Black Friday et Cyber Monday VPN : récapitulatif des meilleures offres

Vous vous demandez quelles sont les meilleurs offres et réductions pour ce Black Friday et Cyber Monday VPN ? On vous donne la réponse dans notre article. Nos équipes se sont en effet penchées sur la question afin de vous proposer la crème de la crème en terme de deal pour cette période si particulière ! A la suite, vous découvrirez donc les meilleurs VPN en terme de remise pour ce Cyber Monday et Black Friday, tous les deux très attendus.

Black Friday Cyber Monday VPN

Récapitulatif des meilleures offres

Le Black Friday et Cyber Monday VPN 2019 approchent à grand pas en ce mois de Novembre. Si vous n’avez plus en tête les dates officielles, n’ayez aucune crainte car nous allons vous les rappeler des à présent :

  • Black Friday : 29 Novembre
  • Cyber Monday : 2 Décembre

A cette occasion les fournisseurs de VPN s’en donnent à cœur joie afin de célébrer au mieux ce Black Friday et Cyber Monday. Pour vous le prouver, nous avons réalisé pour vous un tableau regroupant les deals les plus intéressants.

Surtout, il implique uniquement les fournisseurs de qualité afin de vous éviter de tomber dans le piège de fournisseurs peu scrupuleux !

PrestataireRemise Black Friday/Cyber MondayProfitez en !
expressvpn49% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
Cyberghost80% de réductionProfiter de l’offre
GLogo-NordVPN70% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
Surfshark VPN84% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
HideMyAss66% de réductionProfiter de l’offre
PrivateVPN73% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
VyprVPN25% de réductionProfiter de l’offre
IPVanish73% de réductionProfiter de l’offre
PureVPN84% de réductionProfiter de l’offre

On ne vous avait absolument pas menti, les remises sont tout simplement spectaculaires. C’est un évènement qui ne dure que quelques jours chaque année et c’est donc le moment choisi par l’ensemble des fournisseurs pour faire forte impression aux potentiels nouveaux clients.

Il serait donc bête de votre part de ne pas vous laisser tenter par ce Black Friday et Cyber Monday VPN 2019. Sans le moindre doute, vous ne retrouverez malheureusement pas de telles réductions plusieurs semaines après ou à un autre moment de l’année.

Cela va d’ailleurs nous amener à la partie suivante de cet article qui va vous donner un peu plus de détails sur les dates de début et de fin de ces offres et promotions Cyber Monday/Black Friday pour les VPN. Et vous allez le voir, ces dernière sont bien différentes en fonction du fournisseur !

Période de validité des réductions

Pour vous assurer et surtout vous rassurer, nous allons dès à présent vous parler des dates de début et de fin pour chacune des offres Black Friday et Cyber Monday VPN.

Commençons par les fournisseurs pour lesquels l’offre ne durera que pendant la semaine cruciale (jusqu’au 3 Décembre). Parmi ceux là, on retrouve ExpressVPN, CyberGhost, Surfshark, PrivateVPN

En fait, le seul fournisseur de Réseau Privé Virtuel qui fait exception à cette règle, c’est NordVPN. Ce dernier a en effet décidé de parler plutôt de “Cyber Month”. Cela signifie que du 1er Novembre jusqu’à début décembre (date non-officielle pour l’instant), vous allez pouvoir profiter de l’offre VPN spéciale Black Friday et Cyber Monday !

Alors qu’attendez vous ? Vous avez besoin d’en apprendre encore un peu plus sur le Virtual Private Network et son utilisation ? Pas de problème, nous avons pensé à tout et allons dès à présent vous parler des multiples avantages que comporte l’utilisation d’un VPN.

Le Cyber Monday et le Black Friday ne viendront que vous conforter dans votre choix final.

Les multiples avantages du VPN

Vous n’êtes pas forcément encore très familier avec l’utilisation d’un Réseau Privé Virtuel car vous n’en avez entendu parlé que très récemment. Eh bien ne vous en faites surtout pas, car nous allons dès à présent vous dire pourquoi utiliser un VPN, particulièrement en cette période de Black Friday, de Cyber Monday et de Cyber Month.

Notez cependant que nous n’allons pas être en mesure de vous présenter l’ensemble des avantages liés à son utilisation. Mais vous pourrez retrouver encore plus d’informations en naviguant sur notre site, ne vous faites aucun soucis là dessus !

Censure

Si vous succombez à l’offre Black Friday et Cyber Monday VPN 2019, nul doute que vous allez pouvoir en tirer parti afin de contourner la censure mise en place dans de plus en plus d’endroits.

Que vous vous rendiez dans un pays faisant usage de cette pratique (Chine, Turquie etc), que vous soyez en entreprise ou dans une école, vous allez forcément à un moment faire face à ce procédé plus que contraignant.

Heureusement, en faisant confiance lors de ce Black Friday et/ou Cyber Monday à un VPN de qualité, vous allez pouvoir laisser tout cela derrière vous. En effet, en changeant votre IP et en cryptant votre trafic, rien ni personne ne sera en mesure de vous bloquer l’accès à un site ou un contenu quelconque !

A vous l’accès en continu à des sites comme Facebook, Google, Gmail, Twitter, les sites de paris sportifs ou encore les sites pour adultes.

Téléchargement

Le deuxième point qui devrait vous faire craquer pour un VPN (en plus des promos Black Friday et Cyber Monday 2019), c’est le fait que vous allez pouvoir télécharger des torrents de manière totalement anonyme.

Le Virtual Private Network est devenu au fil des mois le meilleur moyen pour se protéger contre les sanctions appliquées par des autorités comme Hadopi, DMCA… Vous seriez donc peu inspiré de vous passer de ses services.

En cachant votre adresse IP, en cryptant votre trafic et surtout en vous proposant une fonction de Kill Switch, vous serez certain que votre identité réelle (votre IP) ne sera divulguée. Ainsi personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à vous concernant de possibles téléchargements en P2P.

N’est-ce pas une excellente excuse pour faire l’acquisition d’un VPN en cette période de Black Friday et de Cyber Monday.

Streaming

Le dernier point que nous souhaitions aborder avec vous et qui vous fera sans le moindre doute céder aux sirènes des offres 2019 Black Friday et Cyber Monday VPN, c’est le fait de pouvoir profiter de toutes les plateformes de streaming sans limitation.

Qu’est ce que cela signifie exactement ? Tout simplement que peu importe le pays dans lequel vous allez vous trouver, il vous sera possible de suivre vos chaînes et programmes favoris, et cela malgré la géo-restriction !

Pour ne citer que quelques exemples, les fournisseurs que nous allons vous présenter à la suite de cet article sur le Black Friday et Cyber Monday VPN pourront :

Et bien plus encore ! Alors, vous avez été convaincu de craquer à l’occasion de ce Black Friday et Cyber Monday 2019 qui s’annonce du côté des VPN ?

Rappel sur les différents fournisseurs de VPN

Nous vous l’avions promis tout au long de cet article sur le Cyber Monday et le Black Friday VPN 2019, il est à présent temps pour nous d’honorer cette promesse.

Pour se faire, nous allons passer en revue chacun des fournisseurs dont nous vous avons parlé auparavant. Cela vous permettra de faire votre choix en votre âme et conscience !

Car oui, il n’y a pas que les réductions Black Friday ou Cyber Monday qui comptent dans le choix d’un VPN. Il est aussi vital de s’assurer de la qualité du service auquel vous allez souscrire.

ExpressVPN : la référence

Prix ExpressVPN

Et comme dans de très nombreuses catégories, celui qu’on retrouve en tête de gondole c’est ExpressVPN. En plus de proposer une remise Black Friday et Cyber Monday VPN à couper le souffle, ce dernier va vous donner l’opportunité d’utiliser un service réputé et de qualité.

Avec plus de 3000 serveurs à son actif, une présence et des IPs disponibles dans 94 pays et surtout une sécurité et un anonymat total assuré, vous allez vouloir en faire votre allié n°1, particulièrement lorsqu’il s’agira de parier en ligne en étant à l’étranger ou de télécharger en P2P !

Si vous veniez à rencontrer le moindre problème avec son service, sachez qu’il vous sera possible de communiquer directement et rapidement avec un technicien qualifié. ExpressVPN fait en effet parti des fournisseurs VPN de ce Black Friday et Cyber Monday 2019 qui proposent un service client 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et surtout 365 jours par an.

Pour en profiter, vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site officiel du fournisseur puis à ouvrir une fenêtre de chat en ligne (disponible en bas à droite).

Promo ExpressVPN : 49% de réduction et 3 mois offerts

CyberGhost : le concurrent direct

Prix CyberGhost

Jamais bien loin de son concurrent ExpressVPN, on retrouve un autre excellent VPN que nous vous recommandons pour ce Black Friday et Cyber Monday : CyberGhost.

Localisée en Roumanie, cette entreprise ne cesse d’améliorer son offre et cela se ressent fortement sur son nombre d’utilisateurs. Le fournisseur a en effet annoncé récemment qu’il comptait à présent plus de 20 millions d’utilisateurs, ce qui est tout bonnement colossal !

En terme d’améliorations, nous avons pu constater que le fournisseur avait grandement augmenté son nombre de serveurs. Il y a encore quelques mois, il n’en disposait “que” de 1700… et maintenant il peut se vanter d’en avoir plus de 6000, ce qui le place devant NordVPN et ExpressVPN à ce niveau.

Aussi, en optant pour ce VPN lors du Black Friday et Cyber Monday, vous allez pouvoir protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement. Surtout; il vous sera donné la possibilité de contacter le support client de l’entreprise en français, une première dans le milieu.

Promo CyberGhost : 80% de réduction

NordVPN : l’alternative plus sécuritaire

Promotion Cyber Month NordVPN

Comme nous venons de le souligner, nous entrons dans la partie finale de cet article vous expliquant comment trouver les meilleurs offres VPN pour ce Black Friday et Cyber Monday 2019.

Et il est temps pour nous de vous parler du fournisseur que bon nombre de gens connaissent, NordVPN. Vous avez très certainement déjà entendu parlé de lui de part son très grand nombre de serveurs.

C’est tout à fait normal, car il est le fournisseur de cet article Black Friday/Cyber Monday VPN à en proposer le plus. Avec plus de 5800 serveurs à son actif, vous n’aurez aucun problème à trouver un serveur peu utilisé et donc pas surchargé.

En plus de cela, vous aurez la possibilité de profiter d’une fonction de double VPN, de placer votre IP dans 60 pays ou encore de vous appuyer sur un support client joignable 24/7/365.

Vous avez été convaincu et souhaitez dès à présent profiter de la réduction de ce VPN pour le Black Friday et le Cyber Monday ? Vous n’aurez qu’à cliquer sur le bouton juste en dessous !

Promo NordVPN : 70% de réduction

Surfshark : le nouvel arrivant

Black Friday Surfshark FR

Surfshark n’est pas le fournisseur le plus connu de ce listing et pourtant, il a su se faire une place au soleil en très peu de temps.

Ayant vu le jour en 2018, ce prestataire propose un service de très bonne facture. En optant pour l’une de ses offres à l’occasion du Black Friday ou Cyber Monday, il vous sera possible de bénéficier de 1000+ serveurs, d’adresses IPs dans 60 pays ou encore d’un bloqueur de publicités intégré.

Du côté des tarifs, vous allez avoir le droit à un prix dérisoire si vous décidez de partir sur son abonnement 2 ans. Et en plus, vous aurez bien évidemment la possibilité de profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si vous n’arrivez par exemple pas à débloquer Netflix avec son service, vous allez être en droit d’obtenir un remboursement intégral !

Promo Surfshark : 82% de réduction

HideMyAss

Tarifs HideMyAss

Longtemps reconnu comme étant le meilleur Réseau Privé Virtuel du marché, HideMyAss a un peu perdu de sa splendeur depuis. Mais cela ne l’empêche pas de proposer un service plus que convenable.

Au travers de ses abonnements 1 mois, 1 an ou 3 ans, vous allez pouvoir récupérer une adresse IP dans l’un des 190 pays couverts. Autant vous dire qu’en faisant le choix de HideMyAss, vous n’aurez pas de problème à faire croire à votre présence dans des pays un peu plus exotiques.

Autrement, il est aussi bon de noter qu’il dispose depuis peu d’une toute nouvelle application. Bien plus ergonomique que la précédente, elle va vous garantir une prise en main facile !

Promo HideMyAss : 66% de réduction

PrivateVPN

Prix-PrivateVPN

PrivateVPN est une entreprise de sécurité basée en Suède qui essaye depuis quelques années de se faire une place au soleil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a réussi à mener sa mission à bien. Preuve en est, elle est selon nous l’une des meilleures offres à l’heure actuelle sur le marché.

En souscrivant à son VPN pour le Black Friday ou le Cyber Monday, vous allez pouvoir vous récupérer une IP dans de nombreux pays ou encore protéger plusieurs de vos appareils en même temps (6). Surtout, vous aurez entre vos mains, un VPN de qualité à prix réduit !

Avec sa promotion exceptionnelle, PrivateVPN devient l’une des offres les moins chères, juste derrière CyberGhost. Pour plus de détails à son sujet, n’hésitez pas à vous rendre directement sur la présentation officielle de ses services, cela vaut le détour.

Promo PrivateVPN : 73% de réduction

VyprVPN

Prix Cyber Monday VyprVPN

Ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel est quant à lui basé en Suisse. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de vous garantir la non-conservation de logs concernant les activités que vous allez pouvoir mener via son service.

Pour fêter le Black Friday et le Cyber Monday 2019, VyprVPN va rendre ses abonnements disponibles au travers d’une promotion exclusive de 25%. Nous vous conseillons d’ailleurs de partir sur l’offre “Premium” du fournisseur.

Car effectivement, cela vous donnera accès à des avantages supplémentaires. Par exemple, il vous sera possible d’utiliser le protocole propriétaire mis en place : Chameleon.

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à cliquer sur le lien ci-dessous. Cela vous permettra en plus de bénéficier de la promotion en cours (sans même entrer de code promo).

Promo VyprVPN : 25% de réduction

IPVanish

IPVanish Vente Cyber

IPVanish est un nom plutôt familier dans le monde des VPN. Si vous ne le connaissez pas trop, nous vous invitons à consulter notre test complet à son sujet.

Via ses abonnement, il est bon de noté que vous aurez la possibilité de profiter d’un fournisseur dit “no-logs”. Il va aussi vous proposer une consommation de données illimitée et la possibilité de télécharger des torrents.

Côté sécurité, sachez qu’IPVanish propose divers protocoles comme OpenVPN, L2TP/IPsec ou encore IKEv2. Autant vous dire que vous allez avoir du choix afin de répondre aux possibles censures ou blocages.

Promo IPVanish : 73% de réduction

PureVPN

PureVPN Black Friday

On y est, voici le dernier fournisseur que nous vous recommandons dans votre quête du meilleur VPN pour les promos Cyber Monday et Black Friday 2019.

PureVPN est certainement l’un des prestataires avec les prix les plus bas. Mais que vaut réellement son service ? Eh bien pour être parfaitement honnête avec vous, ce n’est pas le meilleur.

Pour autant, il ne démérite pas ! Il va vous proposer, entre autres, des serveurs optimisés pour le streaming et le P2P. Grâce à ces derniers, il vous sera par exemple très facile de gagner accès aux catalogues US ou britannique de Netflix.

Eh bien évidemment, vous allez aussi avoir le droit à une garantie de remboursement pour toute nouvelle souscription à son service !

Promo PureVPN : 84% de réduction

Petit récapitulatif de l’ensemble des offres proposées par les fournisseurs de VPN pour ce Black Friday et Cyber Monday :

PrestataireRemise Black Friday/Cyber MondayProfitez en !
expressvpn49% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
Cyberghost80% de réductionProfiter de l’offre
GLogo-NordVPN70% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
Surfshark VPN84% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
HideMyAss66% de réductionProfiter de l’offre
PrivateVPN73% de réduction et 3 mois offertsProfiter de l’offre
VyprVPN25% de réductionProfiter de l’offre
IPVanish73% de réductionProfiter de l’offre
PureVPN84% de réductionProfiter de l’offre

A voir également

Promotion Cyber Month NordVPN

Black Friday NordVPN 2019 : un abonnment à 3,17€/mois et 3 mois offerts

Pour fêter l’arrivée du Black Friday, NordVPN a décidé de signer le grand retour de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.