NordVPN en Chine : le fournisseur fonctionne parfaitement !

Le Grand Firewall est l’arme ultime du gouvernement chinois pour mettre en place sa censure. Heureusement, avec un VPN comme NordVPN, vous allez pouvoir contourner la censure en Chine et continuer à accéder à tout votre contenu préféré. Que ce soit pour Facebook, Youtube, Whatsapp, Netflix, Instagram,… NordVPN fonctionne parfaitement en Chine et vous allez pouvoir l’utiliser sans limite !

NordVPN Chine

NordVPN en Chine : parfaite solution !

Si vous vous apprêtez à partir en Chine, vous savez certainement qu’il s’agit du 4ème pays le plus censuré au monde. En d’autres termes, si vous n’avez pas un VPN en Chine comme NordVPN, vous allez être totalement coupés du monde.

En effet, vous pourrez dire adieu à Facebook, Youtube, Netflix, Instagram, Whatsapp, LinkedIN, Snapchat, … Bref, tout ce à quoi vous avez tant été habitués !

Heureusement, avec NordVPN qui fonctionne parfaitement en Chine, vous n’aurez absolument aucun problème pour contourner la censure du Grand Firewall. Vous pourrez ainsi continuer à regarder MYTF1, BeIN Sport, Netflix,… et à télécharger tous vos fichiers sans risque.

Si il peut prétendre au titre de meilleur VPN en Chine, c’est bien parce que NordVPN offre la stabilité et la sécurité tout en gardant un prix correct. ExpressVPN excellent également dans cette catégorie dans la mesure où il offre la meilleure vitesse du marché. Il fonctionne également parfaitement en Chine et vous permettra de naviguer librement sur internet, et ce, même si vous êtes en Chine !

Découvrir NordVPN

NordVPN : le fournisseur aux nombreuses qualités 

Tous les fournisseurs de VPN ne fonctionnent malheureusement pas en Chine.

En effet, le gouvernement ne cesse d’essayer de pousser les fournisseurs d’accès à internet à bloquer leurs ports pour les personnes accédant avec un VPN. Si NordVPN est tant recommandé en Chine, c’est parce qu’il parvient toujours à contourner les blocages mis en place par les fournisseurs de VPN. Il en va de même pour ExpressVPN, VyprVPN, CyberGhost ou encore PrivateVPN.

De manière générale, il s’agit vraiment d’un jeu du chat et de la souris dans lequel les fournisseurs de VPN doivent toujours garder une longueur d’avance.

NordVPN n’a vraiment plus à faire ses preuves en Chine et c’est pour cela que nous vous le recommandons.

Cependant, le fait de fonctionner en Chine n’est pas la seule force de ce fournisseur de VPN. En effet, il offre actuellement le meilleur rapport qualité prix du marché.

Pour quelques dollars par mois à peine, vous ne protègerez pas 1 mais 6 appareils en même temps. Et ce n’est pas tout ! Son nombre de serveurs dans le monde est tout simplement incroyable.

Chaque jour, de nouveaux serveurs sont ajoutés à la liste déjà bien grande. Pour l’heure, ce sont plus de 2700 serveurs qui vous offrent leur adresse IP pour vous assurer sécurité et anonymat sur internet.

Que ce soit pour vos téléchargements ou pour le streaming, NordVPN fait également figure de référence. Il vous permettra de télécharger tous les fichiers torrents que vous souhaitez et vous aurez la possibilité de streamer Netflix partout dans le monde.

Vous souhaitez streamer Netflix US ? Pas de problème, connectez vous sur l’un des 800 serveurs présents aux Etats-Unis et le tour est joué !

Plus de 70% de réduction

La liste des qualités de NordVPN est bien trop longue pour que nous vous la présentions en entier ici. Nous vous invitons donc à consulter notre avis sur NordVPN si vous souhaitez en savoir davantage sur toutes ses forces et ses faiblesses.

Pour souscrire à l’une de ses offres et profiter de plus de 70% de réduction, nous vous invitons à vous rendre sur son site officiel via le lien ci-dessous. Avec NordVPN en Chine, vous serez parfaitement libres sur internet, ENFIN !

Découvrir NordVPN

A voir également

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la …

4 commentaires

  1. Nord vpn ne fonctionne que très rarement pour moi en Chine. Les seuls serveurs obfuscated auxquels j’arrive parfois à me connecter sont au Japon, et encore cela dure moins d’une minute. Après il restera connecté (en vert) mais ne fonctionne enfait pas du tout.
    J’ai pris un abonnement de 3 ans, y a t’il une solution?

    • Bonjour,

      Si cela fait moins de 30 jours que vous avez votre abonnement NordVPN, vous pouvez toujours faire valoir votre garantie satisfait ou remboursé.

      Une fois que vous aurez été remboursé, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers ExpressVPN, qui est le meilleur VPN pour la Chine. À ce propos, n’hésitez d’ailleurs pas à lire notre article sur le sujet.

      Cordialement,
      Quentin

  2. Bonjour,

    le dimanche 2 juin 2019, je me suis abonné pour une période de 3ans à Nordvpn.
    j’ai installé l’application sur mon Iphone 7.
    Je l’ai testé en France avant mon déplacement en Chine. Et il fonctionne très bien.

    Par contre, je suis en Chine depuis le 04 Juin et impossible de faire fonctionner l’application.
    j’ai le message suivant : VPN Connection, The VPN server did not respond.

    J’ai testé plusieurs serveurs, j’ai aussi fait ressassement une mise à jour. Rien à faire.
    J’ai envoyé deux mail au support technique, pas de réponses.

    Pour le moment, je suis déçu de cette application. Impossible d’accéder aux sites comme google, youtube etc..

    Cordialement

    • Bonjour,

      Avez-vous essayé de changer votre protocole de cryptage ?

      Avez-vous contacté le support client pour qu’ils vous assistent ?

      Cordialement,

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.