Comment regarder Canal+ en direct en Suisse ? Utilisez un VPN !

Chaîne payante française, Canal+ est bloquée à l’étranger. Mais comment faire pour la regarder en direct lorsque vous êtes de l’autre côté de la frontière, en Suisse ou ailleurs ? Est-ce à vrai dire possible ? On vous dit tout dans cet article, et vous n’allez pas être déçus ! En effet, il est bien évidemment possible de regarder Canal+ en direct depuis la Suisse lorsqu’on sait comment faire. Il vous suffit d’utiliser un VPN (Virtual Private Network) et c’est dans la poche !

Canal+ en Suisse

Canal+ est bloqué en Suisse, mais pourquoi ?

Vous faites certainement partie des 170.000 Français vivants en Suisse. Si c’est le cas, et que vous avez tout de même votre abonnement à Canal+, ou bien si vous êtes tout simplement en déplacement au pays des vaches et des montagnes, pas d’inquiétude, il existe une solution pour regarder Canal+ en Suisse.

Cependant, avant de vous donner la solution, on va vous expliquer pourquoi c’est bloqué et pourquoi vous aurez besoin d’un VPN afin de regarder Canal+ en direct en Suisse.

Comme toute chaîne française, elle paye des droits de diffusion qui se limitent à une zone géographique très restreinte. Techniquement, elle pourrait payer pour vous permettre de regarder Canal+ en Suisse, mais cela n’est pas intéressant. En effet, il n’y a pas assez de personnes qui regarderaient pour que cela soit rentable.

Par conséquent, elle se limite uniquement au territoire français et rend le streaming depuis tous les pays étrangers inaccessibles.

Avec votre VPN Suisse, en revanche, cela devient de l’histoire ancienne. En effet, vous allez pouvoir contourner cette géo-restriction en changeant votre adresse IP. On vous en dit davantage dans la suite de cet article pour savoir comment regarder Canal+ en direct en Suisse. 

Découvrir ExpressVPN

Pourquoi utiliser un VPN pour regarder Canal+ en Suisse ?

Dans ce que nous venons de voir ensemble, le principal problème est votre adresse IP.

En effet, puisque vous vous trouvez en Suisse, vous avez une adresse IP Suisse. C’est cela qui vous empêche de regarder Canal+ en direct. Il vous faudrait alors avoir une adresse IP française.

Et c’est là qu’intervient votre futur meilleur ami : le VPN. Le Virtual Private Network permet, en un claquement de doigts, de changer votre adresse IP.

En quelques secondes à peine, vous pourrez ainsi avoir une IP française afin de regarder Canal+ en direct depuis la Suisse. Bien évidemment, cela s’applique également aux autres pays partout dans le monde.

Aussi, si vous voulez débloquer des chaînes américaines, allemandes, anglaises, canadiennes ou autres, le fonctionnement sera exactement le même. C’est vraiment simple comme bonjour et accessible à toute personne.

Que ce soit sur votre VPN pour iPhone, Android, Mac ou Windows, vous n’aurez aucun mal à changer votre adresse IP afin de regarder Canal+ en direct en Suisse. Une fois votre adresse IP en France, vous n’aurez qu’à vous rendre sur MYCANAL afin d’accéder à tous les directs sans exception !

Un VPN à conseiller ?

Si nous devions vous conseiller un fournisseur de VPN, ce serait sans le moindre doute ExpressVPN. Et pour cause, c’est le plus rapide et le plus stable du marché.

Par conséquent, il sera parfait pour le streaming. Aussi, il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. Si vous souhaitez pouvoir découvrir ExpressVPN sans vous engager, cela sera parfait !

Nous espérons que vous avez désormais compris comment regarder Canal+ en direct en Suisse. Si ce n’est pas le cas, laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits chez le meilleur VPN du marché.

Découvrir ExpressVPN

Comment regarder Canal+ en direct en Suisse ? Utilisez un VPN !
3.8 (75%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.