Le VPN fonctionne-t-il en Chine malgré le Grand Firewall ?

Le VPN est un fournisseur de VPN qui est basé à Hong Kong et qui couvre à l’heure actuelle plus de 114 pays dans le monde. Ses qualités notables en font un VPN de très grande qualité qui séduit de très nombreux utilisateurs. Il fait partie de la petite liste de VPN qui fonctionnent en Chine en 2019. Avec Le VPN, vous pourrez naviguer en Chine comme si vous étiez n’importe où ailleurs dans le monde. Nous vous en disons davantage ici.

Le VPN en Chine

Le VPN permet de contourner le Grand Firewall

Le Grand Firewall est l’outil utilisé par le gouvernement chinois pour asseoir sa censure et empêcher aux Chinois comme aux expatriés d’accéder à Whatsapp en Chine, ou un tas d’autres applications comme Youtube, Facebook, Netflix, Google, Instagram, Gmail, Snapchat et bien d’autres.

Heureusement, avec un VPN qui fonctionne en Chine, vous parviendrez à contourner le Grand Firewall et vous naviguerez comme si de rien était en Chine.

La liste des ces fournisseurs se fait de plus en plus petite au fur et à mesure que le gouvernement chinois intensifie sa lutte contre les VPN. Heureusement, Le VPN fait partie de cette liste et vous permettra d’accéder à toutes vos applications favorites depuis la Chine.

En vous connectant sur son serveur à Hong Kong, qui est juste à côté, vous aurez les meilleures performances et terme de vitesse et de stabilité. Notez que la vitesse fait partie des forces notables de ce fournisseur de VPN en partie français.

Attention, notez bien que le protocole OpenVPN est définitivement banni en Chine et que vous devrez en utiliser un autre si vous souhaitez débloquer tout l’internet.

Aussi, il est impératif que vous souscriviez à votre abonnement VPN avant de vous rendre en Chine. Autrement, vous ne serez pas en mesure d’accéder aux sites des fournisseurs de VPN qui sont bloqués par le Grand Firewall. Pensez bien à installer l’application sur tous les appareils concernés.

Le VPN et ses 114 pays

Avec ses 114 pays couverts, le VPN vous offre plus qu’un large choix pour trouver votre bonheur et placer votre IP dans le pays de votre choix.

Si votre but est d’utiliser Le VPN en Chine, la meilleure chose à faire sera souvent, comme nous l’avons dit plus haut, de vous connecter à un serveur de Hong Kong.

Cependant, si votre but est de regarder TF1, M6, France 2, beIN Sport, Canal+ ou une autre chaîne française, vous devrez vous connecter sur un serveur français.

Vous comprenez bien que pour avoir accès à Netflix US, par exemple, il faudra que vous vous connectiez à un serveur situé aux Etats-Unis…et ainsi de suite !

Pour découvrir les points forts et les faiblesses du fournisseur Le VPN, nous vous conseillons la lecture de notre avis détaillé.

Découvrir Le VPN

A voir également

Fraude Bac Adresse IP

Ne vous faites pas prendre au bac en cachant votre adresse IP !

Il est bien connu que sur Internet, vous n’êtes pas réellement anonyme. Eh bien certains …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.