Comment regarder ZDF en direct en France ? Suivez notre guide !

Parmi les chaînes allemandes les plus regardées, on retrouve, entre autre, ZDF. Cette dernière est très intéressante dans la mesure où elle diffuse de nombreux sports gratuitement. Mais comment faire pour regarder ZDF depuis la France ? En utilisant un VPN (nous vous invitons à découvrir sa définition ici), vous allez pouvoir changer votre adresse IP et simuler une localisation en Allemagne afin de débloquer ZDF en direct depuis la France.

ZDF France

Pourquoi est-il compliqué de regarder ZDF en France ?

Vous voulez regarder ZDF en France mais ne savez pas comment faire ? Vous êtes au bon endroit ! En effet, nous allons vous expliquer comment faire pour regarder cette chaîne allemande en direct depuis la France.

Si vous ne pouvez pas la regarder, c’est uniquement parce que votre adresse IP n’est pas allemande. De fait, pour des raisons de droit de diffusion, la chaîne ne peut pas être accessible en France.

La solution est alors très simple : il suffit d’utiliser un VPN afin de regarder ZDF en direct depuis la France. Vous pourrez ainsi aisément regarder toutes les chaînes allemandes, mais également utiliser votre VPN pour aller voir d’autres chaînes étrangères (belge, suisse,…).

Regarder ZDF en France avec ExpressVPN

Le VPN pour regarder ZDF en France

Un VPN, ou Virtual Private Network, est un outil qui va vous permettre de changer votre adresse IP en un claquement de doigts.

Il vous suffit d’ouvrir l’application, de choisir un serveur dans le pays de votre choix, puis de vous y connecter. Ainsi, pour celles et ceux qui se demandent comment regarder ZDF en direct en France, il suffira de choisir un serveur localisé en Allemagne et le tour est joué.

Vous aurez alors une adresse IP allemande ce qui vous permettra d’accéder à cette chaîne très demandée. Ce sera parfait si vous voulez perfectionner votre allemand ou bien regarder certains sports gratuitement et en haute définition.

En utilisant un VPN, vous allez également pouvoir regarder la TV française lorsque vous êtes à l’étranger. Le principe est exactement le même. Sauf que, ici, au lieu de mettre votre IP en Allemagne, vous vous connecterez à un serveur en France. Cela vous donnera une IP française et vous pourrez alors regarder les chaînes françaises à l’étranger.

L’astuce : les 30 jours d’essai gratuit

Si vous voulez juste regarder ZDF une fois depuis la France et ne souhaitez pas vous ruiner, il existe une excellente solution. Elle consiste à utiliser les périodes satisfait – remboursé.

Ainsi, si vous voulez utiliser le meilleur VPN du marché, ExpressVPN, vous allez pouvoir regarder ZDF depuis la France pendant 30 jours, puis vous n’aurez qu’à demandé votre remboursement.

Chez ExpressVPN, la période satisfait ou remboursé sans condition est de 30 jours. Ainsi, vous aurez largement le temps de voir vos programmes favoris, et ce, sans devoir payer quoi que ce soit.

Découvrir ExpressVPN

Sinon, vous pouvez choisir des fournisseurs de VPN pas chers, et tout de même performants, comme CyberGhost, NordVPN ou Surfshark, tous les 3 très intéressants pour leur rapport qualité/prix.

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.