Comment accéder à Cpasbien, Torrent9, …avec un VPN en 2018 ?

Dernière mise à jour : 13 août 2018. Ce n’est pas vraiment une nouvelle si l’on vous dit que, depuis des années, la justice chasse les sites de téléchargement Torrent. En juin 2017, la fermeture de T411 et Zone-Téléchargement avait beaucoup fait parler d’elle. En 2018, les sites Cpasbien, Torrent9 et d’autres seront bloqués. Découvrez comment y accéder en utilisant un VPN. Pour l’heure, ils sont encore accessibles en France, mais cela devrait très vite évoluer dans les semaines ou mois à venir. Nous vous expliquons tout et vous présentons le meilleur VPN pour les torrent

Promo ExpressVPN : 49% et 3 mois gratuits

Accéder à Cpasbien

Les FAI vont bloquer les accès à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent,…

En juin 2017, la fermeture de T411 par les autorités avait représenté une vraie victoire pour les ayants droit contre le téléchargement et le partage de fichiers non libres de droits. Rappelons que ce site comptait plus de 5 millions de membres et disposait d’une bibliothèque de plus de 700.000 torrents.

Bien évidemment, la bataille n’est pas finie et de nombreux autres sites proposant du contenu similaire à celui de T411 ont vu le jour et continuent à cartonner pour offrir, gratuitement, des fichiers torrents aux plusieurs millions de visiteurs mensuels.

C’est notamment le cas, pour l’heure, de Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt, les 4 sites de torrents dans le viseur du Tribunal de Grande Instance de Paris. En effet, d’ici quelques semaines ou mois, ils seront bloqués et vous ne pourrez plus y accéder…Enfin, si ! En effet, nous allons vous expliquer comment accéder à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent ou IsoHunt.

Avant tout, il faut savoir que la décision du Tribunal de Grande Instance de Paris vient tout juste d’être proclamée. En revanche, aucune date précise n’a été dévoilée pour le blocage de Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent ou IsoHunt. De fait, pour accéder à ces sites, vous n’avez pas ENCORE besoin d’un VPN.

Tester ExpressVPN sans risque 30 jours

Pourquoi utiliser un VPN pour Cpasbien et Torrent9 ?

Il y a deux raisons évidentes pour lesquelles vous devriez utiliser un VPN pour télécharger sur Cpasbien ou Torrent9.

  • La première raison est que le VPN vous protège face à HADOPI. Et pour cause, la HADOPI s’attaque aux téléchargements de torrents en P2P, comme ce que propose Cpasbien et Torrent9. Le VPN et le cryptage AES 256 bits vous rendent parfaitement anonymes. Jamais votre adresse IP ne sera reliée à votre téléchargement.
  • La seconde raison est, comme nous l’avons vu au dessus, que ces deux sites seront très bientôt bloqués par les FAI. Il n’y aura alors pas d’autres solutions pour accéder à Torrent9 ou accéder à Cpasbien que de passer par un VPN.

Pour résumer tout cela en image :

Accéder à Torrent9 et Cpasbien

Promo ExpressVPN : 49% et 3 mois gratuits

Yggtorrent et Zone-Téléchargement pas dans le viseur

Cependant, suite à la plainte déposée l’année dernière par la SCPP (Société Civile des Producteurs Phonographiques), les fournisseurs d’accès à internet devront bientôt bloquer les accès à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt. Il est d’ailleurs très étonnant que le site de téléchargement Yggtorrent ou Zone-Téléchargement ne fassent pas partie de la liste. En effet, il est parfaitement possible d’accéder à ces sites de téléchargement torrent en 2018 et cela ne semble pas être sur le point d’évoluer.

Cela est d’autant plus étonnant qu’ils sont les sites de téléchargement torrent les plus visités en France. Vous n’avez donc pas besoin de savoir comment accéder à Yggtorrent ou Zone-Téléchargement. En revanche, la question se posera bientôt pour Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt.

En effet, demain, après demain, dans une semaine, un mois…on ne sait pas, Orange, Bouygues, Free et SFR devront bloquer tous les accès aux sites Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt ainsi que leurs sites miroirs. Si vous vous trouvez en France et que vous n’utilisez pas de VPN, il vous sera alors impossible d’accéder à ces sites de téléchargement Torrent. Il faudra alors que vous vous rabattiez sur Yggtorrent ou Zone-Téléchargement…à condition que leur accès ne soit pas non plus bloqué.

Débloquez Cpasbien, Torrent9,…avec un VPN

Vous l’avez compris, cette décision du Tribunal de Grande Instance de Paris ne vous empêchera pas d’accéder à ces sites de téléchargement torrent si vous avez les bonnes cartes en mains.

Afin d’accéder à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent ou encore IsoHunt, vous pourrez utiliser un VPN. En vous créant votre propre réseau privé virtuel (avec un cryptage AES 256 bits), vous pourrez naviguer librement sur internet sans avoir à vous soucier des restrictions imposées par votre fournisseur d’accès à internet.

Pour 2 à 3$ par mois environ, vous pourrez vraiment accéder à tous les sites de téléchargement torrent. Le VPN est, pour l’heure, la meilleure solution pour télécharger des torrents. En effet, en plus de vous permettre d’accéder au site, cela vous protège au cours de votre téléchargement.

Votre adresse IP ne sera jamais communiquée à qui que ce soit et seule celle du serveur (celui de votre VPN) sera communiquée. Vous pouvez donc être tranquilles et accéder à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt sans prendre le moindre risque.

Le VPN que nous recommandons est ExpressVPN qui vous offre 30 jours gratuits grâce à la période satisfait ou remboursé. Si l’on met son prix un peu élevé de côté, il s’agit vraiment du meilleur VPN du marché à l’heure actuelle. Notez également que vous aurez 49% de réduction si vous prenez un abonnement 1 an.

Maintenant, vous savez comment utiliser un VPN pour accéder aux sites Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent ou encore IsoHunt. Il ne vous reste plus qu’à en choisir un, accéder au site que vous recherchez, et commencer à télécharger sans prendre le moindre risque.

Notez qu’il sera certainement nécessaire de placer votre adresse IP dans un autre pays, comme le Pays-Bas, par exemple. En effet, avec une IP française, l’accès aux sites sera certainement restreint. Avec une IP d’un autre pays fournie par votre VPN, vous serez tranquilles !

Promo ExpressVPN : 49% et 3 mois gratuits

Nous espérons que cet article sur « Comment accéder à Cpasbien, Torrent9, ExtraTorrent et IsoHunt ? » vous a été utile. Notez que la méthode s’applique bien évidemment à tous les sites de téléchargement torrent…et à tous les sites de manière générale ! Les avantages à utiliser un VPN sont nombreux et nous vous invitons à les découvrir sur notre site.

Si demain Yggtorrent ou Zone-Téléchargement venaient également à être bloqués, vous savez désormais comment y accéder avec un VPN.