Black Friday ExpressVPN 2018 : 3 mois offerts et 49% de remise

L’offre du fournisseur de VPN ExpressVPN vous a convaincu ? Alors découvrez la promo exceptionnelle proposée par ce dernier lors du Black Friday 2018. Vous le savez peut être, l’offre de ce prestataire est « premium », cela signifie que son prix est en général assez élevé. Mais par chance avec le Black Friday, ExpressVPN devient beaucoup plus abordable et vous ne voudriez donc manquer sous aucun prétexte cela.

BF ExpressVPN

La promotion Black Friday d’ExpressVPN

Le Black Friday 2018 commence le 23 de ce mois et vous n’allez surtout pas vouloir manquer les excellentes promotions qui vont s’offrir à vous. Mieux, afin de vous éviter toute perte de temps ou angoisse, l’équipe Comparatif-VPN.fr vous a concocté un récapitulatif complet de l’offre Black Friday d’ExpressVPN.

Et vous allez le découvrir très rapidement, cette dernière ne déçoit absolument pas ! Nous n’allons pas nous amuser à garder le secret plus longtemps, découvrons tout de suite ensemble en quoi elle consiste et ce qu’elle va vous apporter :

49% de réduction et 3 mois offerts pour chaque nouvel abonnement 1 an à ExpressVPN

Comme c’est précisé ci-dessus, l’offre Black Friday 2018 d’ExpressVPN s’applique uniquement à son abonnement 1 an. Mais ce n’est pas plus mal car un tel produit mérite d’être utilisé plus qu’un mois ou 6 mois. Dernier petit détail, l’offre sera valable jusqu’au 27 Novembre 2018 à 11h00 heure de France.

De plus comme vous allez pouvoir le découvrir par la suite, avec un tel produit, vous allez pouvoir faire des choses quotidiennement afin d’améliorer votre navigation sur Internet. Vous en doutez ? Pas de problème, on vous donne rendez vous dans la partie suivante de cet article sur ExpressVPN et le Black Friday 2018 !

Profiter de la promo Black Friday ExpressVPN

L’offre n°1 sur le marché du VPN

Ce n’est un secret pour personne, ExpressVPN est à l’heure actuelle le meilleur VPN du marché et ce n’est même pas contestable. C’est d’ailleurs pour cette raison que nous le retrouvons au sommet du classement des meilleurs VPN au Canada et dans bien d’autres pays.

Mais que vaut réellement son offre ? Est-ce que vous devez vous laisser tenter par la promotion Black Friday d’ExpressVPN ? La réponse à toutes ces questions est oui.

Nous avons eu la chance de tester pendant de nombreux mois son offre est ce qui en est ressorti, c’est qu’il n’existe pas un autre fournisseur capable de fournir une aussi bonne qualité et continuité de service.

Cela se remarque tout d’abord de part la vitesse qu’il offre. Que vous soyez un fan de streaming ou de téléchargement de torrents, vous allez forcément trouver votre compte en faisant l’achat d’ExpressVPN pendant le Black Friday 2018.

Outre cela, vous aurez aussi la possibilité de vous appuyer sur des applications de très bonne facture, qui vont vous permettre de prendre en main très rapidement cet outil qui peut paraitre compliqué pour beaucoup. En parlant d’application, vous pourrez en profiter sur presque toutes les plateformes.

Ainsi ExpressVPN vous suivra sur : iPhone, Android, MacOS, Windows, routeur, console de jeu etc.  Si vous voulez avoir un aperçu, n’hésitez pas à vous rendre sur l’avis que nous avons consacré au fournisseur. En attendant, nous allons vous proposer un dernier chapitre à cet article sur l’offre Black Friday d’ExpressVPN.

30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Vous êtes quelqu’un de posé et n’avez pas envie de vous jeter sur la promotion Black Friday 2018 d’Express ? N’ayez crainte, le fournisseur a pensé à tout en intégrant une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de faire machine arrière en cas de non satisfaction.

Disponible après la souscription à n’importe quelle offre (1 ou 6 mois et 1 an), elle va vous permettre d’obtenir un remboursement intégral si vous veniez à ne pas être satisfait du produit. C’est assez rare pour le noter, mais cette garantie sera bel et bien valable si vous achetez ExpressVPN pendant le Black Friday !

Si vous en arrivez là, sachez que vous aurez une seule manipulation à suivre afin d’obtenir le remboursement de cet excellent VPN Mac : contacter le support client.

Profiter de la promo Black Friday ExpressVPN

Pour se faire, il faudra vous rendre sur le site officiel du fournisseur et lancer une fenêtre de chat en ligne. Disponible en bas à droite de chaque page du site, celle-ci vous permettra de prendre contact instantanément avec un agent qui va exécuter votre demande de remboursement.

Mais dans l’ensemble croyez nous, vous ne risquez certainement pas d’en arriver là ! Après avoir testé l’offre d’ExpressVPN via le Black Friday, nul doute que vous aurez envie de tout sauf obtenir un remboursement de votre abonnement ;).

Black Friday ExpressVPN 2018 : 3 mois offerts et 49% de remise
4.3 (85%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.