Avast SecureLine VPN ne couvre qu’un nombre limité de pays

Tout le monde connaît Avast pour son Antivirus. En effet, ce sont pas moins de 400 millions de personnes qui utilisent leur service dans le monde. Au niveau de la fiabilité et du sérieux, Avast n’a vraiment plus à faire ses preuves. Il fait vraiment figure de référence pour la sécurité. En revanche, au niveau de son VPN, il y a de quoi rester un peu sur sa faim. Le VPN Avast SecureLine ne couvre qu’un nombre limité de pays et a encore de nombreuses faiblesses.

Pays avast Secureline

Seulement 19 pays couverts

Avec seulement 19 pays couverts, Avast SecureLine a de quoi décevoir plus d’une personne qui voudrait utiliser son VPN. Alors certes, nous ne pouvons pas être trop exigeant avec un fournisseur de VPN qui a moins de 1 an d’ancienneté, mais, tout de même, il serait on ne peut plus appréciable d’avoir plus que 19 pays couverts.

A titre de comparaison, HideMyAss couvre plus de 190 pays, PureVPN plus de 140, Le VPN plus de 114, ExpressVPN plus de 94,…  Bref, vous l’avez bien compris, nous avons été énormément déçus par ce choix on ne peut plus limité chez avast SecureLine.

Bien évidemment, nous n’avons aucun doute que des pays supplémentaires s’ajouteront à la liste dans les semaines, mois ou années à venir, mais, pour l’heure, la liste reste encore trop courte à notre goût.

De nombreux points d’amélioration

Comme nous l’avons dit plus haut, Avast SecureLine PVN est encore très récent. De fait, il ne fait pas encore le poids face aux leaders du marché que sont ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost ou encore PrivateVPN et HideMyAss.

Il a encore de trop nombreuses faiblesses pour aller concurrencer les leaders de notre comparatif VPN.

Parmi les très grosses critiques que nous pouvons lui porter, en plus de son choix on ne peut plus limité de pays couverts, il y a notamment le support client payant. Oui, vous avez bien lu ! Afin de contacter le support client pour Avast SecureLine, vous allez devoir payer.

Il s’agit vraiment de quelque chose qui a compté très négativement dans notre avis complet sur Avast SecureLine. A titre de comparaison, les leaders du marché comme NordVPN ou ExpressVPN vous proposent un support client gratuit, par chat en ligne, 24/7/365.

Si vous souhaitez découvrir toutes les forces et les faiblesses de ce fournisseur de VPN, nous vous invitons à consulter notre avis complet Avast SecureLine VPN 2019.

Découvrir Avast SecureLine VPN

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.