Comment regarder France 2 en direct depuis l’Espagne ?

Vous cherchez un moyen simple, gratuit et légal pour regarder France 2 en direct depuis l’Espagne ? Cet article va faire votre bonheur. Aujourd’hui, nous allons en effet vous proposer une astuce qui va vous permettre de regarder la chaine numéro 2 depuis le sud de l’Europe. Nous vous expliquerons de A à Z comment y procéder. Mais avant d’en arriver là, commençons par voir pourquoi il n’est pas possible de regarder France 2 en Espagne.

france 2 en espagne

 

Pourquoi ne peut-on pas regarder France 2 en Espagne ?

Comme toutes les chaines de télévision française, il est en effet impossible de regarder France 2 en Espagne. Ça, c’est à cause des droits de diffusion et on n’y peut rien contre. Par contre, pour pouvoir comprendre comment fonctionne notre astuce, nous devons savoir comment la chaine localise-t-elle les internautes. C’est donc ce que nous allons vous expliquer tout de suite.

Si vous ne pouvez pas regarder France 2 en direct depuis l’Espagne, c’est bien parce que la chaine vous a localisé et qu’elle a vu que vous vous connectez en dehors du territoire français. Mais comment a-t-elle réussi à obtenir cette information qui devrait pourtant être confidentielle.

Profiter de 3 mois offerts chez ExpressVPN

En fait, on vous demande toujours si vous voulez partager votre position mais en réalité, même si vous n’acceptez pas, vous serez quand même géolocalisé. Que ce soit une chaine de télévision, un réseau social ou d’autres services web, il vous suffit d’être connecté à internet pour qu’ils sachent où vous êtes.

Pour cela, ces services web n’ont même pas besoin de faire des manipulations hyper compliquées. Il leur suffit de jeter un œil sur votre adresse IP pour connaitre dans quel pays vous êtes et même depuis quel quartier vous vous connectez.

Si vous ne pouvez pas regarder France 2 en direct depuis l’Espagne, c’est donc parce que la chaine a vu, grâce à votre adresse IP, que vous n’étiez pas en France. Mais comment changer ça ? C’est à cela que va consister notre astuce d’aujourd’hui.

Comment regarder France 2 depuis l’Espagne ?

Si vous ne pouvez pas regarder France 2 en Espagne, c’est parce que votre adresse IP a été localisée en dehors du territoire français. Pour débloquer la chaine, nous allons donc devoir travailler sur cette adresse IP.

Le souci c’est que l’adresse IP statique, celle qui sera vue par les chaines de télévision et les autres services web, est fournie par votre FAI et ne peut pas être modifiée. Et même si c’était possible, votre FAI vous fournirait une autre adresse IP localisée dans le même pays. Or, si notre but est de regarder France 2 depuis l’Espagne, nous avons besoin d’une adresse IP localisée en France.

Il faut donc oublier l’histoire de changer d’adresse IP. Ce qu’on pourrait faire par contre, c’est de cacher votre adresse IP et utiliser celle d’un autre appareil localisé dans un autre pays. Et il existe un service permettant de réaliser cela. En procédant à l’installation d’un VPN, vous allez effectivement pouvoir réaliser tout cela facilement.

Comment utiliser un VPN ?

D’après ce que nous savons jusqu’ici, si l’on veut regarder France 2 en direct depuis l’Espagne, on va devoir remplacer notre adresse IP par une autre française. Voici comme y procéder avec un VPN.

Chaque fournisseur de Virtual Private Network dispose de plusieurs serveurs répartis dans des emplacements différents. En vous connectant à un serveur, vous allez obtenir l’adresse IP de celui-ci.

Pour débloquer et regarder France 2 en Espagne, vous allez donc vous connecter à un serveur installé en France. Ainsi, vous allez pouvoir obtenir une adresse IP française et la chaine autorisera votre demande d’accès.

Optez pour ExpressVPN

Maintenant que vous savez comment regarder France 2 en direct depuis l’Espagne, nous avons décidé de vous faire part de notre meilleur fournisseur VPN du moment pour que vous n’ailliez plus à chercher plus loin.

Découvrir ExpressVPN

Il s’agit d’ExpressVPN. Avec ce fournisseur de Virtual Private Network, vous allez pouvoir vous délocaliser dans 94 pays différents y compris en France. Pour cela, il a prévu un peu plus de 2000 serveurs déployés. Et d’après ce qu’on a pu constater, c’est amplement suffisant pour combler les besoins de ses utilisateurs.

Parce qu’ExpressVPN est également notre meilleur fournisseur VPN du moment si l’on parle de vitesse. Tous ses utilisateurs peuvent profiter de la quasi-totalité de leur bande passante, ce qui est plutôt un exploit sur le marché du VPN. Sachez qu’en optant pour ExpressVPN, vous bénéficierez de 30 jours de garantie satisfait ou remboursé.

A voir également

the voice au maroc

The Voice au Maroc : comment regarder l’émission ?

Regarder The Voice en direct au Maroc est théoriquement impossible. Mais dans cet article, nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.