Comment regarder TF1 aux États-Unis (en direct ou en replay) ?

TF1 est l’une des chaînes de télévisions françaises les plus regardées dans l’Hexagone. Si vous vous trouvez aux États-Unis vous allez vouloir trouver une solution pour regarder TF1. Et oui, si vous faites partie des plus de 150.000 Français vivants aux USA, vous avez certainement du remarquer qu’il n’est pas possible de profiter des programmes de TF1 en streaming en direct sur MyTF1. Cela est lié aux droits de diffusion comme nous allons le voir au cours de cet article.

TF1 USA

Pourquoi est-il impossible de regarder TF1 aux États-Unis ?

Partir vivre aux USA, à Los Angeles, à New York, Chicago, Washington ou encore Las Vegas peut faire rêver plus d’un Français. Cependant, si vous vous rendez de l’autre côté de l’Atlantique, vous allez être confrontés à certains inconvénients.

En l’occurrence, à cause de la géo-restriction, vous ne serez pas en mesure de regarder TF1 aux États-Unis (USA) en direct via MyTF1.

Si vous essayez, vous allez réussir à vous connecter au site, mais, au moment de lancer le streaming en direct, vous allez avoir le flux vidéo bloqué.

TF1 à l'étranger sans VPN
Message d’erreur obtenu en tentant de regarder TF1 depuis les US

 

Cela est tout simplement bloqué à cause des droits de diffusion. En effet, ces derniers sont limités à un territoire géographique restreint : la France.

Si vous souhaitez pouvoir regarder TF1 en direct depuis les États-Unis, vous allez alors devoir ruser comme nous l’avions vu dans notre article pour savoir comment regarder France 2 depuis l’étranger.

En l’occurrence, il va falloir faire croire à MyTF1 que vous vous trouvez en France. Pour cela, il faudra changer votre adresse IP. Ainsi, vous pourrez regarder TF1 en direct aux États-Unis (USA) en un claquement de doigts.

Comment changer son IP pour regarder TF1 aux USA ?

Afin de changer votre adresse IP pour pouvoir regarder TF1 aux États-Unis, il n’y a pas 3000 solutions qui s’offrent à vous.

En effet, il va falloir souscrire un abonnement à un fournisseur de VPN (Virtual Private Network).

Si vous n’avez jamais entendu parler de cet outil, nous vous invitons à découvrir la définition du VPN sur notre site. Il s’agit tout simplement d’un outil qui va vous permettre de changer votre adresse IP en vous connectant à un serveur en France.

En quelques secondes à peine, votre IP changera et vous serez alors en mesure de regarder TF1 en direct aux USA (États-Unis). C’est vraiment simple comme bonjour et toute personne y parviendra sans le moindre problème.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduc !

En résumé, voici ce que vous avez à faire afin de pouvoir débloquer le direct sur MYTF1 depuis les États-Unis :

  1. Commencez par souscrire à l’offre d’ExpressVPN (il est le VPN N°1 pour tout ce qui touche au streaming)
  2. Choisissez la durée de votre abonnement selon la durée de votre séjour aux États-Unis.
  3. Téléchargez et installez votre VPN sur votre smartphone, votre tablette et/ou votre ordinateur.
  4. Lancez votre VPN et connectez-vous à un serveur localisé en France.
  5. Une fois cette chose faite, il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur TF1.fr afin de regarder TF1 en direct ou en replay depuis les US.
Déblocage TF1 étranger ExpressVPN
Preuve qu’il est possible de regarder TF1 à l’étranger avec ExpressVPN

 

Nous avons même une petite astuce afin de pouvoir faire tout cela gratuitement ! SI vous séjournez aux États-Unis pour moins de 30 jours, tout cela sera gratuit ! En effet, vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé sans condition afin de demander votre remboursement à votre retour.

C’est absolument sans condition, ce qui veut dire qu’il vous suffira de demander le remboursement pour l’obtenir.

Si vous séjournez pour plus de 30 jours et souhaitez pouvoir regarder TF1 en direct aux États-Unis (USA) sans limite, profitez des 49% de réduction et de 3 mois gratuits pour toute commande d’un abonnement annuel chez ExpressVPN.

Le VPN à choisir pour débloquer MyTF1 : ExpressVPN

Débloquer TV française ExpressVPN

Comme vous l’avez bien compris au cours de cet article, le VPN que nous vous recommandons est incontestablement ExpressVPN, mais pourquoi ?

Tout d’abord, parce que c’est le plus rapide et le plus stable du marché. C’est avec lui que vous pourrez regarder TF1 en direct aux États-Unis dans les meilleures conditions.

Aussi, comme nous l’avions vu dans notre article vous expliquant comment regarder M6 à l’étranger, il offre un très large choix de serveur dans le monde ainsi que 94 pays couverts pour vous permettre, non seulement de regarder TF1 aux USA, mais également de débloquer toutes les chaînes étrangères dans tous les pays du monde.

Et oui, ce que nous vous expliquons ici pour TF1 s’appliquera aussi bien pour toutes les autres chaînes étrangères.

Si vous avez encore des questions pour savoir comment regarder TF1 gratuitement en direct depuis les États-Unis (USA), n’hésitez pas à nous laisser un commentaire dans l’espace ci-dessous.

Et pour retrouver plus d’informations concernant ExpressVPN, nous vous conseillons de lire notre test complet d’ExpressVPN.

Promo ExpressVPN : 3 mois gratuits + 49% de réduc !

A voir également

Regarder Qualifs F1

Comment regarder les qualifications de F1 en streaming gratuitement ?

Si vous vous demandez comment faire pour regarder les qualifications de F1 en streaming gratuit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.