Avast SecureLine VPN : 7 jours satisfait ou remboursé !

Avast SecureLine VPN vous permet de tester son VPN sans risque. En effet, vous aurez 7 jours satisfaits ou remboursé pendant lesquels vous allez pouvoir vous familiariser avec le Virtual Private Network du leader mondial des antivirus. Avec plus de 400 millions de clients dans le monde pour son antivirus, Avast a désormais une très bonne renommée au près de ses nombreux clients potentiels. Découvrez en plus sur la période satisfait ou remboursé Avast SecureLine.

Découvrir Avast SecureLine VPN

Avast SecureLine satisfait remboursé

7 jours pour tester Avast sans risque

Avec le VPN Avast SecureLine, il n’y a pas vraiment de période satisfait ou remboursé. En effet, il s’agit de 7 jours d’essai gratuits sans engagement. A la fin, votre service sera bloqué à moins que vous payiez. Pour Avast SecureLine VPN, il s’agit vraiment du meilleur moyen pour transférer ses millions de clients Antivirus vers un VPN. Cependant, si il a encore beaucoup de mal à séduire, c’est parce que son offre a de très nombreuses faiblesses.

Et oui, comme vous pouvez le voir dans notre avis complet sur Avast SecureLine VPN, les lacunes sont nombreuses et cela ne joue pas en sa faveur. Bien que vous ayez 7 jours d’essai gratuit que l’on peut assimiler à une période satisfait ou remboursé de 7 jours, cela ne suffit pas à attirer les clients.

Ces derniers préfèrent se tourner vers les références du marché comme ExpressVPN, NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN, HideMyAss ou encore Le VPN et Private Internet Access. Ici, on voit encore trop que Avast manque d’expérience sur le marché des VPN. Certes, son offre Antivirus est on ne peut plus fiable et tout le monde lui fait confiance, cependant, ce n’est pas aussi simple sur le marché des VPN.

En effet, Avast SecureLine VPN ne comprend que 19 pays couvert, ne vous protège que pour 1 à 5 appareils, limite la vitesse de téléchargement à 2Gb/s, a une tarification élevée, et, pire encore, a un support client payant. Pour toutes ces raisons, on comprend parfaitement les personnes qui choisissent un autre fournisseur de VPN de notre comparatif plutôt que Avast SecureLine !

Un très bon VPN Netflix

Fini avec les points négatifs sur ce tout nouveau VPN qui mérite quand même quelques compliments.

En effet, chose très rare, il fait partie de la liste de VPN pour Netflix qui fonctionnent aux Etats-Unis ! C’est assez rare pour être souligné et nous ne pouvons que féliciter Avast pour cette fonctionnalité très appréciée par les utilisateurs.

On notera également le fait qu’il est possible de ne protéger qu’un seul appareil pour seulement 20 euros par an. Cela peut s’avérer très pratique si vous ne voulez que installer un VPN sur votre smartphone par exemple. De tous les fournisseurs actuellement présents dans notre comparatif, c’est le seul à proposer ce type de solution est c’est assez appréciable. Après, bien évidemment, si vous voulez en protéger 3, 4, 5 voire 6, il vaut mieux choisir NordVPN qui vous couvre tout ça d’un coup avec un seul abonnement à un prix défiant toute concurrence !

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN qui, espérons le, améliorera considérablement son offre en 2019, nous vous invitons à consulter notre avis et test complet Avast SecureLine VPN.

Découvrir Avast SecureLine VPN

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.