CyberGhost fonctionne-t-il bien avec Canal+ ? Réponse ici !

Nombreuses sont les personnes qui nous demandent si CyberGhost fonctionne bien avec Canal+. Nous avons donc décidé de consacrer un article à cette question. Et pour cause, tous les VPN ne parviennent pas à débloquer Canal+ à l’étranger. De fait, si vous en utilisez un qui ne fonctionne pas, vous allez vouloir en tester un autre. Cette solution peut-elle être Canal+ ? La réponse est oui ! En effet, CyberGhost parvient bien à débloquer cette chaîne depuis l’étranger. OUF !

CyberGhost canal+

Un fournisseur particulièrement bon pour le streaming !

Si CyberGhost fait partie de nos fournisseurs de VPN favoris, ce n’est vraiment pas un hasard.

En effet, depuis son rachat par Kape en 2016, la société a littéralement explosé et s’est développée d’une manière impressionnante. Aujourd’hui, elle fait vraiment figure de référence aux côtés de ExpressVPN et de NordVPN.

Heureusement pour vous, CyberGhost parvient bien à débloquer Canal+ à l’étranger, et il faut dire qu’il y parvient même très bien !

Regarder Canal+ avec CyberGhost

Et pour cause, ce qu’on aime (entre autre) chez ce fournisseur, c’est le fait qu’il propose des serveurs optimisés pour certaines utilisations. Vous pourrez ainsi vous connecter à des serveurs optimisés pour le streaming, et d’autres optimisés pour le téléchargement.

Si vous voulez pouvoir regarder Canal+ avec CyberGhost depuis l’étranger, vous n’aurez qu’à choisir un serveur en France et vous y connecter. Ainsi, vous pourrez bien débloquer la chaîne et regarder vos sports, séries, films favoris ! Ses fonctionnalités ne se limitent bien évidemment pas qu’au streaming ! Si vous voulez télécharger sur Yggtorrent, cela est parfaitement possible avec CyberGhost !

Ci-dessous, une très courte vidéo de présentation de l’application de CyberGhost qui vous montre comment choisir un serveur optimisé pour le streaming afin de regarder Canal+ à l’étranger :

Les forces de CyberGhost

CyberGhost n’en est pas arrivé à la position qu’il occupe aujourd’hui par hasard. Connu comme un fournisseur de VPN extrêmement bon marché, il affiche des statistiques impressionnantes.

On pense avant tout à son nombre de serveurs (plus de 3000), son nombre de pays couverts (plus de 60), son nombre de connexions simultanées (7) ou encore son excellent support client qui est le seul à vous répondre en français ! 

Avec ça, si vous ne trouvez pas votre bonheur chez CyberGhost pour regarder Canal+ à l’étranger, nous ne savons plus quoi vous dire !

Notez que, pour se démarquer de la concurrence, il propose une période satisfait non pas de 30 jours (cas de ExpressVPN et NordVPN), mais de 45 jours ! Si vous hésitiez entre choisir un VPN gratuit ou prendre CyberGhost et profiter de ses 45 jours satisfait ou remboursé sans condition, le choix devrait être vite fait !

Ainsi, si vous partez à l’étranger pour une durée inférieure à 45 jours, pour pourrez regarder Canal+ à l’étranger avec CyberGhost, gratuitement ! Il vous suffira de demander votre remboursement à votre retour !

Découvrir CyberGhost

A voir également

france 2 au maroc

France 2 depuis le Maroc : comment regarder la chaîne ?

Lorsqu’on part à l’étranger, l’une des choses qui vont nous manquer en France, c’est les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.