HideMyAss offre jusqu’à 5 connexions en simultanée !

HideMyAss revient tout beau tout neuf pour 2019. Avec sa toute nouvelle interface et ses nombreuses améliorations, il propose désormais jusqu’à 5 connexions simultanées pour vos appareils. Cela vous permettra de protéger à la fois votre smartphone, tablette et ordinateur et encore de partager avec vos amis. Avec 5 connexions simultanées, HideMyAss se positionne très bien par rapport à ses concurrents comme NordVPN, CyberGhost, PrivateVPN ou encore ExpressVPN.

Appareils HideMyAss

Connexion simultanée, qu’est-ce que c’est ?

Les connexions simultanées chez un fournisseur de VPN, c’est quelque chose pour lequel vous devrez porter une attention particulière dans le choix de votre fournisseur de VPN.

En effet, cela correspond au nombre d’appareils que vous allez pouvoir couvrir en même temps. En d’autres termes, avec les 5 connexions simultanées chez HideMyAss, vous allez pouvoir utiliser en même temps votre VPN HideMyAss sur 5 appareils. Vous aurez ainsi votre VPN activé sur votre smartphone, sur votre ordinateur, sur votre tablette,…

Bref, vous avez bien compris, il est vraiment intéressant d’avoir de nombreuses connexions simultanées à disposition. Par exemple, chez ExpressVPN, il n’y a malheureusement que 3 connexions simultanées. C’est bien là la seule faiblesse de ce fournisseur.

En revanche, chez NordVPN ou PrivateVPN, vous aurez encore plus de connexions simultanées : 6 !

Cela vous permet, si vous n’utilisez pas tous vos “slots”, de partager avec votre famille ou vos amis. Le prix de votre abonnement sera alors encore plus attractif !

Un VPN qui a repris du poil de la bête

Longtemps une véritable référence à l’échelle mondiale, HideMyAss avait considérablement perdu en part de marché suite à un ralentissement notable de ses efforts.

En se reposant sur ses lauriers, il a fait fuir de très nombreux utilisateurs vers des nouveaux fournisseurs de très grande qualité comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost et de nombreux autres.

Heureusement, HideMyAss s’est rendu compte de ses erreurs et a totalement refait son interface et amélioré son offre. Si vous voulez un VPN Netflix, il propose d’excellentes solutions avec des serveurs très rapides, répartis dans plus de 190 pays dans le monde.

Bien qu’il ne soit pas le fournisseur le plus rapide (ExpressVPN est le meilleur dans ce domaine), il nous a tout de même séduits.

Au niveau du support client, vous serez également satisfaits par le chat en ligne 24/7/365. Notez bien que le support client ne vous répondra qu’en anglais et qu’il faudra donc utiliser Google Traduction si vous ne maîtrisez pas la langue de Shakespeare.

Pour en savoir plus sur ce fournisseur de VPN qui propose jusqu’à 5 connexions en simultanée, nous vous invitons à consulter notre avis complet sur HideMyAss.

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Streaming Foot

Streaming Foot gratuit et en direct HD : quelle solution choisir ?

RMC Sport, Canal+ et beIN Sports, voilà ce qu’il vous faut pour avoir des streaming …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.