HideMyAss propose-t-il un VPN gratuit pour découvrir l’offre ?

Fondé en 2004, HideMyAss a longtemps été LA référence des VPN à l’échelle mondiale. Afin de découvrir son offre, il ne propose malheureusement pas de VPN gratuit mais une période d’essai satisfait ou remboursé. A l’heure actuelle, il compte encore un nombre très important de clients mais celui a considérablement baissé du fait de la hausse de la concurrence. Les parts de marché ont été considérablement mangées par ExpressVPN ou NordVPN. 

VPN gratuit HideMyAss

VPN gratuit HideMyAss avec 30 jours d’essai !

Certaines personnes diront que HideMyAss propose un VPN gratuit, d’autres, comme nous, diront qu’il ne s’agit pas réellement d’un VPN gratuit.

En effet, comme vous pouvez le voir dans notre avis sur HideMyAss, il n’y a aucune offre à proprement parler gratuite.

Cependant, nous sommes d’accord sur le fait qu’il est possible de tester HideMyAss gratuitement. Pour cela, rien de plus simple.

Découvrir HideMyAss !

Il vous suffit de souscrire à l’une des offres proposées par ce fournisseur de VPN aux millions de clients dans le monde. Vous aurez en suite une période satisfait ou remboursé de 30 jours pendant laquelle vous avez la possibilité de demander un remboursement pour votre abonnement.

Il s’agit là de la meilleure façon de tester HideMyAss. Bien que ce ne soit pas vraiment un VPN gratuit, c’est tout de même tout comme à condition que vous n’oubliez pas d’annuler votre abonnement à la fin de la période satisfait ou remboursé.

Cependant, si vous voulez le meilleur VPN gratuit avec des performances illimitées, nous ne vous conseillons pas HideMyAss. En effet, ses performances sont moins bonnes que ExpressVPN. ExpressVPN propose également un VPN gratuit si l’on considère que la période satisfait ou remboursé peut-être assimilée à cela.

Quitte à prendre la période d’essai de 30 jours, autant prendre celle du meilleur VPN du marché. Si ExpressVPN ne figure pas sur la première marche de notre podium général, c’est parce que sa tarification est deux fois plus élevée que celle de NordVPN, fournisseur offrant d’excellentes performances à tous les niveaux.

Un choix dingue de pays couverts

Vous l’avez bien compris, il n’y a donc pas de VPN gratuit HideMyAss. Ou alors il y en a un si vous pensez à demander votre remboursement en souscrivant à une offre payante.

Bien que HideMyAss ne trône pas sur le podium des meilleurs fournisseurs de VPN du marché, il a tout de même de très belles cartes en mains.

Parmi ses qualités notables, nous pouvons notamment citer son très large choix de pays couverts (plus de 190 dans le monde) ou bien son excellent support client joignable 24/7/365.

Nous ne pouvons que vous inviter à lire notre avis complet sur HideMyAss si vous souhaitez en savoir davantage sur les forces et les faiblesses de ce fournisseur de VPN de très grande qualité.

Découvrir HideMyAss !

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.