Comment regarder The Voice au Royaume-Uni ?

Si vous cherchez une astuce facile qui vous permettra de regarder The Voice depuis le Royaume-Uni, vous avez frappé à la bonne porte. Dans notre article d’aujourd’hui en effet, nous avons décidé de nous intéresser aux Français qui sont partis de l’autre côté de la Manche. Si vous en faites partie, vous trouverez ici comment regarder The Voice depuis le Royaume-Uni. Mais pour commencer, voyons tout d’abord pourquoi cette émission ne devrait pas être accessible depuis ce pays.

the voice au royaume-uni

Pourquoi ne peut-on pas regarder The Voice au Royaume-Uni ?

Il est en effet impossible de regarder The Voice en direct depuis le Royaume-Uni et pour cause, la chaine TF1, qui est la seule à diffuser cette émission, n’est pas accessible depuis ce pays. La question que nous devons nous poser est donc : pourquoi la chaine n’est-elle pas disponible dans ce pays ?

En fait, il n’est pas seulement impossible de regarder TF1 depuis le Royaume-Uni, mais aussi depuis tout autre pays étranger. Et il y a une raison à cela. C’est le droit de diffusion. En effet, si cette chaine n’est pas disponible l’étranger, c’est parce qu’elle n’a pas payé le droit de diffuser des images dans ces pays. Et nous ne pouvons rien changer à cela.

Si nous voulons débloquer TF1 et regarder The Voice depuis le Royaume-Uni¸ nous n’allons pas nous attarder sur le droit de diffusion. À notre connaissance, il y a un moyen de contourner cela mais certainement pas avec un VPN gratuit Mac ou Windows. Nous aurons plus de chance en regardant comment la chaine localise les utilisateurs.

49% de réduction et 3 mois offerts avec ExpressVPN

Comment TF1 localise ses utilisateurs ?

S’il est impossible de regarder The Voice en direct depuis le Royaume-Uni avec TF1, c’est parce que la chaine a vu que vous n’êtes pas en France. Mais comment TF1 localise-t-elle les internautes ? En répondant à cette question, nous allons trouver la solution à notre problème.

Il est possible que vous ne le sachiez pas, mais même si vous désactiviez la fonction de géolocalisation de votre appareil, il est quand même possible de connaitre votre emplacement dès lors que vous vous connectiez à internet.

En effet, dès lors que vous vous connectez à la toile, votre appareil émet obligatoirement une adresse IP publique qui sera vue par les chaines de télévision, les plateformes de streaming et tous les autres services web. Or, cette adresse IP indique également votre emplacement exact.

Si vous ne pouvez pas regarder The Voice en direct depuis le Royaume-Uni, c’est donc parce que TF1 a vu, grâce à votre adresse IP, que vous n’êtes pas dans l’Hexagone. Et comme la chaine ne peut pas diffuser des images à l’étranger pour des raisons de droit de diffusion, votre requête sera systématiquement rejetée.

Comment regarder The Voice depuis le Royaume-Uni ?

Grâce aux informations que nous avons récoltées jusqu’ici, nous pouvons trouver une solution à notre problème. D’après ce qu’on sait, si vous ne pouvez pas regarder The Voice au Royaume-Uni, c’est parce que la chaine TF1 vous a localisé grâce à votre adresse IP.

Pour pouvoir débloquer TF1 et regarder The Voice en direct depuis le Royaume-Uni, l’astuce est donc de remplacer cette adresse IP. Cependant, il est impossible de remplacer cette coordonnée. Puisqu’elle est fournie par le FAI, seul le FAI a le pouvoir de le modifier ou de le remplacer.

Ce qui est faisable par contre c’est d’utiliser l’adresse IP d’un autre appareil pour cacher la vôtre. Et pour cela, il vous suffit d’utiliser un VPN ou Virtual Private Network.

Comment utiliser un VPN ?

L’utilisation d’un VPN est légale, très simple et ne nécessite aucun savoir-faire particulier. Vous pourrez donc tout à fait faire usage d’un VPN sur Annuaire-Téléchargement.

Le Virtual Private Network est un réseau privé composé de plusieurs serveurs répartis dans des pays différents. En vous connectant à l’un de ces serveurs, vous utiliserez l’adresse IP de ce dernier à la place de la vôtre.

Pour regarder The Voice au Royaume-Uni, vous allez donc devoir obtenir une adresse IP française. Et pour cela, il vous suffit de vous connecter à un serveur localisé en France et ainsi débloquer TF1 ainsi que toutes les chaines françaises.

Pour que vous puissiez regarder The Voice en direct depuis le Royaume-Uni dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de choisir ExpressVPN. Il s’agit du meilleur fournisseur de Virtual Private Network du moment notamment grâce à sa vitesse.

Découvrir ExpressVPN

ExpressVPN propose en effet une vitesse de connexion très rapide. C’est ce qui vous permettra de regarder des vidéos en ligne en HD, en Full HD et même en 4K. Cela vous permettra également de réaliser plus rapidement les téléchargements en P2P si vous avez occasionnellement recours à ce genre de pratique.

Et pour votre information, ExpressVPN propose 30 jours de garantie satisfait ou remboursé pour tous les nouveaux utilisateurs. Vous aurez donc un long mois pour tester le service et regarder The Voice au Royaume-Uni gratuitement.

A voir également

m6 aux etats-unis

Comment débloquer et accéder à M6 depuis les États-Unis ?

Lorsqu’on aime beaucoup regarder la télévision, voyager est toujours un problème. Le fait est que …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.