Comment accéder à HBO en dehors des Etats-Unis ?

HBO est une chaîne américaine très connue, notamment depuis la diffusion en exclusivité de Game of Thrones. Malheureusement, comme toutes les chaînes étrangères, elle est bloquée en France et vous devrez utiliser une astuce afin de pouvoir y accéder sans limite depuis n’importe où dans le monde. Cette solution, c’est le VPN, et nous allons vous expliquer comme ça marche et comment faire pour accéder à HBO en France et ailleurs dans le monde. 

HBO France

Comment débloquer HBO à l’étranger ?

Si, comme beaucoup de non Américain, vous souhaitez débloquer HBO, nous allons vous expliquer comment faire. Il vous suffit tout simplement d’utiliser un VPN, ou Virtual Private Network.

Avec le meilleur VPN Windows, vous pourrez en suite accéder à HBO et streamer toutes les séries originales de la chaîne. Pour Game of Thrones, en revanche, vous devrez attendre 2019…Comme vous le savez, la dernière saison ne sortira pas cette année…malheureusement !

Le fonctionnement pour accéder à HBO depuis la France est on ne peut plus simple. Il vous suffit d’activer votre VPN avec une IP américaine en vous connectant à un serveur localisé aux Etats-Unis.

En suite, vous pourrez vous rendre sur le site de HBO et souscrire à un abonnement. Et voilà, le tour est joué, vous savez désormais comment accéder et débloquer HBO depuis l’étranger grâce à un VPN.

Pensez bien à activer votre VPN avec une IP américaine à chaque fois que vous voudrez regarder la chaîne. En effet, le fait d’avoir ouvert un compte sur la chaîne ne suffit pas pour, en suite, vous débarrasser de votre Virtual Private Network.

Le VPN : LA solution pour le streaming

Le VPN ne vous aidera de loin pas que à débloquer HBO en France et à l’étranger.

En effet, ce que nous vous avons expliqué ici s’applique pour tout le streaming de manière générale. Par exemple, si vous vous demandiez jusqu’à maintenant comment regarder Canal+ à l’étranger, vous avez désormais votre réponse.

Il suffit de souscrire à l’offre d’un VPN, de l’activer, de choisir un serveur en France, de vous connecter à votre compte MyCanal et le tour est joué ! C’est aussi simple que cela.

Dans l’autre sens, lorsque vous êtes en France, vous aurez accès au streaming étranger. Vous voulez regarder Netflix US en France ? Pas de problème, choisissez un serveur localisé aux Etats-Unis et c’est dans la poche.

Tout se fait extrêmement simplement avec un VPN et vous profiterez de nombreux autres avantages comme la sécurité, l’anonymat, le contournement de la censure ou encore le téléchargement P2P sans risque.

Pour en savoir davantage, consultez notre avis et test complet du meilleur VPN : ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *