NordVPN conserve-t-il les logs ?

Parmi les choses essentielles à prendre en compte lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN, il y a l’absence totale de conservation des logs. Bien évidemment, NordVPN ne conserve aucun log, autrement, il ne serait pas aussi bien placé dans notre comparatif des meilleurs VPN. Le fait de ne pas conserver les logs est ce qui vous protège quoi qu’il arrive. En effet, votre fournisseur de VPN ne garde aucune trace de vos activités. De fait, ils ne pourront jamais vous dénoncer pour quoi que ce soit !

Découvrir NordVPN

Pourquoi NordVPN ?

Aucune trace de vos activités avec NordVPN

Si notre avis sur NordVPN est très positif, c’est avant tout parce qu’il ne conserve absolument aucun log. Cela est un critère de choix lorsque vous recherchez le meilleur VPN et NordVPN le respecte parfaitement. Aucune trace de vos activités ne sera conservée et tout est directement supprimé.

En plus de cela, vous profitez bien évidemment d’un cryptage AES 256 bits de grade militaire qui vous rend parfaitement anonyme sur internet. Vous pouvez vraiment être sûrs que vous serez en sécurité si vous choisissez NordVPN comme fournisseur de VPN. Ce n’est pas un hasard si il trône actuellement (22 décembre 2017) sur la première marche de notre comparatif des meilleurs fournisseurs de VPN du marché.

Nous ne pouvons que vous conseiller de choisir un VPN qui ne conserve aucun log. En effet, si il conserve les logs, fuyez ! Cela va totalement à l’encontre du principe même du VPN ! Notez qu’un VPN ayant son siège en France sera forcé de conserver les logs. Ce n’est bien évidemment pas le cas avec NordVPN dont le siège social est au Panama. Vous n’aurez donc rien à craindre et naviguerez en tout anonymat !

NordVPN, notre petit chouchou

Que dire sur NordVPN mis à part que nous l’adorons tout simplement ? Tout est parfait dans son offre et il vous propose certainement le meilleur VPN Netflix. Avec ses plus de 2200 serveurs répartis partout dans le monde (dont massivement aux Etats-Unis, super pour Netflix US), vous aurez de très nombreux avantages. Vous allez enfin pouvoir découvrir ce qu’est la vraie liberté sur internet en débloquant tout de partout.

Rappelons également que, comme vous pouvez le voir dans notre avis sur NordVPN, vous aurez jusqu’à 6 connexions simultanées avec un seul abonnement ! Vous pensez que tout cela va vous revenir cher ? Et bien non, pas du tout ! En effet, NordVPN ne vous coûtera que quelques dollars par mois si vous partez sur un abonnement 1 – 2 voire 3 ans !

Ses forces sont on ne peut plus nombreuses et nous avons vraiment du mal à lui trouver des faiblesses. Si vous souhaitez en savoir davantage sur NordVPN, ce fournisseur de VPN No-Log, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur NordVPN.

Découvrir NordVPN

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …