Comment faire pour utiliser Whatsapp en Chine ?

Utiliser Whatsapp en Chine vous semble impossible ? C’est que vous ne connaissez pas le VPN. En effet, un Virtual Private Network vous permet de contourner tous les blocages liés au Grand Firewall. Nous allons voir ensemble comment faire pour utiliser Whatsapp en Chine. Vous verrez, c’est vraiment très simple ! Que vous soyez débutants ou experts, vous n’aurez aucune difficulté à accéder à Whatsapp si vous choisissez l’un des meilleurs VPN qui n’est pas bloqué en Chine.

Whatsapp Chine

Plus de 1,3 milliard d’utilisateurs dans le monde

Whatsapp, c’est aujourd’hui pas moins de 1,3 milliard d’utilisateurs dans le monde. Et ce, malgré le blocage en Chine de l’application à cause du Grand Firewall.

Ce dernier vise à bloquer de très nombreuses applications afin d’asseoir la censure du gouvernement chinois. Parmi les sites et applications très connus qui sont bloqués en Chine, il n’y a pas seulement Whatsapp mais également Facebook, Youtube, Instagram, Google, Snapchat, LinkedIN et de très nombreux autres.

Mais alors, comment faire pour utiliser Whatsapp en Chine et contourner le blocage mis en place par le gouvernement à l’aide du Grand Firewall ?

C’est très simple et nous allons voir cela sans plus attendre. Le VPN est LA solution qu’il vous faut pour utiliser Whatsapp en Chine en 2019.

Utilisez ExpressVPN en Chine

Le VPN pour utiliser Whatsapp en Chine

Le problème qui vous empêche d’utiliser Whatsapp en Chine est donc le Grand Firewall. Ce dernier voit que vous essayez d’accéder à Whatsapp et vous bloque alors la requête. L’application ne fonctionne alors malheureusement pas.

C’est sans compter l’utilisation d’un VPN pour votre smartphone ou tablette Android,  votre appareil iOS ou encore votre ordinateur, Mac ou Windows. En effet, votre Virtual Private Network dernier va crypter vos données et elles seront alors indéchiffrables pour le Grand Firewall. Votre requête ne sera alors pas bloquée et vous pourrez alors utiliser Whatsapp en Chine.

C’est vraiment très très simple et vous parviendrez à utiliser Whatsapp en Chine que vous soyez débutant ou expert. Il ne vous faudra pas plus de 5 minutes chrono pour choisir votre fournisseur de VPN et l’installer sus vos appareils depuis lesquels vous souhaitez utiliser la célèbre application de messagerie.

Parmi les fournisseurs de VPN que nous vous recommandons, il y a notamment ExpressVPN, NordVPN, VyprVPN ou encore CyberGhost.

Pourquoi ces choix ? Tout simplement parce qu’il s’agit des fournisseurs de VPN qui fonctionnent le mieux en Chine. En effet, malgré le blocage de OpenVPN, ils continuent à fonctionner parfaitement et à contourner le blocage du Grand Firewall.

Vous n’aurez alors aucun mal à savoir comment utiliser Whatsapp en Chine en 2019 à l’aide de ces fournisseurs de VPN de très grande qualité.

Vous vous doutez bien que, en plus de vous permettre d’utiliser votre application de messagerie préférée en Chine, ils vous donneront accès à Facebook, Netflix, Youtube, Instagram, Google et toutes les applications qui normalement sont bloquées par le Grand Firewall.

Les avantages du VPN en Chine sont on ne peut plus nombreux et nous vous invitons à consulter notre article consacré à ce sujet si vous souhaitez en savoir davantage.

A voir également

Tarifs Black Friday CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.