PrivateVPN fonctionne-t-il en Chine ? La réponse est Oui !

Quand on sait que plus de 30.000 Français vivent actuellement en Chine, il est important de trouver un bon VPN qui fonctionne en Chine. C’est le cas de PrivateVPN qui ne cesse de s’adapter aux nouvelles limites et censures instaurées par le gouvernement chinois pour permettre à ses utilisateurs d’être libres, même en Chine ! Bien que le nom de domaine privatevpn.com soit bloqué en Chine, vous pourrez sans problème utiliser son VPN une fois là bas…à condition de l’avoir téléchargé avant de quitter la France !

PrivateVPN Chine

Un excellent VPN en Chine

Comme vous le savez très certainement, à compter de février 2019, les fournisseurs d’accès à internet ne pourront plus autoriser les VPN en Chine. Cependant, ils sont incapables de bloquer les ports 80 et 443, et c’est pour cela que PrivateVPN est un aussi bon VPN en Chine. En effet, ils ne se laissent pas bloquer et continueront à fonctionner même après février 2019. Si vous vous apprêtez à aller en Chine, choisir PrivateVPN est donc une excellente solution !

Parmi les excellents VPN qui fonctionnent en Chine, nous pouvons également citer ExpressVPN, NordVPN et VyprVPN. Tous parviennent constamment à contourner les nouveaux blocages mis en place par le gouvernement pour asseoir sa censure toujours plus forte.

Découvrir PrivateVPN

Rappelons que si vous n’avez pas de VPN comme PrivateVPN lorsque vous vous rendez en Chine, vous serez totalement coupés de Facebook, Youtube, Instagram, Netflix, Snapchat, Google,… Bref, vous serez coupés de tout ce à quoi vous avez été habitués. De surcroît, il vous sera impossible de regarder les chaînes de télévision française comme MyTF1 ou BeIN Sport. Avec le VPN PrivateVPN, tout cela sera possible en Chine !

Si notre avis sur PrivateVPN est tellement positif, c’est parce qu’il vous offre l’une des meilleures solutions du marché tout en conservant un prix on ne peut plus compétitif. Ce n’est certes pas le moins cher du marché (de peu), mais c’est sans aucun doute l’un des meilleurs !

De très nombreuses qualités

Si notre avis sur PrivateVPN est tellement positif, c’est parce que ce fournisseur de VPN, bien que moins connu que ExpressVPN, NordVPN, HideMyAss ou Private Internet Access, propose vraiment une très belle offre.

Parmi ses nombreuses qualités, on peut notamment citer les 6 connexions simultanées, le support client de très grande qualité 24/7/365, la compatibilité avec Netflix US, l’absence totale de logs, la possibilité de télécharger des torrents en P2P et de nombreux autres atouts.

Si vous ne connaissez pas encore PrivateVPN, il serait vraiment temps de se pencher sur son cas. En plus de vous permettre d’accéder à tout le contenu d’internet depuis la Chine, il ne semble avoir que des qualités qui vous plairont à coup sûr !

Nous vous rappelons qu’il faut impérativement que vous installiez PrivateVPN avant de partir en Chine ! En effet, une fois sur place, vous ne pourrez plus accéder au site privatevpn.com sans VPN. La censure chinoise vous empêchera également d’accéder aux sites de tous les autres fournisseurs de VPN présents sur notre site. Pensez également à téléchargez les applications pour votre mobile et tablette avant de partir en Chine. Comme vous le savez peut-être, toutes les applications VPN ont été retirées de l’Apple Store en Chine…

Découvrir PrivateVPN

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.