Le VPN passe son nombre de connexions de 2 à 5 !

Le VPN est un fournisseur qui a de nombreuses qualités et qui améliore sans cesse son offre. En avril 2019, ils sont ainsi passés de 2 à 5 connexions par compte ce qui est une amélioration considérable que l’on ne peut qu’apprécier. Nous vous en disons davantage sur les changements que cela va entraîner pour votre compte si vous êtes déjà client, ou pour votre première souscription si vous avez l’intention de souscrire à l’offre de ce fournisseur de VPN.

Le VPN 5 connexions

Avant 2, maintenant 5 !

Ahhh, en voilà une bonne nouvelle ! Comme vous aviez pu le lire dans notre avis Le VPN, nous reprochions à ce fournisseur de ne protéger que 2 appareils avec une licence.

Cela était extrêmement décevant car, en 2019, presque tout le monde à 3 appareils ou plus. Ne parlons même pas des familles qui pourraient couvrir 10, 15 appareils…voire plus ! A l’approche de la coupe du monde de football, les personnes se trouvant à l’étranger vont être ravies. Et pour cause, elles vont pouvoir regarder la coupe du monde à l’étranger depuis non plus 2, mais 5 appareils !

Vous pourrez ainsi installer Le VPN sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone, et il vous restera encore 2 slots à partager avec vos amis ou votre famille.

C’est vraiment une excellente nouvelle qui va réjouir les nouveaux utilisateurs, mais également les anciens !

Les abonnements actuels sont mis à jour !

Et oui, si vous êtes déjà clients Le VPN, pas d’inquiétude, votre abonnement sera mis à jour. Vous pouvez désormais installer votre protection sur 3 appareils supplémentaires.

Cela ajoute encore une qualité à l’offre, déjà très belle, de ce fournisseur de VPN basé à Hong Kong.

Parmi ses nombreuses qualités, on peut, entre autre, citer le très large choix de pays couverts (114), la très bonne vitesse, ou encore le très bon niveau de sécurité et d’anonymat. Nous vous disions plus haut qu’il est parfait pour regarder la coupe du monde depuis l’étranger, mais cela sera également le cas si vous voulez regarder Roland Garros à l’étranger…pour les amateurs de tennis.

Malheureusement, comme tout fournisseur de VPN, Le VPN n’est pas parfait. On peut grandement critiquer son support client qui n’est pas joignable par chat en ligne 24/7/365 comme c’est le cas chez CyberGhost, ExpressVPN, NordVPN, PrivateVPN ou encore HideMyAss.

On regrette également qu’aucune information ne soient données sur le nombre de serveurs et la localisation des serveurs de ce fournisseur. Certes, cela permet de gagner un peu en sécurité et en anonymat, mais nous aurions grandement apprécié avoir davantage d’information à ce sujet.

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à consulter notre avis et test complet du fournisseur Le VPN.

Découvrir Le VPN

A voir également

failles palo alto fortinet et pulse

Des failles révélées chez les VPN de Palo Alto, Fortinet et Pulse

Lors d’un service d’évaluation, une équipe d’experts en informatiques a découvert des failles de sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.