Meilleur VPN UK 2018 : lequel choisir pour naviguer sur internet ?

L’Angleterre est l’un des pays étrangers qui accueille le plus de Français dans le monde. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN UK pour 2018, vous êtes au bon endroit et nous allons tout faire pour vous aider. Nous verrons dans un premier temps les utilisations du VPN au UK puis nos conseils pour trouver le VPN qui répond le mieux à vos attentes pour vous protéger, télécharger et streamer sans limite et sans risque. 

VPN UK

VPN UK, pourquoi faire ?

Ce n’est pas parce qu’il y a Brexit que l’on compte abandonner nos compatriotes français qui voyagent ou qui vivent au Royaume-Uni.

Dans ce pays, bien évidemment libre, il est tout de même très important de se protéger sur internet. Nous allons aujourd’hui vous présenter le meilleur VPN UK pour 2018 ainsi que les différentes raisons pour lesquelles vous pourrez y avoir recours.

Si vous êtes clients Virgin, vous avez certainement du constater qu’un nombre très élevé de sites est bloqué …ce qui n’est pas cool du tout ! Avec le meilleur VPN UK, vous allez pouvoir débloquer tout internet et naviguez librement.

Mais ce n’est pas tout ! En effet, la fonctionnalité première d’un VPN est avant tout de vous protéger grâce à un cryptage de grade militaire (AES 256 bits).

Enfin, pour le streaming et les téléchargement de torrents, il vous faudra absolument un VPN au Royaume-Uni en 2018.

Nous allons désormais voir plus en détails tous ses points. Mais, avant d’attaquer, si vous n’y connaissez rien, nous vous invitons à lire notre article « un VPN c’est quoi ? » qui vous le présente de manière simple et rapide.

Protégez vous avec un VPN

La première raison pour laquelle vous devez avoir le meilleur VPN au UK en 2018 est la sécurité.

Par là, on entend avant tout le risque lié aux hackers. En effet, avec le développement d’internet, de nouvelles menaces sont nées. Vous le savez, les cyber-attaques sont de plus en plus nombreuses et l’on pense toujours que cela n’arrive qu’aux autres, mais c’est faux !

A titre d’exemple, aux USA, en 2016, 1 personne sur 8 effectuant une transaction financière sur un réseau public sans VPN s’est faite hackée ses coordonnées bancaires.

La protection face aux hackers n’est pas la seule raison pour laquelle vous devez vous protéger avec le meilleur VPN UK.

En effet, si vous ne souhaitez pas être espionnés par le gouvernement ou par votre FAI, il vous faudra également un cryptage et un tunnel sécurisé que vous offre votre Virtual Private Network.

Avec votre VPN au Royaume-Uni, vous pourrez tranquillement naviguez sur les réseaux publics sans peur de vous faire hacker ou voler des données sensibles (notamment pour les professionnels qui se connectent au réseau de leur entreprise).

Téléchargez avec un VPN

L’Angleterre n’échappe pas à la règle en matière de téléchargement de fichiers torrents non libres de droits en P2P.

En France, il y a HADOPI. En Angleterre, vous ne trouverez pas HADOPI mais une instance bien plus stricte en matière de téléchargement.

Comment y échapper ?

C’est très simple, il suffit d’utiliser le meilleur VPN UK en 2018. Grâce au cryptage AES 256 bits et en utilisant non pas votre adresse IP mais l’IP de votre serveur qui est celle de votre VPN, vous serez parfaitement anonymes.

Tout ce que vous téléchargez pendant que vous vous trouvez au Royaume-Uni est parfaitement illisible par les autorités et rien ne pourra remonter à vous.

Si vous aimez télécharger des torrents et que vous souhaitez continuer à accéder à Cpasbien depuis le Royaume-Uni, vous n’avez qu’à choisir le meilleur VPN UK 2018.

Découvrir ExpressVPN

Streamez avec votre VPN

Voilà quelque chose qui va intéresser plus d’un lecteur et c’est peut-être la raison principale pour laquelle vous recherchez un VPN pour le UK.

Comme vous le savez certainement, le streaming est bien souvent géo-restreint. Qu’est-ce que cela veut-dire ?

Depuis l’Angleterre, impossible de regarder MYTF1, BeIN Sport, M6, Netflix FR, Netflix US et certaines vidéos Youtube et on en passe !

Là encore, pas d’inquiétude ! En effet, en choisissant le meilleur VPN UK, vous n’aurez absolument aucun problème pour accéder à tous ces sites de streaming depuis le Royaume-Uni en 2018.

Il vous suffit de placer votre IP dans le pays souhaité (par exemple la France si vous voulez regarder TF1) et le tour est joué !

Vous voulez accéder à Netflix US depuis le UK, aucun problème ! Avec votre VPN, c’est un vrai jeu d’enfant ! Pour cela, il faut cependant qu’il contourne les blocages de Netflix et c’est pour cela qu’il vous faut l’un des meilleurs VPN UK 2018. On peut notamment citer ExpressVPN, NordVPN ou encore CyberGhost.

Si vous aimez le streaming et que vous souhaitez pouvoir continuer à regarder toutes vos vidéos, séries,… sans limite, vous l’avez bien compris, il vous faudra un VPN au Royaume-Uni !

Naviguez librement avec votre VPN

Si nous vous conseillons d’utiliser le VPN le plus fiable pour naviguer sur internet au UK, c’est parce que c’est la seule façon d’être sûr que vous ne serez jamais bloqués.

Avec ExpressVPN, qui est, pour nous, le meilleur VPN UK en 2018, vous pourrez enfin naviguer sans être bloqué à longueur de journée quand vous vous rendez sur certains sites.

Cela concerne la navigation sur votre lieu de travail (où très souvent les firewall vous empêchent d’accéder à énormément de sites) ou tout simplement chez vous où votre fournisseur d’accès à internet peut restreindre l’accès à certains sites.

Bref, pour naviguer librement, équipez vous avec le meilleur VPN pour le UK en 2018.

Quel fournisseur de VPN choisir au UK ?

Voilà, vous connaissez désormais toutes les principales raisons pour lesquelles vous pourrez certainement avoir besoin du meilleur VPN UK en 2018.

Nous allons désormais vous présenter les 3 fournisseurs que nous vous conseillons pour répondre à toutes les contraintes présentées ci-dessus.

ExpressVPN

Bien que ce ne soit pas le moins cher, ExpressVPN est celui qui offre les meilleures performances au niveau de la stabilité et de la vitesse.

Il est donc pour nous le meilleur VPN pour le UK en 2018.

Découvrir ExpressVPN

NordVPN

Un peu moins rapide et peut-être un peu moins stable, NordVPN offre tout de même une excellente solution.

Avec sa tarification on ne peut plus compétitive, il saura vous séduire et répondra à toutes les attentes que vous pourriez avoir de l’un des meilleurs VPN UK.

Découvrir NordVPN

CyberGhost

Troisième mais pas des moindres, CyberGhost est également excellent si vous vivez ou voyager au Royaume-Uni.

Nous aimons particulièrement ses très bonnes applications, son super support client, ses 5 connexions simultanées ou encore sa tarification très compétitive qui le placent parmi les meilleurs VPN pour l’Angleterre.

Découvrir CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.