Black Friday PrivateVPN 2018 : 2,38$/mois pendant 30 mois !

Le Black Friday PrivateVPN 2018 a démarré et nous allons donc en profiter pour vous donner l’ensemble des informations et réductions le concernant. Car au contraire de ses concurrents ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN, le jeune fournisseur va proposer des remises pour l’ensemble de ses abonnements. Vous voulez en savoir plus ? Restez ici et lisez attentivement notre ticket complet sur les offres PrivateVPN pour le Black Friday, vous n’allez pas le regretter !

BFCM PrivateVPN

Des remises allant de 40 à 78%

Comme nous l’avons laissé entendre en introduction, PrivateVPN avec son offre Black Friday 2018 est le seul à ne négliger aucune de ses offres et ainsi de proposer une réduction pour chacune d’elle.

Que vous ayez envie de vous engager pour une période d’1 mois, de 3 mois ou d’1 an, vous aurez donc une promo Black Friday PrivateVPN à vous mettre sous la main.

Vous en doutez ? Voici sans plus attendre les réductions qui vont s’appliquer en fonction de la durée d’abonnement :

Sans grande surprise, l’offre la plus avantageuse de ce Black Friday 2018 de PrivateVPN est celle disposant de la plus longue durée. VOus l’aurez compris, si vous voulez profiter du prix d’abonnement le moins cher au moins, c’est vers celle-ci qu’il faudra vous tourner.

Profiter de la promo Black Friday PrivateVPN

Pendant 15 mois, vous n’aurez ainsi que 2,88$ à payer chaque mois. Ce qui fait du fournisseur le 2ème fournisseur de VPN le moins cher, juste derrière CyberGhost.

Si vous n’êtes pas encore certain de vouloir céder face à la promo Black Friday PrivateVPN, nous vous donnons rendez vous à la suite. Nous allons en effet vous parler plus en détail des avantages de son offre et de ce qu’elle va pouvoir vous apporter.

PrivateVPN : un fournisseur qui gagne à se faire connaitre

Vous avez besoin de vous convaincre ou de vous rassurer avant de succomber à la promo alléchante de PrivateVPN pour le Black Friday ? C’est tout à fait normal et c’est pour cette raison que nous allons vous aider.

Tout d’abord en souscrivant à l’une de ses offres (toutes disposent des mêmes caractéristiques, seule la durée change) vous allez pouvoir jouir d’un débit ultra rapide et surtout d’une bande passante illimitée. De ce fait, il vous sera tout à fait possible de regarder des vidéos en streaming ou de télécharger des torrents dans l’anonymat le plus total.

Ensuite, le deuxième bon point de cette offre PrivateVPN Black Friday, c’est qu’elle va vous permettre de contourner la censure. Que ce soit dans certains pays du monde (Chine, Turquie, Iran etc), au travail ou dans votre école, vous ne serez obligé de subir le blocage de nombreux sites courants.

D’un point de vue applicatif, en faisant le choix de PrivateVPN en cette période de Black Friday 2018, vous allez être certain d’avoir un produit simple et rapide à installer… et à utiliser !

L’interface est conviviale et cela peu importe la plateforme sur laquelle vous allez installer l’application : iOS, MacOS, Android, Windows… et même Linux. Si vous voulez encore plus de détails sur l’offre Black Friday PrivateVPN ou les caractéristiques de manière globale, nous vous conseillons d’aller sur le site officiel de ce dernier via les boutons bleus disposés dans l’article.

Un test sans engagement de 30 jours

Vous avez peur de ne pas être satisfait de l’offre Black Friday de PrivateVPN pour 2018 ? Pas de panique, le prestataire a pensé à tout en vous donnant la possibilité de bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Disponible avec toutes les durées d’abonnement, elle va vous donner le droit de faire marche arrière en cas de non satisfaction. Cela nous parait peu probable étant donné les qualités de son offre mais nous voulions malgré tout vous le préciser, au cas où !

Profiter de la promo Black Friday PrivateVPN

Si vous veniez donc à regretter PrivateVPN et sa promo Black Friday 2018, vous n’aurez qu’à prendre contact avec le support client du fournisseur. Disponible et à l’écoute via chat en ligne, il vous permettra d’obtenir une réponse en quelques secondes et d’ainsi lancer les démarches afin d’obtenir un remboursement intégral de votre abonnement Black Friday PrivateVPN !

C’est aussi simple que cela, mais encore une fois, vous n’aurez très certainement pas besoin d’en arriver là. Vous avez encore des questions concernant tout ce que nous venons d’aborder ? Faites le nous savoir en nous laissant un petit message en bas de page.

Black Friday PrivateVPN 2018 : 2,38$/mois pendant 30 mois !
4.5 (90%) 4 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.