Comment regarder beIN Sports en direct en Belgique ? Utilisez un VPN !

beIN Sports est LA chaîne payante pour le streaming du sport. Cependant, elle n’est visible qu’en France. Alors, comment regarder beIN Sports en Belgique ? Au pays des frittes et de la bière, où vivent plus de 100.000 Français, il n’est pas possible d’accéder aux chaînes françaises. beIN Sports n’échappe donc pas à cette règle et vous allez devoir ruser pour contourner les blocages. Ici, nous vous expliquons comment regarder beIN Sports en Belgique.

Regarder beIN Sports en Belgique

Les raisons du blocage de beIN Sports en Belgique

Avec plus de 100.000 Français résidents en Belgique, nos voisins sont parmi les plus grands pays accueillants des Français.

C’est autant de personnes qui peuvent potentiellement se retrouver concernés par le blocage de beIN Sports en Belgique.

Et oui, comme vous avez peut-être pu le remarquer, il n’est pas possible d’avoir accès aux directs streaming en dehors de la France. Cela est simplement lié au fait que la chaîne n’achète les droits de diffusion que pour la France.

En dehors des frontières, il n’est malheureusement plus possible d’accéder aux chaînes françaises.

Afin de pouvoir regarder beIN Sports en direct depuis la Belgique, il est alors nécessaire de changer son IP afin de faire croire à la chaîne que l’on se trouve en France.

Pour faire cela, il n’existe pas 3000 solutions. Vous allez devoir passer par un VPN afin de regarder beIN Sports en Belgique.

Découvrir ExpressVPN

Le VPN pour regarder beIN Sports en Belgique

Un VPN, ou Virtual Private Network, est un outil qui va vous permettre, entre autre, de modifier votre IP.

Que vous soyez en Belgique, ou ailleurs dans le monde, cela vous permettra de faire croire que vous vous trouvez en France.

C’est on ne peut plus simple à utiliser et à prendre en main. N’ayez aucune crainte, même si l’informatique n’est pas votre dada, vous vous en sortirez haut la main.

Au final, voici comment regarder beIN Sports en direct depuis la Belgique :

  1. Choisissez un fournisseur de VPN
  2. Souscrivez à son offre
  3. Téléchargez et installez votre VPN
  4. Connectez-vous à un serveur en France
  5. Rendez-vous sur le site de beIN Sports, et profitez du streaming en direct !

C’est tout aussi simple que cela de regarder beIN Sports en direct depuis la Belgique. Vous n’avez qu’à utiliser un VPN et changer votre adresse IP ! Si vous profitez des 30 jours satisfait ou remboursé chez ExpressVPN, ce sera même gratuit !

Vous pourrez ainsi avoir le meilleur VPN gratuit pour Mac pendant 30 jours…peut-être le temps de votre déplacement de l’autre côté de la frontière ?

Quel VPN choisir et pourquoi ?

Maintenant que vous connaissez la méthode, vous vous demandez certainement quel VPN choisir afin de regarder beIN Sports en direct en Belgique.

La question est tout à fait légitime étant donné qu’il y a de nombreux fournisseurs de VPN et qu’ils ne se valent vraiment pas.

Il est alors important de faire le bon choix et c’est pour cette raison que nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN pour regarder beIN Sports depuis la Belgique.

Ce dernier propose entre autre :

  • 30 jours satisfait ou remboursé sans condition
  • 49% de réduction et 3 mois gratuits sur ses abonnements 1 an
  • 2000+ serveurs
  • 94 pays couverts
  • 3 connexions simultanées
  • Un support client 24/7/365 par chat en ligne
  • La meilleure vitesse
  • La meilleure stabilité

Pour découvrir toutes les forces de ExpressVPN, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet. Comparé au VPN VyprVPN, par exemple, il n’y a vraiment pas photo.

Ici, vous avez vraiment un Virtual Private Network de qualité qui vous permettra parfaitement de regarder beIN Sports en direct en Belgique.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.