Comment regarder la télévision espagnole depuis la France ?

À la recherche d’une astuce pour regarder la télévision espagnole en direct depuis la France ? Ne cherchez plus ailleurs. C’est la page qu’il vous faut. Notre article d’aujourd’hui se consacrera donc entièrement sur ce sujet. Nous verrons comment débloquer et accéder aux chaines nationales d’Espagne depuis l’Hexagone. Mais avant cela, il est important de commencer notre article par expliquer pourquoi la TV espagnole n’est-elle pas disponible en France.

television espagnole en france

Pourquoi ne peut-on regarder la télé espagnole en France ?

L’Espagne est un pays très ouvert dont les émissions télévisées plaisent à toutes les nationalités et à toutes les cultures. Le seul petit souci c’est qu’au-delà du territoire, la télé espagnole n’est plus disponible.

Pourquoi les chaines de ces pays ne sont-elles pas disponibles en France ? C’est donc la première question à laquelle nous allons trouver une réponse.

Comme nous l’avons déjà sous-entendu plus haut, la TV espagnole n’est pas seulement indisponible en France, mais aussi partout dans les pays étrangers. La question est donc pourquoi les chaines du pays ne sont-elles pas disponibles à l’étranger ?

En fait, c’est pour une très simple et bonne raison qu’est le droit de diffusion. Pour pouvoir diffuser des images à l’étranger en effet, une chaine doit disposer d’un droit. Or, ce droit s’achète au prix fort et rares sont les chaines qui acceptent de jouer le jeu.

Par conséquent, il est impossible de regarder la télé espagnole en direct depuis la France ni depuis aucun autre pays sans l’aide d’un VPN sur routeur tel qu’ExpressVPN.

Contourner le géo-blocage avec ExpressVPN

Pour trouver la solution à votre problème, nous allons maintenant voir comment les chaines localisent-elles les utilisateurs. C’est important pour la suite de notre article.

Comment les chaines de télévision localisent-elles les internautes ?

Si vous ne pouvez pas regarder la télévision espagnole en France, c’est bien parce que les chaines vous ont localisé. Mais de quelles manières procèdent-elles ? C’est donc à cette question-là que nous allons nous focaliser maintenant.

En fait, chaque internaute est représenté par une adresse IP qui est le numéro d’identification de son appareil. Grâce à cette adresse IP, les chaines de télévision, les sites internet et les autres services web peuvent accéder à certaines informations concernant l’internaute. Parmi ces informations, il y a l’emplacement de l’appareil.

Si vous ne pouvez donc pas accéder à la TV espagnole depuis la France, c’est parce que votre adresse IP indique que vous n’êtes pas en Espagne. Or, les chaines ne peuvent pas diffuser des images dans des pays étrangers. Votre requête sera donc systématiquement refusée.

Comment débloquer et regarder la télé espagnole en France ?

Maintenant que l’on sait pourquoi on ne peut pas regarder la TV espagnole en direct depuis la France, nous pouvons trouver une solution à notre problème. Voici donc à quoi va consister notre astuce d’aujourd’hui.

Nous allons faire croire à ces chaines que vous vous connectez bien depuis l’Espagne. Pour cela, il va vous falloir remplacer votre adresse IP avec une autre venant de ce territoire. Voici comment procéder.

Pour changer provisoirement d’adresse IP (il est impossible de changer ce numéro de façon définitive), il vous faudra utiliser un VPN ou Virtual Private Network. Un VPN vous permet de choisir une adresse IP dans un autre pays pour changer de localisation.

En choisissant une adresse IP localisée en Espagne, vous allez donc pouvoir débloquer et regarder la TV espagnole en direct depuis la France. Et pour que vous puissiez profiter pleinement de cette astuce, nous vous recommandons d’utiliser ExpressVPN.

Ce fournisseur de Virtual Private Network propose une vitesse de connexion extrêmement rapide. Ainsi, en plus de débloquer toutes les chaines, vous allez pouvoir regarder la télévision espagnole avec de très bonnes qualités d’image depuis la France. Cela sera d’ailleurs aussi le cas si vous tentez de débloquer Netflix !

Ne vous inquiétez pas. Si vous doutez encore de la fiabilité de notre astuce, ExpressVPN vous permet aussi de tester gratuitement le service, et ce, pendant tout un mois. Pour cela, le fournisseur propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs.

ExpressVPN : 30 jours d'essai sans engagement

Comment regarder la télévision espagnole depuis la France ?
5 (100%) 3 vote[s]

A voir également

connexions simultanees cyberghost

Quel est le nombre de connexions simultanées proposé par CyberGhost ?

Vous avez dans l’idée de protéger tous vos appareils ? Seulement, est-il possible de connecter et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.