Quels sont les meilleurs VPN en Iran en 2019 ? Notre sélection.

Comme de nombreux pays du Moyen Orient, l’Iran est extrêmement censuré. Plus de 30 millions de personnes y utilisent un VPN. Mais quel est le meilleur ? Dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi vous devriez vraiment utiliser le meilleur VPN en Iran pour 2019. Que vous fassiez partie des 1100 Français qui y ont élu résidence ou si vous y allez en voyage, vous aurez besoin d’un Virtual Private Network pour naviguer en toute liberté.

Meilleur VPN Iran

Pourquoi utiliser un VPN en Iran ?

L’Iran essaye petit à petit de s’ouvrir sur le monde mais l’arrivée est encore très très loin.

En effet, il fait encore partie des pays les plus censurés au monde. En l’occurence, plus de 30 millions de personnes utilisent un VPN en Iran afin de naviguer de manière anonyme, libre et sécurisée sur internet.

Mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN en Iran, vous ne pourrez pas accéder aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et de très nombreux autres sites, accusés de favoriser la liberté d’expression…à juste titre !

Aussi, les Wifi publics sont extrêmement dangereux et non sécurisés. Il est donc plus que vivement conseillé d’utiliser le meilleur VPN Iran en 2019 si vous vivez ou voyagez dans ce pays. Ici, ce n’est pas comme chercher le meilleur VPN UK. En effet, la mission sera bien plus complexe car énormément de fournisseurs sont bloqués en Iran.

Si vous faites partie des 1100 Français résidents, vous pourrez alors accéder à tous les contenus géo-restreints comme TF1, Netflix, beIN Sport, Canal+,… et également télécharger des vidéos, musiques,…sans prendre le moindre risque.

Comme nous l’avons dit plus haut, le meilleur VPN pour l’Iran vous permettra également d’accéder aux sites bloqués par la censure. On pense bien évidemment aux principaux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore Instagram. Pour l’heure, ces réseaux sociaux sont encore totalement inaccessibles.

Le fait d’utiliser le meilleur VPN en Iran vous permettra également de naviguer de manière sécurisée et anonyme. En cryptant vos données et en cachant votre adresse IP, il vous permettra d’échapper à la surveillance des fournisseurs d’accès à internet. Vous pourrez alors faire ce que vous voulez sur internet, sans aucune crainte ni limite.

ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

Quel VPN choisir en Iran ?

Tout comme en Chine, les VPN ne sont pas vraiment bienvenus en Iran. Le gouvernement ne cesse d’essayer de les bloquer et y parvient même plutôt bien.

Il n’est alors pas évident de trouver un VPN qui fonctionne bien en Iran et c’est pour cela que vous aurez vraiment besoin du meilleur du marché.

D’entrée, fuyez les VPN gratuits qui ne cessent de prouver, semaines après semaines, avec les différents scandales, qu’ils ne sont absolument pas dignes de confiance.

Par conséquent, nous ne pouvons que vous recommander de vous tourner vers les meilleur fournisseur de VPN pour l’Iran si vous voulez quelque chose qui fonctionne. Il y a plein d’autres fournisseurs comme CyberGhost, NordVPN, HideMyAss (voir notre avis HideMyAss), PrivateVPN,…mais ils sont très fréquemment bloqués.

ExpressVPN, véritable référence mondiale, vous offrira tout ce que vous pouvez attendre dans ce pays. Vous pouvez être sûrs qu’il fonctionnera grâce à ses différents protocoles de cryptage qui vous permettront de contourner la censure.

Aussi, pour tout séjour de moins de 30 jours, vous pourrez profiter du meilleur VPN Iran gratuitement. En effet, ce fournisseur de VPN propose une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours sans condition. 

Il vous suffira alors de souscrire à son offre, de vous rendre dans le pays, de profiter de tous les avantages de ExpressVPN, puis de demander votre remboursement une fois de retour en France.

De cette manière, vous aurez le meilleur VPN qui fonctionne en Iran, gratuitement. Si vous souhaitez le garder plus longtemps, nous vous conseillons de prendre l’abonnement de 1 an qui vous offre 3 mois gratuits et 49% de réduction.

Voici quelques unes des principales caractéristiques de ce fournisseur de VPN :

  • 2000+ serveurs
  • 94+ pays couverts
  • Support client 24/7/365 par chat en ligne
  • Débloque Netflix
  • Fonctionne en Chine, Russie, Turquie, Iran,…
  • Parfait pour le téléchargement
  • VPN le plus rapide du marché
  • 3 connexions simultanées
  • Compatible iOS, Android, Mac, Windows, Routeur, SmartTV, Playstation,…
  • 30 jours satisfait ou remboursé sans condition
  • 49% de réduction et 3 mois gratuits pour tout abonnement 1 an

ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduction

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.