Hotspot Shield : un VPN rapide qui peut encore faire mieux !

La vitesse est un point très important dans le choix de votre fournisseur de VPN. Avec Hotspot Shield, vous aurez vraiment une très bonne vitesse bien que ce ne soit pas le plus performant à ce niveau. Malgré tout, pour la navigation ou le streaming, la vitesse de Hotspot Shield conviendra parfaitement ! Nous allons vous en dire davantage sur la vitesse chez Hotspot Shield.

HotSpot Shield vitesse

La vitesse Hotspot Shield, l’une de ses qualités

Hotspot Shield n’est de loin pas notre fournisseur de VPN favoris. Malgré tout, si l’on ne prend en compte que la vitesse, il a de quoi séduire. Parmi les différents fournisseurs de VPN, il fait en effet partie des plus rapides.

Bien évidemment, il est loin derrière la référence : ExpressVPN. Ce dernier propose vraiment la meilleure vitesse du marché ce qui vous permettra de télécharger, streamer et naviguer à toute vitesse !

Comme nous vous le disons toujours, le fait d’utiliser un VPN a toujours un impact sur votre vitesse de navigation, téléchargement et streaming. En effet, le tunnel sécurisé que vous créez avec le cryptage AES 256 bits et le passage par le serveur de votre VPN avant d’arriver sur votre site augmentent forcément la durée de réaction d’un site.

Malgré tout, lorsque vous choisissez un fournisseur de VPN de qualité qui offre une bonne vitesse, comme c’est le cas avec Hotspot Shield, vous n’aurez vraiment pas à craindre le ralentissement de la vitesse. En effet, ce dernier sera quasiment négligeable et vous ne le sentirez quasiment pas !

Découvrir Hotspot Shield

Hotspot Shield, une offre à vie pour 140 euros

Comme vous pouvez le voir dans notre avis sur le VPN Hotspot Shield, il a encore de très nombreuses faiblesses à l’heure actuelle qui ne lui permettent pas d’occuper une meilleure place dans notre comparatif complet.

Cependant, si il y a bien quelque chose qui vaut le détour chez Hotspot Shield, c’est bien son offre à vie !

En effet, pour 140€, vous aurez votre abonnement non pas pour 1, 2 ou 3 ans, mais pour toute votre vie. Ramené sur 20, 30, 40, voire plus d’années, cela paraît vraiment négligeable !

Nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis complet sur Hotspot Shield si vous souhaitez en découvrir davantage sur ses forces et ses faiblesses. Pour l’heure, nous ne trouvons pas qu’il puisse aller concurrencer directement les leaders du marché comme NordVPN, ExpressVPN, CyberGhost et d’autres.

Si il parvient à corriger ses faiblesses, il montera sans aucun doute dans notre classement !

Hotspot Shield : un VPN rapide qui peut encore faire mieux !
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.