Conservation des logs PrivateVPN : aucune trace de vos activités !

En 2018, choisir un fournisseur de VPN qui conserve les logs, c’est comme se jeter tout droit dans la gueule du loup. Il n’y a pas plus absurde que de choisir une telle solution quand on sait combien de VPN d’excellente qualité ne conservent absolument aucun log de vos activités en ligne. Bien évidemment, c’est également le cas de PrivateVPN qui a une politique très claire en matière de conservation des logs. Absolument rien n’est conservé.

logs PrivateVPN

Pas de log à conserver en Suède !

La conservation des logs est souvent un problème légal. En effet, si l’on prend la France, par exemple, les fournisseurs de VPN sont obligés de conserver les logs pendant au minimum 1 an.

La donne n’est pas la même dans d’autres pays comme Hong Kong, le Panama, les Seychelles, la Roumanie ou la Suède. Et ça tombe bien puisque PrivateVPN est un fournisseur de VPN basé en Suède.

Par conséquent, il n’a aucune obligation à conserver les logs et il compte bien évidemment en profiter. Vous pourrez ainsi lui faire entièrement confiance lorsque vous naviguez avec son VPN.

En effet, absolument rien n’est conservé et tout ce que vous faites est automatiquement supprimé. Il n’y a donc pas de risque que les autorités puissent, un jour, mettre la main sur vos activités en ligne. Vous pouvez vraiment dormir sur les deux oreilles.

Nous vous rappelons à quel point il est important de choisir un fournisseur qui ne conserve aucun log. C’est le cas de PrivateVPN mais également de nombreux autres fournisseurs de VPN comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou encore Le VPN.

Avec eux, pas de crainte à avoir !

Profitez de tous les avantages de PrivateVPN

Les avantages offerts par PrivateVPN sont nombreux. En effet, il ne permet pas uniquement de changer adresse IP ou de la masquer. En effet, il va vous permettre de télécharger sans risque, de streamer partout et sans limite (Netflix, TF1, France 2, M6, beIN Sport, Canal+, Hulu, CNN, HBO,…) ou encore de naviguer de manière anonyme.

Son excellent support client joignable 24/7/365 sera toujours là pour vous assister dans vos moindre demandes. N’hésitez vraiment pas à le contacter si vous avez la moindre question quant à l’offre de PrivateVPN.

Pour découvrir toutes ses forces et ses très rares faiblesses (si il en a), nous vous invitons à consulter notre avis complet sur PrivateVPN.

Notez qu’en ce moment, vous profiterez de 3 mois offerts pour toute commande d’un abonnement annuel. Ce dernier vous reviendra alors à moins de 3 euros par mois ce qui est extrêmement compétitif à la vue de l’offre proposée par PrivateVPN.

Découvrir PrivateVPN

A voir également

Avis VPNHUB

Avis VPNhub 2018 : à lire avant de souscrire au VPN de Pornhub

Non, vous ne rêvez pas ! Le site pour adultes Pornhub vient tout juste de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *