Comment regarder La Casa de Papel sans passer par Netflix ?

La Casa de Papel a fait énormément parler d’elle ses derniers mois. Pour beaucoup de personnes, il s’agit de loin de la meilleure série originale Netflix qui ait jamais été réalisée. Si vous ne l’avez pas encore vue et souhaitez savoir comment regarder La Casa de Papel sans passer par Netflix, nous allons tout vous expliquer. Vous verrez qu’il existe des solutions qui vous permettront de vous passer d’un compte Netflix pour regarder cette superbe série.

Pour voir comment télécharger la saison 3 : https://comparatif-vpn.fr/telecharger-casa-de-papel/

Casa de Papel streaming

Télécharger la Casa de Papel

La première méthode pour regarder La Casa de Papel sans compte Netflix consiste à télécharger tout simplement la série. Dès qu’elle sort sur Netflix, elle est directement disponible en téléchargement sur les plateformes comme Yggtorrent, Torrent9 ou encore Cpasbien.

Cependant, afin de télécharger sans risque, vous aurez besoin d’un VPN. Mais qu’est-ce qu’un VPN ? Vous pourrez découvrir cela dans notre article consacré à ce sujet. Pour faire simple, il s’agit d’une application que vous installerez sur votre ordinateur, tablette ou smartphone, et qui cryptera vos données afin de vous protéger en ligne.

En plus de cela, vous aurez une autre adresse IP que la votre ce qui vous rendra anonymes. Les avantages du VPN sont très nombreux et nous n’allons pas les voir tous ici car notre article est destiné à vous aider à savoir comment regarder La Casa de Papel sans passer par Netflix.

Vous l’avez donc bien compris, la première méthode consiste donc à télécharger la série en allant trouver un torrent sur les plus grand trackers français.

Regarder la série en streaming

La seconde méthode pour regarder La Casa de Papel sans compte Netflix consiste à faire du streaming sur des plateformes gratuites.

On pense notamment à Voirfilms qui dispose toujours de la plus grande vidéothèque en France et qui est, pour cela, le premier site de streaming en France.

Même sans compte Netflix, vous pourrez ainsi regarder La Casa de Papel sans aucune limite. Cependant, vous aurez tout de même besoin du meilleur VPN streaming si vous souhaitez faire cela de manière sécurisée et anonyme.

Et pour cause, bien que HADOPI ne s’attaque pas encore au streaming à l’heure actuelle, on ne sait pas ce qu’il en sera demain. De plus, ces sites sont souvent fréquentés par des personnes mal-intentionnées qui vont exploiter vos manques de protections pour vous hacker.

Vous serez prévenus, si vous voulez faire du streaming de manière anonyme et sécurisée, il vous faut un VPN.

Ainsi, vous pourrez regarder la Casa de Papel en streaming sans passer par Netflix. Il ne vous reste plus qu’à choisir votre fournisseur de VPN afin de commencer à suivre les aventures du Professeur, de Tokyo et de l’inspectrice Raquel.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.