Quels sont les meilleurs VPN en Russie en 2019 ? Découvrez notre sélection.

La Russie est un pays qui semble vraiment suivre le mauvais exemple de la Chine ou de la Turquie en matière de censure. En effet, le gouvernement continue de censurer internet en bloquant, mois après mois, de plus en plus de sites. Récemment, s’était au tour de Telegram Messenger de passer à la casserole. Découvrez notre sélection des meilleurs VPN qui fonctionnent en Russie en 2019.

VPN Russie

Top 5 VPN pour la Russie

Nous allons commencer cet article en vous présentant les 5 meilleurs VPN Russie en 2019. Les fournisseurs que nous allons vous présenter sont tous présents dans notre comparatif des meilleurs VPN France que nous vous invitons grandement à aller découvrir.

Nous allons vous présenter notre sélection des 5 meilleurs VPN en Russie et nous vous détaillerons à chaque fois dans quelle mesure ils pourront vous être utiles.

ExpressVPN

Capable de débloquer tous les sites bloqués, de contourner la censure, de vous rendre anonyme sur internet ou encore de regarder tous vos films et séries favoris depuis l’étranger, ExpressVPN est pour nous le meilleur VPN pour la Russie.

Il fait partie de la liste assez restreinte de fournisseurs de VPN qui fonctionnent encore en Russie malgré les multiples tentatives de blocage du gouvernement.

Rappelons que ce dernier a récemment interdit les VPN et que vous devrez absolument vous équiper du meilleur VPN en Russie avant de vous rendre sur le territoire. Une fois sur place, impossible de visiter les sites des fournisseurs de Virtual Private Network.

Ce qui nous plaît particulièrement chez ExpressVPN, en plus d’être le meilleur VPN Russie, c’est son excellente vitesse. Cela sera particulièrement important si vous voulez faire du streaming ou télécharger des fichiers en P2P.

Souscrire à son offre est entièrement sans risque grâce à sa période satisfait ou remboursé 30 jours sans condition. Pour tout abonnement de 1 an, profitez d’une remise exceptionnelle de 49% ainsi que 3 mois gratuits.

Le meilleur VPN Russie : ExpressVPN

NordVPN

Le double cryptage ainsi que le VPN sur TOR proposés par NordVPN le rendent le fournisseur le plus sécurisés et anonyme du marché en 2019.

C’est donc sans surprise qu’on le retrouve dans notre top 5 des meilleurs VPN pour la Russie.

Il vous assurera toute la sécurité et l’anonymat dont vous avez besoin en Russie pour naviguer sans risque et sans vous faire espionner par le gouvernement.

Si vous voulez regarder TF1, France 2, beIN Sport, Netflix FR ou encore Canal+ depuis la Russie, pas de problème. Changez votre adresse IP en vous connectant à l’un des 140 serveurs NordVPN en France et le tour est joué !

Il mérite amplement sa très belle place dans notre classement des meilleurs VPN en Russie en 2019.

Nous vous conseillons de choisir un abonnement 2 ou 3 ans afin de profiter des meilleurs prix mensuels chez ce fournisseur. En effet, les offre 1 mois et 1 an sont assez peu compétitives.

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Avec plus de 20 millions de client conquis depuis sa création, CyberGhost n’a vraiment plus à faire ses preuves. Que vous recherchiez un VPN en Thaïlande, aux USA, en Chine ou en Russie, CyberGhost sera au rendez-vous.

Il assure votre protection avec un double cryptage AES 256 bits et vous met à disposition plus de 1300 serveurs dans 60 pays (en croissance constante).

Il permettre sans aucun problème de contourner la censure et débloquer tous les sites auxquels vous souhaitez accéder.

Bien que ce ne soit pas le meilleur VPN Russie, il occupe malgré tout une très belle place et vous ne regretterez pas votre choix si vous le choisissez.

Sa tarification est l’une des plus attractives du marché avec une offre 1 an vous permettant de payer moins de 3€ par mois. C’est vraiment très très compétitif et le rapport qualité/prix offert par ce fournisseur est très attractif.

Pour en savoir davantage sur ce prétendant au titre de meilleur VPN Russie, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet.

Découvrir CyberGhost

VyprVPN

VyprVPN est bien loin d’être notre fournisseur favoris. Cependant, lorsqu’on recherche un bon VPN pour la Russie, ou pour tout autre pays censuré (Chine, Turquie, Iran, Arabie Saoudite,…), il répond toujours présent.

Son protocole Chameleon est excellent pour ne pas se faire bloquer par les fournisseurs d’accès à internet.

C’est pour cette raison qu’il figure dans notre sélection des meilleurs VPN pour la Russie en 2019.

Ce n’est pas le plus rapide, ce n’est pas le moins cher, mais, une chose est sûre, lorsqu’il s’agit du fonctionnement, il répond présent ! C’est quelque chose de très important quand on sait ô combien le gouvernement Russe essaye de bloquer les VPN.

VyprVPN est extrêmement actif pour lutter contre les blocages dans les pays dans lesquels il est présent.

Même si il n’est pas le meilleur VPN pour la Russie, nous vous le recommandons grâce à son protocole Chameleon qui fait vraiment un excellent travail pour vous sécuriser et vous rendre anonyme sur internet.

Découvrir VyprVPN

PrivateVPN

Dans le classement des meilleurs VPN pas chers, on retrouve PrivateVPN.

Ce fournisseur, beaucoup beaucoup moins connu que les autres que nous vous avons présentés, rempli cependant très bien sa mission lorsqu’il s’agit de débloquer la censure en Russie.

Il fait partie de la liste restreinte de fournisseurs de VPN qui fonctionnent en Russie en 2019 et cela est du à ses nombreux protocoles de cryptage.

Avec ses 6 connexions simultanées, son support client 24/7/365 ou encore ses nombreux protocoles de cryptage, il ne pourra que satisfaire les personnes à la recherche du meilleur VPN Russie.

Alors certes, sa vitesse pourrait être meilleure et son application pourrait être un peu plus travaillée, mais, quand on voit son rapport qualité/prix, on a du mal à vraiment le critiquer.

Tout comme ExpressVPN, il propose une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition. N’hésitez pas à en profiter si vous souhaitez découvrir ce fournisseur de VPN avant de partir pour la Russie.

Découvrir PrivateVPN

Quels sont les meilleurs VPN en Russie en 2019 ? Découvrez notre sélection.
1 (20%) 3 vote[s]

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

2 commentaires

  1. Il faut arrêter de marquer n’importe quoi… Déjà NordVPN n’a plus de serveurs Russes depuis longtemps et les autres VPN qui ont un drapeau Russe en réalité, c’est une adresse IP Ukrainienne et non Russe…

    • Bonjour,

      Faux, des VPNs comme Surfshark, HideMyAss et VeePN ont bel et bien des serveurs VIRTUELS en Russie ce qui vous permet bien d’avoir une IP Russe.

      Aussi, quand on dit que ExpressVPN est le meilleur VPN en Russie, cela veut dire qu’il y fonctionne. Le fait qu’il n’ait pas de serveur en Russie ne veut pas dire qu’il ne fonctionne pas en Russie. Et pour cause, la plupart des gens qui sont en Russie et qui veulent utiliser un VPN, ce n’est pas pour se connecter à un serveur en Russie…mais dans un autre pays.

      Donc aussi bien ExpressVPN que NordVPN fonctionnent en Russie. Et SI vous voulez une IP Russe, il faut utiliser les autres VPN que nous vous conseillons.

      Cordialement,

      Florian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.