Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN ?

Si vous êtes en train de lire cet article, c’est que la durée de la garantie satisfait ou remboursé de PrivateVPN vous intéresse. Après tout, le tarif fait partie des atouts de ce fournisseur. Seulement, il est tout de même bon de savoir pendant quelle période vous pourrez vous faire rembourser si jamais il ne vous convient pas. Dans tous les cas, vous êtes à la bonne adresse pour connaitre cette information. Voyons les détails tout de suite.

garantie satisfait ou rembourse privatevpn

Un mois de garantie de remboursement

Tout comme avec ExpressVPN et NordVPN, vous aurez droit à un mois (30 jours) de garantie satisfait ou remboursé en optant pour PrivateVPN. À ce niveau, il se hisse donc parmi les grands. Après tout, il y a bien des fournisseurs qui ne proposent qu’une semaine de période de test. Avoir un mois est amplement suffisant pour vous faire une idée de la qualité globale du fournisseur.

Cette durée est très intéressante surtout si vous comptez partir à l’étranger pour vos prochaines vacances.

Nous vous rappelons également les tarifs proposés par ce fournisseur. Clairement, il met à disposition 3 types d’offres.

  • L’offre mensuelle : elle vous reviendra à 7,12 dollars le mois.
  • L’offre trimestrielle : pour 3 mois d’abonnement, vous devrez payer 4,20 dollars le mois.
  • L’offre annuelle : en vous engageant pour 1 an, vous profiterez d’une réduction ramenant le prix final à 2,88 dollars le mois.

C’est surtout l’offre annuelle qui plait chez ce prestataire. D’ailleurs, nous conseillons toujours de prendre l’offre la plus longue sur la durée. Cela vous permettra de profiter d’un meilleur prix mensuel.

Les forces du prestataire

Certes, la garantie satisfait ou remboursé chez PrivateVPN est assez intéressante. Après tout, un mois, ce n’est pas rien. Seulement, nous avons revu les forces et les points forts du prestataire. Ceci afin que vous ayez une meilleure vue sur ses offres. C’est d’autant plus important si vous n’avez pas encore lu notre avis complet sur PrivateVPN.

Comme nous l’avons évoqué tout à l’heure, la première et assurément la plus grande force de ce fournisseur de VPN est sa tarification. Il est donc bien accessible au niveau du prix.

Découvrir PrivateVPN

Vous pourrez également profiter du streaming avec lui. Ce qui est intéressant surtout si vous recherchez un VPN pour débloquer Netflix. Avec lui, vous le pourrez. Ajouté à cela que le téléchargement en P2P/Torrent est autorisé. Ce qui vous donne la possibilité de télécharger toutes sortes de fichiers sans risque.

Aussi, vous pourrez utiliser ce VPN sur 6 appareils en même temps. Ce qui est intéressant surtout si vous avez plusieurs appareils que vous désirez protéger en même temps chez vous.

Les faiblesses du prestataire

Malgré sa durée garantie satisfait ou remboursé, PrivateVPN ne fait pas partie des meilleurs VPN du moment. Le fait est que ce fournisseur a encore quelques faiblesses qu’il doit régler.

Déjà, la vitesse de connexion qu’il propose est vraiment discutable. En effet, si vous le comparez avec ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, vous verrez une nette différence à ce niveau.

La réactivité de son support client est aussi à revoir. En effet, il y a bien un service client qui est à votre disposition afin de vous aider.

Seulement, vous devrez être bien patient avant d’obtenir une réponse. Sans parler du fait que ce fournisseur ne couvre que 55 pays. Pourtant, la moyenne est de 60 pays dans le domaine.

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.