Quels sont les meilleurs VPN en Australie en 2019 ? Notre sélection.

En voyage en Australie ? Vous allez avoir besoin d’un VPN. Mais pourquoi et lequel choisir ? Quel est le meilleur ? Nous allons tout vous expliquer au cours de cet article et nous vous aiderons à trouver le meilleur VPN pour l’Australie en 2019. Afin de débloquer les sites bloqués, de regarder les chaînes françaises ou encore pour naviguer de manière parfaitement anonyme et sécurisée, vous ne regretterez pas d’avoir fait le choix d’un Virtual Private Network.

VPN Australie

Pourquoi utiliser un VPN en Australie ?

Le VPN en Australie a de multiples utilisations. En effet, que ce soit pour des raisons sécuritaires ou simplement pour bénéficier d’internet comme si vous vous trouviez en France, vous ne pourrez qu’apprécier l’utilisation du meilleur VPN pour l’Australie.

Avec plus de 25.000 Français, la terre des Kangourous attire toujours plus de personnes, que ce soit pour y vivre ou simplement pour y aller en vacances. Cependant, une fois sur place, votre IP sera australienne.

Par conséquent, de nombreuses applications seront géo-restreintes et vous devrez vous munir du meilleur VPN Australie afin de profiter d’internet comme si vous vous trouviez en France.

Dans cet article, nous allons voir ensemble les différents cas d’utilisation lors desquels vous pourriez avoir besoin d’un Virtual Private Network. Comme nous l’avions fait dans notre article sur les VPN en Turquie, nous finirons par une sélection de 3 fournisseurs qui sont pour nous les meilleurs pour l’étranger.

ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

La sécurité

La sécurité est la première raison pour laquelle vous allez vouloir utiliser le meilleur VPN en Australie en 2019.

Mais qu’entendons nous par là ? Lorsque vous voyagez, vous allez souvent vous connecter à des réseaux Wifi publics.

Que ce soit à l’hôtel, au restaurant, à l’aéroport, à la gare, à l’université ou ailleurs, les risques sont très importants. Et pour cause, sur les Wifi publics, le niveau de sécurité est nul.

Tout hacker pourrait aisément vous subtiliser vos informations sensibles.

Avec le meilleur VPN Australie, vous allez crypter vos données et empêcher toute personne de voir ce que vous faites sur ces réseaux Wifi publics. Cela concerne aussi bien les hackers que les fournisseurs d’accès à internet ou encore le gouvernement.

Avec le cryptage AES 256 bits, ExpressVPN vous assurera sécurité et anonymat lorsque vous naviguez sur internet au pays des Kangourous.

Les déblocage des sites

Nombreux sont les sites auxquels vous ne pourrez pas accéder sur certains réseaux Wifi si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Australie.

En effet, cela peut-être lié à deux raisons :

  • La première est la géo-restriction. Certains sites français, ou même étrangers, comme Hulu ou HBO, ne sont pas accessibles depuis l’Australie. Vous devrez alors utiliser un VPN pour changer votre adresse  IP et pouvoir y accéder.
  • La seconde raison est le blocage lié au Firewall. Sur des réseaux Wifi publics, certains sites, comme les sites de jeux d’argent, les sites pour adultes ou encore les sites de casino en ligne peuvent souvent être bloqués. En cryptant vos données à l’aide de votre VPN pour l’Australie, vous réglerez ce problème en un claquement de doigts.

Notez que vous pourrez vraiment installer votre Virtual Private Network sur tous vos appareils. Avec le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous pourrez débloquer tous les sites sur votre mobile et naviguer sur internet depuis l’Australie comme si vous étiez en France.

ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

Le streaming

Le streaming est une des très grandes raisons pour laquelle les personnes recherchent un VPN en Australie.

Et pour cause, comme nous l’avons évoqué plus haut, sans VPN, vous pourrez dire adieu à TF1, Netflix FR et US, Canal+, beIN Sport, Hulu, HBO et toutes ces applications.

Avec un Virtual Private Network, il vous suffira de changer votre adresse IP en vous connectant à un serveur français ou américain afin de débloquer Netflix, beIN Sport, Canal+, Hulu et toutes ces applications de streaming qui sont géo-restreintes.

Ainsi, vous ne quitterez jamais vos films et séries favoris. En 30 secondes chrono, vous changerez votre localisation “fictive” et le tour est joué !

Le téléchargement

Adeptes de téléchargement, vous aurez également besoin du meilleur VPN en Australie afin de télécharger vos fichiers torrent en P2P sans aucun problème. Consultez notre article sur le VPN pour Torrent9 si vous souhaitez en savoir davantage sur les nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez vraiment utiliser un VPN pour les torrents.

Il y a deux choses dont vous devrez vous assurer lorsque vous recherchez un VPN pour l’Australie afin de télécharger des torrents en P2P.

La première chose est qu’il ne devra pas conserver de logs. La seconde chose est qu’il devra disposer de la fonctionnalité Kill Switch.

On s’attendra également à ce que le VPN pour l’Australie soit rapide afin d’offrir les meilleures performances possibles pour le streaming et pour le téléchargement.

Les 3 meilleurs VPN pour l’Australie en 2019

Nous avons maintenant vu quelles sont les principales raisons pour lesquelles vous aurez besoin du meilleur VPN en Australie.

Il est maintenant temps de voir ensemble quels sont les fournisseurs qui ont les meilleures performances à l’étranger.

ExpressVPN

Avec ses plus de 2000 serveurs dans 94 pays et ses excellentes performances, ExpressVPN est pour nous le meilleur VPN en Australie en 2019.

La qualité de son réseau vous offrira vitesse et performance ce qui sera particulièrement intéressant pour le streaming. Aussi, ses applications sont très simples à utiliser et son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne se fera un plaisir de vous répondre pour toutes vos questions.

Que ce soit pour débloquer Netflix, pour télécharger ou pour naviguer anonymement, ExpressVPN sera au rendez-vous.

Si vous partez moins de 30 jours, vous pourrez utiliser le meilleur VPN pour l’Australie gratuitement grâce à la période satisfait ou remboursé sans condition.

En revanche, si vous souhaitez conserver ce VPN plus longtemps, vous pourrez toujours profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel.

ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

CyberGhost

Avec une offre en amélioration constante, CyberGhost pourra également vous séduire et peut prétendre au titre de meilleur VPN en Australie pour 2019.

Avec son support client joignable 24/7/365 par chat en ligne en français et ses 7 connexions simultanées, il se démarque vraiment de la concurrence. Aussi, sa compétitivité prix est excellente, notamment sur son abonnement 1 an qui vous offre 77% de réduction.

CyberGhost vous offre plus de 2200 serveurs et 60 pays avec des applications pour tous vos appareils.

Ses 30 jours satisfait ou remboursé sans condition vous permettront également de profiter de ses avantages premiums gratuitement pour tout séjour inférieur à 30 jours.

Si vous voulez bénéficier plus longuement des avantages de l’un des meilleurs VPN en Australie, vous pourrez toujours bénéficier des 77% de réduction pour toute commande annuelle.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

Option numéro 3, NordVPN et ses plus de 4500 serveurs dans le monde sera également un très bon choix.

Les forces de ce fournisseur sont sa sécurité avec son double VPN et son VPN sur TOR, ses 6 connexions simultanées ou encore ses prix ultra compétitifs sur ses abonnements 2 et 3 ans.

Niveau vitesse, il ne cesse de progresser et saura vous séduire avec ses performances pour le streaming et le téléchargement. C’est donc sans grande surprise qu’il figure également dans cette sélection des meilleurs VPN pour l’Australie.

Aussi, vous retrouverez la période satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition ! Cela sera une nouvelle fois parfait pour toute personne prévoyant un voyage de moins de 30 jours dans ce pays.

Vous pourrez en savoir plus sur ce fournisseur de VPN en découvrant notre test NordVPN. Vous verrez que ce fournisseur de VPN pour l’Australie originaire du Panama aura de quoi vous séduire !

Découvrir NordVPN

A voir également

Streaming de la Ligue des Champions

Regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit : astuce détaillée

La Ligue des Champions est suivie dans le monde par plusieurs millions de personnes. Comment …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.