comme débloquer des chaînes de télévision. Toutefois, avant de procéder, il faudrait que vous sachiez quel catalogue vous souhaitez débloquer. US, UK ou FR ?

Pour débloquer le catalogue US, vous devez disposer d’une adresse IP localisée aux USA. La plateforme considérera alors que vous vous connectez depuis les États-Unis et vous donnera accès au catalogue US. Pour le UK, il vous faudra une adresse IP localisée au Royaume-Uni et une adresse localisée en France pour le FR.

Par contre, ce qu’il faut savoir c’est que CyberGhost propose des serveurs dédiés à Netflix. Ce sont des serveurs spécialement conçus et optimisés pour accéder aux catalogues de la plateforme dans les meilleures conditions.

Pour en bénéficier, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « streaming ». Vous y trouverez un bon nombre de plateformes de streaming et parmi elles, il y a Netflix. Vous n’aurez plus qu’à choisir le catalogue que vous souhaitez débloquer et le système choisira automatiquement un serveur dédié à cet effet. Qu’elle est simple la vie avec ce fournisseur.

Contourner tout type de géo-restriction avec CyberGhost

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

Si CyberGhost est parfaitement capable de débloquer les catalogues de Netflix, il est loin d’être le seul à pouvoir le faire. Mais alors, pourquoi le choisir plutôt qu’un autre fournisseur VPN ? Poursuivez votre lecture pour connaitre les points forts de ce fournisseur.

Très bonne vitesse

L’un des points forts de ce fournisseur de Virtual Private Network (VPN) est sa vitesse très satisfaisante. Lors de notre test, nous avons enregistré chez lui des vitesses avoisinant les 95% du débit réel, ce qui le place directement derrière ExpressVPN, le meilleur en la matière.

Avec le fournisseur basé en Roumanie, CyberGhost, vous allez pouvoir streamer avec de très bonnes qualités d’image et sans aucune coupure.

Tarification très compétitive

Et pour profiter de cette excellente vitesse, vous n’avez même pas à faire des sacrifices. Le fournisseur d’origine roumaine propose ses services à des prix défiant toute concurrence. De plus, pour chaque utilisateur abonné, il offre 7 connexions simultanées, ce qui allège encore le prix.

Support client parlant français

L’autre point fort incontournable de ce fournisseur, c’est son service client. En plus d’être disponible 24/7/365 par chat, le service client de ce fournisseur prend en charge la langue française. Une attention particulière que vous trouverez rarement chez la concurrence.

A voir également

m6 aux etats-unis

Comment débloquer et accéder à M6 depuis les États-Unis ?

Lorsqu’on aime beaucoup regarder la télévision, voyager est toujours un problème. Le fait est que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.