CyberGhost couvre plus de 60 pays dans le monde.

Fournisseur roumain aux plus de 20 millions de clients, CyberGhost a été rendu célèbre par son VPN gratuit. Aujourd’hui, il promeut une offre premium très intéressante avec des caractéristiques que l’on ne retrouve pas chez ses concurrents. Au niveau de la couverture de pays, il ne vous décevra pas non plus. En effet, ce sont plus de 60 pays qui sont couverts par CyberGhost. Nous vous en disons davantage dans cet article.

Cyberghost serveurs

Une présence partout dans le monde

CyberGhost est vraiment le fournisseur de VPN à la mode qui gagne de plus en plus en visibilité en France et dans d’autres pays du monde.

Numéro 1 en Allemagne, il s’attaque maintenant à la France et aux Etats-Unis afin de permettre à toujours plus d’utilisateurs de naviguer de manière sécurisée et anonyme sur internet.

Bien évidemment, ce ne sont pas les seuls avantages de ce fournisseur. Afin de parier en ligne à l’étranger, il dispose de très nombreux serveurs (plus de 3500) dans plus de 60 pays.

Parmi les pays couverts par CyberGhost, on retrouve notamment la France, les Etats-Unis, l’Allemagne, la Russie, la Chine, le Canada, la Suède, le Royaume-Uni et de très nombreux autres que nous ne pouvons que vous inviter à aller découvrir sur son site officiel.

Le fait d’avoir un large choix de pays couverts est une vraie force qui distingue les fournisseurs de VPN premiums aux fournisseurs gratuits. En effet, avec ces derniers, il est très rare d’avoir plus de 5 pays couverts.

Si vous voulez placer votre adresse IP dans un pays un peu « original », pour une raison ou une autre, nous vous recommandons de choisir un fournisseur de VPN qui couvre au minimum 50 pays.

CyberGhost n’est de loin pas le leader du marché avec 60 pays couverts, mais il ne déçoit pas non plus. Par exemple, ExpressVPN couvre plus de 94 pays et HideMyAss est présent dans plus de 190 pays dans le monde.

7 connexions par licence !

Avec CyberGhost, depuis le 14 mai 2019, ce sont sont plus 5 mais 7 appareils que vous pourrez protéger en même temps.

Il se positionne ainsi devant son principal concurrent, NordVPN, qui jusqu’alors, était le leader avec 6 connexions simultanées.

Cela sera parfait pour les personnes ayant de nombreux appareils à protéger ou bien les personnes souhaitant partager leur abonnement avec leurs amis ou leur famille.

Notre avis CyberGhost est également excellent du fait de son support client par chat en ligne 24/7/365 en français. Pour l’heure, il s’agit du seul fournisseur de VPN de notre comparatif qui propose un support client en français ET en continu.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à aller consulter notre avis complet sur CyberGhost. Pour profiter de la promotion du moment, rendez-vous directement sur son site officiel via le lien ci-dessous :

Découvrir CyberGhost

A voir également

tarifs hidemyass

HideMyAss : quels tarifs sont proposés par le fournisseur ?

Le prix est assurément l’un des premiers critères de choix, quel que soit le produit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.