Quelle est la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez Le VPN ?

Cet article traite de la question liée à la durée de la garantie satisfait ou remboursé chez Le VPN. Pourquoi est-ce important ? Quand vous n’êtes pas satisfait par un service ou un produit, vous avez le droit de demander à être remboursé. Alors que vaut cette période de test proposée par le fournisseur ? En recherchant une réponse à cette question, nous avons été grandement déçus du résultat. Voyez plutôt les détails.

garantie satisfait ou rembourse le vpn

Une semaine de test seulement…

Connaitre le temps de validité de la garantie satisfait ou remboursé chez Le VPN vous servira de plusieurs manières. Déjà, quand vous investissez de l’argent, vous êtes en droit d’être satisfait du produit que vous achetez.

Sans cette satisfaction, vous serez en droit de demander un remboursement. Bien sûr, ce droit est souvent limité dans le temps. C’est pour qu’il faut s’informer à ce sujet avant de souscrire à une offre du fournisseur.

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, la durée de la garantie est insuffisante chez ce fournisseur. Effectivement, vous n’avez droit qu’à 7 jours pour prétendre à un remboursement.

Vous n’avez donc qu’une semaine pour apprécier l’offre du fournisseur. Si vous ne vous hâtez pas de bien le tester, vous serez dans l’impossibilité de demander à être remboursé si son offre ne vous convient pas.

Autant dire que cette période est de trop courte durée. La moyenne est pourtant de 30 jours même chez le meilleur VPN du moment « ExpressVPN ». Si vous voulez avoir une bonne marge tout en ayant la garantie d’un service de haute qualité, alors nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers ce dernier.

Découvrir Le VPN

Un tarif assez élevé

Outre la garantie satisfait ou remboursé de Le VPN qui est un de ses points faibles, un bon rapport qualité/prix lui fait également défaut. En effet, ce fournisseur propose un tarif particulièrement élevé pour une offre qui est assez moyenne en somme.

En clair, ce fournisseur propose 3 types d’abonnement :

  • L’abonnement mensuel

Pour l’abonnement mensuel, le tarif est de 9,95 euros le mois.

  • L’abonnement semestriel

Pour l’abonnement semestriel, le tarif est de 5,95 euros le mois.

  • L’abonnement annuel

Pour l’abonnement mensuel, le tarif est de 4,95 euros le mois.

Autant vous dire que ce tarif est élevé. Vous trouverez facilement moins cher chez la concurrence. D’ailleurs, pour un tarif avoisinant le prix de ce fournisseur, vous pourrez vous permettre d’investir chez ExpressVPN.

Notons que ce dernier est le meilleur VPN. Ce qui vous permettra de bénéficier de fonctionnalités de haute qualité. En plus, vous n’aurez aucune mauvaise surprise en intégrant la famille du N°1 au monde.

D’autres lacunes à connaitre

Loin de nous l’idée d’enfoncer le fournisseur Le VPN au-delà de sa garantie satisfait ou remboursé. Seulement, nous avons approfondi nos recherches afin de déterminer si ce fournisseur en valait vraiment la peine. Nous avons trouvé quelques points faibles que nous avons jugé bon de mentionner.

Tout d’abord, les fonctionnalités de ce VPN sont assez limitées. Ne vous attendez donc pas forcément à un haut niveau de confort d’usage.

En plus, son support client n’est pas disponible en tout temps. Si vous rencontrez donc un problème, par exemple, au moment de regarder Canal+ depuis l’étranger, vous devrez être très patient.

C’est pourtant la signature des meilleurs fournisseurs de Virtual Private Network comme ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN. Sans parler de son nombre de connexions simultanées qui ne prend en charge que 5 appareils.

Si vous voulez bénéficier d’une meilleure offre comme précisé avant, il n’y a pas de meilleure alternative qu’ExpressVPN.

A voir également

tarifs private internet access

Quels sont les tarifs pratiqués par Private Internet Access ?

Même si l’on dit souvent qu’il ne faut pas négliger sur les moyens si l’on …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.