Existe-t-il un code promo sur les offres de Le VPN ?

Quand on fait appel à un fournisseur VPN, on doit forcément payer. Sauf si vous avez envie de vous satisfaire d’un VPN gratuit sur iPhone ou Android qui ne vous servira pas à grand-chose. Dans le cas du prestataire Le VPN, beaucoup se demande s’il est possible de profiter d’un code promo lors de la souscription. C’est ce que nous avons recherché pour vous. Ci-dessous nos résultats.

code promo le vpn

Peut-on profiter d’un code promo chez Le VPN actuellement ?

Bénéficier d’un code promo avec Le VPN est toujours intéressant car cela permet d’amortir les coûts. C’est pour cela qu’on a cherché de fond en comble sur internet afin de vous satisfaire concernant les éventuelles promotions sur ce fournisseur.

Malheureusement, nous sommes au regret de vous dire que nous n’avons rien trouvé d’intéressant par rapport à des réductions de tarifs du prestataire. En tout cas, il ne vous sera pas possible de profiter d’une réduction actuellement. Si cela venait à changer, nous tâcherons de mettre cet article à jour.

Découvrir Le VPN

Pourtant, bénéficier d’un code promo chez Le VPN s’avère être une nécessité surtout lorsqu’on voit les prix qu’il propose. Si vous avez lu notre avis sur ce fournisseur, vous avez surement dû voir que la tarification était l’un de ses plus grands points faibles.

C’est pour cela qu’on a voulu chercher une alternative pour amortir les coûts pour ceux qui se sont déjà abonnés au fournisseur. Si ce n’est pas encore votre cas, réfléchissez-y à deux fois avant de le faire.

Nous ne vous conseillons pas ce fournisseur

Nous nous excusons d’emblée de remettre de l’huile sur le feu, mais il faut dire que les codes promo ne sont pas les seuls problèmes de Le VPN. Nous ne vous conseillons vraiment pas ce fournisseur bien qu’il soit possible que certains aspects de son service vous aient plu. Nous vous expliquons directement pourquoi.

En gros, vous devez savoir que ce fournisseur propose des services assez corrects. Ainsi, si vous voulez de l’anonymat, de la sécurité ainsi que de protocoles fiables, vous trouverez tout cela chez lui. Mais on reste bien loin de la qualité proposée par NordVPN, CyberGhost ou encore ExpressVPN. Ajouté à tout cela, le tarif de Le VPN sans code promo est vraiment exagéré.

Si vous voulez un bien meilleur rapport qualité/prix, vous trouverez facilement mieux ailleurs.

En même temps, vous n’avez droit qu’à 3 connexions simultanées. Si vous pensiez vous rattraper en proposant à vos proches de partager le coût total, c’est totalement perdu. Donc, pour faire le topo, surtout si vous n’avez pas pu lire notre test et avis sur Le VPN, sachez que ce fournisseur n’est pas le meilleur côté performances et en plus, il figure parmi les plus chers du marché.

Oui, il y a mieux

Si votre objectif est de bénéficier de la meilleure offre disponible sur le marché actuellement, nous vous proposons de vous tourner vers ExpressVPN. Certes, le prix que vous payerez avoisinera celui de Le VPN sans code promo. Pourtant, vous aurez à disposition la meilleure vitesse et la meilleure stabilité du marché.

Côté sécurité, tout est tout simplement au top avec ExpressVPN. D’ailleurs, question couverture et nombre de serveurs, il n’y a aucun commentaire à faire. En ce moment, ExpressVPN couvre 94 pays avec pas moins de 3000 serveurs déployés. Sans parler du fait que ce fournisseur fonctionne parfaitement en Chine au cas où l’idée vous viendrait d’y aller.

Vous êtes convaincu par ces quelques chiffres  ? Dans ce cas, vous allez être heureux d’apprendre que vous pourrez profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts pour tout nouvel abonnement 1 an.

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

A voir également

Regarder TF1 etranger

Comment regarder TF1 depuis l’étranger en direct en 2019 ?

Le problème est bien connu des français expatriés, ou se rendant souvent à l’étranger. Impossible …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.