Meilleur VPN pour Windows en 2019 : lequel choisir ?

Dernière mise à jour : 23 août 2019. Les fonctionnalités d’un Réseau Privé Virtuel sont nombreuses et il en va de même pour les supports sur lesquels vous allez pouvoir installer votre protection. Et oui, comme vous le savez, si vous cherchez le meilleur VPN Windows pour votre PC, certaines personnes pourront très certainement être en train de chercher le meilleur pour leur Mac, leur smartphone iOS ou encore Android.

Meilleur VPN pour Windows

Pourquoi utiliser le meilleur VPN Windows PC ?

Cette question peut paraître un peu simple, mais elle est tout de même utile. En effet, vous avez du constater qu’il y a de très nombreux fournisseurs sur le marché. De toute évidence, et comme vous pouvez vous en douter, il y en a donc des bons et des moins bons.

Trouver le meilleur VPN pour votre PC sous Windows est vraiment important car c’est lui qui vous assurera la meilleure des sécurités. Si de plus en plus de personnes utilisent une telle application, c’est avant tout parce qu’il est de plus en plus dangereux de naviguer sur internet sans protection.

Il vous faut donc le produit de référence afin d’éviter que vos données ne soient volées ou bien tout simplement pour pouvoir naviguer anonymement et sans risque sur internet.

Top 3 Meilleur VPN Windows/PC 2019

FournisseurRangForces et faiblessesLiens
Meilleur VPNExpressVPN1+ 30 jours satisfait ou remboursé
+ Excellente application Windows
+
Les meilleures performances
+ Idéal pour le streaming
+ Idéal pour le téléchargement
+ Support client 24/7/365

Avis complet

CyberGhost2+ Prix ultra compétitifs
+ Streaming Netflix US
+ Support client français
+ Jusqu’à 7 connexions
Abonnement 1 mois cher

Avis complet

NordVPN3+ Streaming Netflix US
+ Jusqu’à 6 connexions
+ Sécurité optimale
Pas de Split tunneling

Avis complet

Comment trouver le meilleur VPN Windows ?

La partie ci-dessous est actualisée moins fréquemment que le tableau ci-dessus. 

Afin de trouver le fournisseur qui vous conviendra le plus, vous allez devoir passer en revue un certain nombre de critères. A vrai dire, vous n’allez pas avoir à le faire car nous vous présentons déjà notre comparatif disponible ci-dessus.

Cependant, afin que vous sachiez comment nous l’avons réalisé, nous vous présentons ci-dessous les différents critères que nous avons utilisés pour vous aider à trouver le meilleur VPN pour Windows en 2019.

Avec lui, vous pourrez être sûrs que votre ordinateur sera parfaitement protégé et que vous serez enfin libres pour faire tout ce que vous voulez sur internet.

La qualité de l’interface

Ce qui va distinguer le meilleur fournisseur d’un autre plus quelconque sera en grande partie la qualité de son interface et la simplicité d’utilisation qu’elle engendre.

Si notre classement des meilleurs VPN Windows / PC n’est pas le même que celui pour Mac, c’est avant tout parce que la qualité des applications diffère d’une solution à une autre. Si vous souhaitez également protéger votre Mac, nous vous invitons à consulter notre comparatif concernant MacOS.

La qualité de l’interface est quelque chose de très important lorsque vous recherchez une application digne de ce nom. En effet, c’est cela qui fera la qualité de votre expérience utilisateur.

De ce fait, les fournisseurs listés dans notre classement vous offriront une très belle interface, simple et intuitive.

Bénéficier de 30 jours gratuits chez ExpressVPN

La sécurité

Le meilleur VPN pour PC et Windows se doit également d’être parfaitement sécurisé. A ce niveau, la double protection offerte par NordVPN nous semble vraiment très adaptée.

Pour autant, cela ne suffit pas comme vous pouvez le voir. Effectivement, ça ne permet pas au fournisseur panaméen de figurer en tête de notre classement.

Comme vous pouvez le voir dans nos avis et tests complets et notamment notre avis NordVPN, il y a un cryptage AES 256 bits qui rend toutes vos données parfaitement illisibles pour tout acteur extérieur.

Vous serez donc parfaitement protégés, et c’est très certainement ce que vous voulez ! Ce cryptage est d’ailleurs aussi présent chez ExpressVPN, le numéro 1 de notre comparatif.

ExpressVPN Sécurité

Le rapport qualité / prix

Enfin, le troisième critère très important à prendre en compte lorsque vous recherchez le meilleur VPN PC et Windows en 2019 est le rapport qualité prix.

Si vous vous êtes un peu renseignés, vous avez du voir que le choix de fournisseurs est on ne peut plus large et qu’il n’est pas toujours évident de s’y retrouver. Les prix varient également beaucoup d’un fournisseur à un autre.

Pour ces raisons, nous nous penchons toujours énormément sur le rapport qualité/prix lorsque nous analysons les différentes solutions proposées. Et à ce niveau, CyberGhost offre de loin le meilleur rapport qualité/prix.

Ses performances sont peut-être un peu moins bonnes que le fournisseur qui le devance, ExpressVPN, mais la différence de prix devrait vraiment vous convaincre au cas où vous seriez un peu limité en termes de budget.

La couverture de pays

Que vous choisissiez le meilleur VPN pour Windows / PC ou bien pour tout autre appareil, la couverture de pays sera quelque chose de très important pour vous.

En l’occurrence, vous allez rechercher un fournisseur qui est présent dans de nombreux pays, mais aussi qui dispose de nombreux serveurs.

Il est impératif que votre fournisseur couvre au minimum les principaux pays comme la France, les États-Unis, le Canada, la Suisse, la Suède, l’Angleterre, l’Allemagne, la Chine ou encore l’Australie.

ExpressVPN : pour changer d'adresse IP facilement

Il faudra aussi vous assurer que le nombre de serveurs suive ce chiffre. Effectivement, un fournisseur avec un grand nombre de pays couverts mais peu de serveurs à de grandes chances d’être décevant.

Par exemple, HideMyAss, qui est présent dans plus de 190 pays, ne dispose que de 850 serveurs. ExpressVPN, en comparaison, couvre “seulement” 94 pays (ce qui est plus que suffisant en réalité), mais dispose de plus de 3000 serveurs.

L’analyse conjointe du nombre de pays et de serveurs est donc très importante lorsque vous recherchez le meilleur VPN pour Windows et PC en 2019.

Conclusion : quel VPN pour Windows choisir ?

ExpressVPN VPN Windows

Vous connaissez désormais les différentes raisons pour lesquelles vous avez besoin du meilleur VPN Windows 2019 et également les différents critères que nous avons utilisés afin de réaliser ce comparatif.

Entre ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN, les différences sont vraiment négligeables et, peu importe votre choix, vous ne pourrez qu’être ravis par ces trois excellents fournisseurs qui offrent tous une expérience d’utilisation incroyable.

Notez également qu’avec ExpressVPN, vous profiterez vraiment du meilleur service multi-plateforme. En optant pour ce dernier, vous allez avoir la possibilité de profiter des meilleures applications du marché et surtout, vous aurez le droit à un service de qualité.

Application ergonomique, support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 3 connexions simultanées, rien n’est laissé au hasard. Vous aurez même le loisir de débloquer Netflix US,UK et bien d’autres choses.

Tout cela vous a convaincu ? Alors dans ce cas, profitez d’une remise exceptionnelle en cliquant sur le bouton juste en dessous.

Obtenez 49% de réduction avec ExpressVPN

Meilleur VPN pour Windows en 2019 : lequel choisir ?
4.1 (82.5%) 8 vote[s]

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …