Astuce : économisez jusqu’à 20% chez CyberGhost !

CyberGhost est un fournisseur de VPN qui a la particularité de proposer la même tarification aux personnes payant en euros et celles payant en dollars. De fait, avec une astuce toute simple, vous allez pouvoir jouer sur la différence de taux de change entre ces deux monnaies et économiser jusqu’à 20% ! La technique est on ne peut plus simple et nous allons la voir ensemble afin que vous puissiez profiter d’une tarification encore plus incroyable chez un fournisseur qui est déjà l’un des moins chers du marché ! 

Meilleurs prix CyberGhost

Economisez jusqu’à 20% supplémentaires chez CyberGhost

Les qualités de CyberGhost sont on ne peut plus nombreuses. Ce n’est pas du tout un hasard si il occupe une si belle place dans notre comparatif des meilleurs VPN en France. En effet, il propose une offre complète et de très grande qualité tout en alliant une compétitivité prix tout simplement impressionnante.

Cerise sur le gâteau, sa tarification peut être encore plus attractive lorsque vous connaissez une petite astuce très simple.

Comme nous vous l’expliquions dans l’introduction de cet article, CyberGhost pratique les mêmes prix en euros et en dollars. Autrement dit, vous payerez 3,50€ si vous avez une IP française et 3,50$ si vous avez une IP américaine par exemple.

L’euro étant beaucoup plus fort que le dollar, il est donc très intéressant d’essayer de payer en dollars en non en euros. Vous profitez ainsi de l’avantage du cours de change et ce n’est vraiment pas négligeable lorsque vous partez sur un abonnement 1, 2, voire 3 ans !

De fait, vous comprenez que l’astuce consiste à utiliser une adresse IP américaine afin de payer en dollars. Mais comment faire ?

Le VPN pour changer votre adresse IP

Cela peut paraître un peu fou, mais afin de souscrire à votre abonnement VPN chez CyberGhost, vous allez devoir souscrire à un abonnement VPN chez un autre fournisseur de VPN dans un premier temps.

La démarche est alors la suivante :

  • Choisissez un autre fournisseur de VPN qui dispose d’une période satisfait ou remboursé 30 jours comme ExpressVPN.
  • Souscrivez à l’offre de ce fournisseur.
  • Téléchargez, installez et lancez le VPN sur votre ordinateur, tablette ou mobile.
  • Activez le avec un serveur américain.
  • Vous avez alors une adresse IP anglaise.
  • En allant sur le site de CyberGhost par le lien suivant, vous aurez alors les prix affichés en dollars.
  • Payez votre abonnement en dollars avec votre carte de crédit, avec PayPal ou autre.
  • Demandez le remboursement au support client ExpressVPN afin d’être remboursés sous 48h environ.

Et voilà, c’est aussi simple que cela d’économiser encore davantage d’argent chez CyberGhost. Vous aurez ainsi un véritable prétendant au titre de meilleur VPN USA, un excellent VPN pour télécharger, pour le streaming, pour débloquer les sites bloqués partout dans le monde,…

Bref, vous ne serez vraiment pas déçus de l’offre de CyberGhost. Si jamais c’était le cas, vous aurez toujours 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester un autre fournisseur de VPN.

Découvrir CyberGhost

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.