Comment regarder les qualifications de F1 en streaming gratuitement ?

Si vous vous demandez comment faire pour regarder les qualifications de F1 en streaming gratuit HD et en direct, vous ne pouviez pas mieux tomber. Au cours de cet article, nous allons en effet rentrer dans les détails afin que vous compreniez mieux comment procéder. Vous allez très rapidement le voir, il n’y a rien de bien compliqué pour y arriver. Si vous le voulez bien, commençons dès à présent pour que vous puissiez regarder les qualifications de F1 en streaming gratuitement.

Qualifications F1

Sur quelle chaîne regarder les qualifications de F1 en streaming ?

Pour commencer cet article, nous allons clarifier un point : vous ne pourrez pas voir en streaming gratuit les qualifications de F1 sur Canal+. Effectivement, il vous faudra forcément payer un abonnement à la chaîne cryptée pour en bénéficier.

En partant de ce constat, nous avons donc décidé de réaliser un article vous expliquant sur quelles chaînes vous allez pouvoir compter, tout comme avec notre article sur les qualifs de MotoGP.

Comme pour l’épreuve reine de moto, il vous sera possible de regarder les qualifications de la F1 en streaming gratuit sur les chaînes RTBF (Belgique) et RTS (Suisse). La seule chose que vous devez absolument savoir, c’est que pour en profiter pleinement, vous aurez besoin d’un VPN comme celui que propose ExpressVPN.

En effet, ces deux chaînes pratiquent le géo-blocage, interdisant l’accès à leur flux vidéo pour les personnes n’ayant pas d’adresse IP belge ou suisse. Et c’est dans ce cadre là que le VPN va vous aider à voir en streaming gratuit et en direct les qualifs de la F1. En quelques clics à peine, cette application va vous permettre de changer d’IP et de localisation.

Vous êtes curieux de savoir comment vous allez devoir faire ? Dans ce cas, nous vous conseillons de lire attentivement le paragraphe qui suit.

Profiter de 49% de réduction instantanée chez ExpressVPN

F1 ExpressVPN

Comment profiter de RTS ou de RTBF ?

Afin que vous compreniez au mieux comment regarder les qualifications de F1 en streaming HD et gratuitement, nous vous avons préparé un tutoriel complet. Avant de se lancer, sachez qu’aucune connaissance particulière en informatique ne sera nécessaire pour apprivoiser l’utilisation d’un VPN.

  1. Prenez un abonnement 1 an chez le fournisseur ExpressVPN afin de profiter du meilleur prix possible
  2. Installez l’application du fournisseur sur l’appareil via lequel vous comptez suivre les Q1, Q2 et Q3
  3. Démarrez cette dernière et sélectionnez un serveur basé en Suisse ou en Belgique selon votre choix et vos envies
  4. Une fois que la connexion est établie, il ne vous restera plus qu’à vous rendre sur le site de RTS ou de RTBF.

En appliquant à la lettre ces 4 étapes, vous serez certain de pouvoir profiter d’un streaming HD et gratuit des qualifications de F1. Notez cependant que pour que cette astuce soit totale (si vous le voulez), il faudra que vous fassiez valoir votre garantie satisfait ou remboursé, et cela que vous ayez choisi CyberGhost ou ExpressVPN.

C’est grâce à cette dernière que vous pourrez obtenir un remboursement intégral de votre abonnement et ainsi dire que vous avez pu regarder les qualifications de F1 en streaming HD et gratuit.

Nos recommandations en terme de VPN

Maintenant que vous savez quelles étapes vous allez devoir suivre pour regarder les qualifications de F1 en streaming, nous nous devons de vous présenter les deux fournisseurs qui ont retenu notre attention dans ce cadre : ExpressVPN et CyberGhost.

ExpressVPN géo-restriction

ExpressVPN

Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques est le meilleur lorsqu’il s’agit de regarder Netflix US depuis la France mais aussi de profiter d’un streaming HD des qualifications de F1.

Avec sa vitesse jugée comme étant la numéro 1 sur le marché, il ne fait aucun doute que vous ne ferez face à aucune coupure ou baisse de qualité au moment de profiter de ce moment.

En vous abonnant à ses services, vous aurez accès à 3000 serveurs, des IPs dans 94 pays et 160 localisations, 3 connexions simultanées ou encore un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Si vous avez envie de le tester sans engagement pour voir les qualifs de la F1 en streaming gratuit, n’hésitez surtout pas à vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qu’il propose à ses nouveaux abonnés.

En plus, vous aurez le droit à une réduction de 49% et 3 mois offerts si vous partez sur l’abonnement 1 an d’ExpressVPN afin de profiter des qualifications de F1 en streaming live et HD.

Découvrir ExpressVPN

avis cyberghost

CyberGhost

Le deuxième fournisseur dont nous voulions vous parler au cours de cet article vous expliquant comment regarder les qualifs de F1 en streaming HD et en direct est CyberGhost.

Contrairement à ExpressVPN, il est basé en Roumanie. Cela ne l’empêche pas pour autant de vous assurer une sécurité digne de ce nom et un anonymat total. Effectivement, vous profiterez d’un cryptage AES sur 256 bits, d’une fonction de Kill Switch et surtout de l’assurance qu’aucun log de vos activités ne sera conservé.

D’un point de vue comptable, sachez que CyberGhost va mettre à votre disposition : 3700 serveurs, des IPs dans 60 pays, 7 connexions simultanées, un support client en français et bien plus encore.

Ce qui fait de lui un excellent VPN pour regarder les qualifications de F1 en streaming, c’est aussi le fait qu’il est disponible à un prix plus qu’attractif. En effet, si vous partez sur un engagement de 3 ans, vous allez avoir le droit à un prix imbattable de 2,45€/mois !

Et en plus de cela, vous aurez toujours le droit à la garantie satisfait ou remboursé de 45 jours que le fournisseur met à la disposition de ses nouveaux clients. En somme, il s’avère être un excellent choix pour les personnes qui ne souhaitent pas injecter trop d’argent dans le fait de profiter en streaming HD live des qualifications de la F1.

Découvrir CyberGhost

A voir également

GP Pays-Bas MotoGP

Tutoriel pour regarder le GP des Pays-Bas de MotoGP en streaming gratuit

La saison est toujours aussi palpitante qu’à ses débuts, et cela se voit ! Vous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.