Combien de connexions simultanées disponibles chez Trust.Zone ?

De nombreux fournisseurs de VPN composent le marché actuellement. Ce qui rend le choix d’autant plus difficile surtout quand il s’agit de fournisseur que l’on ne connait pas de nom. Pour que vous puissiez mieux connaitre Trust.Zone, nous avons décidé d’analyser le nombre de connexions simultanées qu’il propose. Ce fournisseur mérite le détour si l’on ne regarde que ses prix après tout. Voyons les détails tout de suite.

connexions simultanees trust.zone

Un nombre de connexions simultanées décevant !

Il est important de savoir combien d’appareils vous allez pouvoir connecter en même temps avec un VPN. Cette donnée est incontournable surtout si vous avez plusieurs appareils chez vous. Si vous êtes plusieurs à la maison et que vous utilisez tous un appareil, savoir si une seule protection vous suffira vous aidera beaucoup.

Malheureusement, le nombre de connexions simultanées chez Trust.Zone est assez décevant. En fait, vous ne pouvez connecter que 3 appareils en même temps avec ce dernier.

Ce nombre est relativement bas quand vous savez que la concurrence propose beaucoup plus. Comme c’est par exemple le cas chez CyberGhost qui permet de connecter 7 appareils en même temps.

Si vous recherchiez un fournisseur capable de sécuriser beaucoup d’appareils en même temps, alors vous êtes à la mauvaise adresse. Même dans le cas où vous n’aurez qu’un PC, 2 Smartphones et une tablette à la maison, il ne conviendrait déjà pas. Pourtant, ce cas de figure est vraiment “classique” dans une maison. Autant vous dire que nous ne vous le conseillons pas.

Nombreuses faiblesses à son actif !

Puisque le nombre de connexions simultanées n’est pas la force de Trust.Zone, nous nous sommes sérieusement penchés sur la question. Est-ce que ce fournisseur possède des atouts ? Ou est-il un mauvais investissement ?

Certes, il propose un prix assez bas et il vous permet de faire des téléchargements en P2P/Torrent. Seulement, dans sa globalité, son offre n’est pas très intéressante. Encore heureux que la sécurité ne soit pas un de ses points faibles.

Découvrir Trust.Zone

Déjà, il ne vous permettra pas de débloquer Netflix US ou DAZN en France. D’ailleurs, pour le streaming en général, il ne faudra pas en attendre beaucoup de ce fournisseur. Après tout, il ne couvre que 32 pays actuellement pour seulement 131 serveurs.

Une bien maigre comparaison par rapport à CyberGhost et ses plus de 4000 serveurs couvrant 62 pays. Certes, il est encore jeune, mais il a encore du chemin à faire s’il veut espérer égaliser avec les grands.

Parmi ses faiblesses, il y a également le support client. ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN et de nombreux autres fournisseurs mettent à disposition de leurs utilisateurs un service client disponible H24 – 7J/7. Avec cela, vous avez différents moyens de communiquer notamment le chat en live où vous pourrez avoir une réponse immédiate.

Seulement, avec Trust.Zone et ses connexions simultanées, vous n’aurez droit qu’au système de ticket traditionnel. En plus de cela, son support client n’est disponible que les jours ouvrés entre 7 heures et 17 heures. Sans parler du fait que ce même service client met beaucoup de temps pour vous répondre. Notez qu’à titre de comparaison, chez CyberGhost, le support client parle français.

Un autre point très important et très décevant : la vitesse. En effet, si vous comptez opter pour ce fournisseur, attendez-vous à une perte de vitesse très importante.

A voir également

connexions simultanees safervpn

Quel est le nombre de connexions simultanées autorisées par SaferVPN ?

L’utilisation d’un VPN ne présente que des avantages. En plus de pouvoir débloquer des contenus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.