Black Friday et Cyber Monday PureVPN 2019 : 5 ans pour un total de 79$

Que vaut l’offre et surtout la promotion Black Friday/Cyber Monday de PureVPN ? C’est ce que nous allons voir dès à présent dans ce dossier complet. Le but de ce dernier sera vraiment de faire un rapide tour d’horizon de la réduction qui va vous être offerte par le fournisseur mais aussi de voir ce que vaut de manière générale ce dernier. Sans plus attendre, voici tout ce que vous devez savoir sur le Black Friday et Cyber Monday 2019 de PureVPN.

BFCM PureVPN

5 ans d’abonnement pour seulement 79$ !

Quand on voit un tel prix affiché pour une offre qui dure sur 5 ans, on a forcément envie d’être méfiant. Et on ne va pas tourner autour du pot longtemps, vous devriez grandement vous méfier de la promo Black Friday et Cyber Monday de PureVPN.

Mais avant de rentrer dans les détails en vous expliquant pourquoi, nous allons nous permettre de vous parler un peu plus de l’offre Black Friday/Cyber Monday 2019 PureVPN. Ainsi vous saurez à quoi vous attendre de la part de ce dernier.

Profiter de la promo PureVPN

Comme le titre de l’article le laisse entendre, vous allez pouvoir souscrire à un abonnement 5 ans pour seulement 79$. Pour vous donner un ordre d’idée c’est une réduction de 88% par rapport à la tarification actuelle et cela vous permettra de toucher votre abonnement à un prix mensuel de 1,32$/mois.

Autant vous dire que cela fait de PureVPN, via sa promo Black Friday et Cyber Monday, le VPN le moins cher du marché ! Mais est-ce que pour autant vous allez avoir envie de lui faire confiance en lui confiant votre sécurité et votre anonymat ? Nous en doutons forcément et c’est pour cette raison que nous vous donnons rendez-vous dans la partie suivante de l’article.

PureVPN face à la concurrence : qu’en penser ?

Avoir un VPN pour la Suisse, la France, les États-Unis etc c’est très bien. Mais disposer d’un service de qualité, c’est encore mieux ! Et de ce qu’on peut vous dire, ce ne sera pas vraiment le cas si vous cédez aux sirènes de la promo Black Friday et Cyber Monday PureVPN.

Pour diverses raisons, ce dernier ne nous semble vraiment pas être un Virtual Private Network de confiance à qui vous allez pouvoir confier votre sécurité. Découvrons pourquoi.

Déblocage de Netflix non fonctionnel

Vous reviez de pouvoir accéder à Netflix US en étant en France ou à Netflix FR depuis l’étranger ? Eh bien vous pouvez vous sortir cette idée de la tête si vous décidez de partir sur la promotion Black Friday/Cyber Monday PureVPN.

Ce dernier s’est en effet fait complètement bannir par la plateforme de streaming. En essayant d’accéder à celle-ci avec votre protection activée, vous ferez donc face à une erreur qui vous empêchera d’aller plus loin.

Pour pallier à cette problématique de l’offre PureVPN Black Friday et Cyber Monday, il faudra donc considérer un fournisseur capable d’une telle prouesse. Et à ce niveau là, nous en avons un à vous recommander à tout prix, ExpressVPN. Peu importe le catalogue auquel vous allez vouloir accéder, cela sera possible.

Une vitesse qui laisse à désirer

Le deuxième point qui nous a beaucoup déplu avec la promo et l’offre Black Friday/Cyber Monday 2019 PureVPN, c’est le fait que vous allez grandement réduire votre bande passante en activant son service de Réseau Privé Virtuel.

De ce fait, que ce soit pour le streaming, le téléchargement de torrents ou même la navigation “classique” sur Internet, vous serez très vite embêté. Et encore une fois, c’est une raison qui vient s’ajouter à la précédente.

Profiter de la promo PureVPN

Plutôt que de profiter de la promo Black Friday et Cyber Monday PureVPN, vous feriez donc mieux de vous tourner vers un fournisseur rapide et efficace comme ExpressVPN ou CyberGhost !

“Que” 5 connexions simultanées

Que vous ayez un grand nombre d’appareils à protéger ou simplement l’envie de partager avec vos proches votre abonnement, vous allez vouloir un grand nombre de connexions simultanées.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que via la promo Black Friday et Cyber Monday PureVPN, vous n’aurez pas le meilleur chiffre imaginable. En effet, il ne vous sera possible que de protéger 5 appareils en même temps avec un seul et même abonnement.

Tandis qu’avec CyberGhost, vous pourrez protéger 7 appareils ! C’est d’ailleurs pour cette raison que le fournisseur est l’un des VPN de référence. Dans tous les cas, nous vous déconseillons fortement de succomber aux sirènes de PureVPN et de son offre Black Friday et Cyber Monday 2019 !

Pour toute question concernant cette dernière ou les fournisseurs que nous vous avons recommandé, n’hésitez pas à nous laisser un rapide message dans les commentaires.

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.