Netflix avec PrivateVPN : comment ça fonctionne exactement ?

Avec un Virtual Private Network, vous pouvez faire beaucoup de choses que vous ne soupçonnez pas et que nous vous présentons régulièrement. De plus, les fournisseurs de ce type de services sont aujourd’hui en nombre sur le marché et chacun veut récupérer une part du gâteau. Pour les différencier, nous les jugeons dans nos comparatifs sur des critères précis comme les fonctionnalités présentes. 

Aujourd’hui, nous allons décrire le visionnage de Netflix avec PrivateVPN. Comment faire pour contourner le système de protection de la plateforme et accéder à tous les catalogues où que vous soyez dans le monde ? On répond à tout tout de suite.

netflix PrivateVPN

Découvrir PrivateVPN

Dans cet article sur PureVPN et Netflix, nous allons vous dire comment faire pour contourner le système de blocage de la plateforme la plus utilisée au monde. Ensuite, nous vous rappellerons brièvement les qualités de ce fournisseur qui font de lui l’un des meilleurs du marché actuellement disponible dans le domaine du VPN.

Contourner le système de blocage de Netflix : mode d’emploi

Nous allons dans un premier temps vous rappeler comment fonctionne le système de blocage de la plateforme de streaming la plus regardée du monde. Vous comprendrez ensuite bien la méthode que l’on utilise afin de pouvoir le contourner et accéder à tous les catalogues possibles partout dans le monde.

Comment cela fonctionne ?

Le système de protection qu’utilise Netflix et que nous allons tromper avec PrivateVPN est le suivant : il filtre les adresses IP. Ainsi donc, quand vous venez d’un certain pays, la plateforme le sait grâce à votre adresse IP.

Et ensuite, elle adapte le catalogue qui vous sera accessible. De ce fait, quand vous êtes en France et que vous vous connectez sur la plateforme, celle-ci le voit et vous donne seulement l’accès au catalogue français.

Avec PrivateVPN, Netflix vous laissera accéder à tous les catalogues très facilement grâce à un changement d’adresse IP dans le pays dont vous voulez recevoir les séries et les films.

Les étapes pas à pas

Concrètement, vous choisissez un fournisseur. Pour débloquer Netflix, prenons PrivateVPN.

Vous téléchargez ensuite l’application de VPN qui est fournie avec votre abonnement. Vous l’installez sur tous les appareils où vous souhaitez regarder Netflix avec PrivateVPN. Une fois que cela est fait, vous l’ouvrez.

L’application va ensuite vous demander de choisir un pays. Même si ce n’est pas le meilleur VPN pour l’Allemagne, là c’est très simple, vous n’avez qu’à choisir le pays où le catalogue vous intéresse. Pour avoir Netflix US avec PrivateVPN par exemple, vous choisissez un serveur aux États-Unis et ensuite l’affaire est dans le sac !

Vous vous connectez à la plateforme qui vous laisse facilement l’accès et ne vous bloquera pas les catalogues voulus.

PrivateVPN : Un VPN de très bonne qualité

En plus de débloquer Netflix partout dans le monde, PrivateVPN dispose de beaucoup d’autres qualités. Par exemple, sa sécurité est de très bonne qualité grâce à un protocole de cryptage très efficace qui empêchera quiconque de dérober vos données utilisateurs.

D’autre part, nous pouvons citer son prix très attractif qui vous permettra de débloquer Netflix rapidement avec PrivateVPN et pour un coût faible ! Voir notre avis sur PrivateVPN pour plus de détails.

Découvrir PrivateVPN

A voir également

Tarifs Black Friday CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.