Logs CyberGhost : que fait le fournisseur de vos données ?

Quand vous êtes en train d’utiliser un VPN, vous changez votre adresse IP et cela vous permet d’être totalement anonyme sur internet. De ce fait, vos données d’utilisateurs ne sont pas connues par les sites internet que vous visitez. Mais il existe un acteur qui connait vos données : votre fournisseur de VPN. Nous allons nous intéresser à cette question dans cet article.

Nous allons donc vous parler de la conservation de logs et de CyberGhost. Le fournisseur de VPN qui est l’un des moins chers du marché conserve-t-il les logs de ses utilisateurs ? La réponse dans cet article.

tarif Cyberghost

Nous allons vous rappeler dans un premier temps et vous expliquer en détails ce qu’est la conservation de logs. Ensuite, nous allons vous dire si le fournisseur CyberGhost conserve ou non les logs. Et dans une dernière partie, nous rappellerons les principales caractéristiques de ce fournisseur de VPN.

La conservation des logs, c’est quoi ?

Quand on parle de conservation de logs chez CyberGhost, il faut savoir de quoi l’on parle. Ces fameux logs sont donc vos identifiants originaux dont dispose les fournisseurs de VPN.

Quand vous utilisez un VPN par exemple pour accéder à Yggtorrent, vous changez d’adresse IP et l’application VPN du fournisseur l’échange contre une IP présente sur un autre serveur.

Sauf que votre adresse IP originale et vos identifiants sont connus du fournisseur. Il faut donc savoir s’il conserve ou non ces identifiants. CyberGhost conserve-t-il ou non les logs de ses clients ?

Les logs chez CyberGhost

Heureusement, comme on peut s’y attendre venant de l’un des meilleurs fournisseurs du marché, CyberGhost ne conserve pas les logs. Vous êtes donc assurés d’une sécurité de données totale chez ce fournisseur et on ne peut pas en dire autant de toutes les offres du marché.

Ainsi, quand vous vous connectez à l’application VPN de ce fournisseur, votre adresse IP originale ainsi que vos identifiants de compte ne sont jamais gardés en mémoire par le fournisseur.

C’est un vrai avantage et une preuve de la transparence et du sérieux de ce fournisseur de VPN. Nous sommes ravis qu’il soit aussi propre concernant la sécurité des utilisateurs et les logs. CyberGhost est un très bon fournisseur sur ce point.

L’un des meilleurs du marché

Mais quand on parle de logs chez CyberGhost, on peut aussi évoquer les autres qualités de ce fournisseur en plus de sa non-conservation d’identifiants utilisateurs. Il dispose de plusieurs autres qualités qui font de lui l’un des meilleurs du marché du VPN actuellement.

Par exemple, ses sept connexions simultanées possibles avec un seul abonnement vous permet une grande polyvalence avec son offre et son abonnement. Vous pourrez utiliser son VPN depuis sept appareils électroniques différents.

D’autre part, nous vous rappelons, comme vu dans notre avis complet CyberGhost, qu’en plus de ne pas conserver les logs, il est l’un des moins chers du marché. Un faible prix qui, heureusement, ne se traduit pas par une grande baisse de qualité ce qui le place aussi haut régulièrement dans nos classements.

A vous de l’essayer en cliquant ci-dessous !

Découvrir CyberGhost

Logs CyberGhost : que fait le fournisseur de vos données ?
4 (80%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.