Meilleur VPN pour le Brésil en 2019 : quel fournisseur choisir ?

Le Brésil est un pays qui attire énormément par son climat très agréable et par son cadre de vie on ne peut plus agréable. Ce n’est pas un hasard si plus de 20.000 Français ont décidé d’y vivre de manière permanente. Utiliser un VPN au Brésil est plus que recommandé pour de nombreuses raisons que nous allons voir ensemble dans cet article.

VPN-brésil

VPN au Brésil, pourquoi faire ?

Parmi les pays d’Amérique du Sud, le Brésil est l’un de ceux qui attire le plus de Français. Que ce soit pour y vivre, pour voyager, pour étudier ou pour y travailler, les raisons ne manquent vraiment pas.

Entre votre maillot de bain, la crème solaire et votre passeport, il ne faudra pas oublier votre VPN pour le Brésil en 2019. En effet, comme nous l’avons vu dans notre article sur les VPN pour la Thaïlande, il est important de prendre un Virtual Private Network si vous souhaitez continuer à profiter des avantages dont vous pouvez profiter en France.

Bien évidemment, le côté sécurité joue également pour beaucoup et fait partie des raisons pour lesquelles vous aurez besoin du meilleur VPN Brésil en 2019.

La sécurité et l’anonymat

Peu importe le pays dans lequel vous vous rendez, la sécurité sur internet ne doit jamais être négligée.

Plus internet se développe et plus les risques deviennent importants. En effet, de plus en plus de hackers essayent de profiter des réseaux Wifi publics pour hacker les touristes et autres utilisateurs s’y connectant.

Et oui, si vous ne disposez pas du meilleur VPN pour le Brésil, lorsque vous allez vous connecter à un Wifi public, vous vous exposerez considérablement.

Si vous parvenez aussi simplement à vous connecter à ces réseaux, c’est parce que le niveau de sécurité y est très faible voire inexistant.

Toute personne mal intentionnée peut alors très aisément voir tout ce que vous faites sur votre ordinateur, smartphone ou tablette connecté au Wifi. Cela comprend aussi bien vos coordonnées bancaires, vos mails et emails, vos fichiers confidentiels,…

Avec le meilleur VPN Brésil, vous ne risquerez rien de tout cela. En effet, en activant votre Réseau Privé Virtuel, vous allez crypter vos données avec un protocole AES 256 bits.

Il sera alors impossible pour les hackers de voir ce que vous êtes en train de faire car vous naviguerez de manière sécurisée et anonyme.

ExpressVPN : le meilleur VPN au Brésil

Le streaming

Netflix, TF1, beIN Sport, Canal+, HBO, CNN, BBC, FOX, France 2, France 3, M6,… Quel est le point commun entre toutes ces chaînes et plateformes de streaming ? Elles sont géo-restreintes.

Si vous n’utilisez pas le meilleur VPN au Brésil en 2019, vous ne pourrez pas accéder à toutes vos séries et films favoris.

En effet, puisque votre adresse IP est étrangère, vous serez bloqués au moment de vouloir regarder vos contenus. Cela se contourne très facilement en utilisant un VPN.

En un claquement de doigts, vous allez pouvoir changer d’adresse IP et simuler une localisation en France. Votre VPN au Brésil vous fera apparaître en France et, ainsi, Netflix, TF1, beIN Sport, Canal+ et tout le contenu accessible en France le sera à l’étranger.

Cela s’applique aussi bien pour un VPN Turquie que pour un au Brésil, en Australie, aux Etats-Unis ou ailleurs dans le monde.

Accédez à tous les sites

Un VPN pour le Brésil ne vous servira, pas, comme en Chine, en Turquie, en Russie ou en Iran à contourner la censure.

En effet, ce pays a la chance d’avoir un internet libre et non censuré. Cependant, cela n’empêche pas certains réseaux, comme ceux des hôtels, universités, aéroports, gares, restaurants ou autres de mettre des restrictions sur les sites que vous visiterez.

Les sites restreints par les firewalls sont souvent ceux en rapport avec les jeux d’argent en ligne, les sites pour adultes ou encore les sites de jeux en ligne.

Avec le meilleur VPN Brésil 2019, vous n’aurez absolument aucun problème à contourner les blocages du Firewall.

Si vous êtes à l’hôtel et que vous ne parvenez pas à accéder à un site, activez votre VPN pour le Brésil et le tour est joué. Vous pourrez alors naviguer anonymement et sans limite sur le web.

Quels sont les meilleurs VPN pour le Brésil ?

Il existe de nombreux fournisseurs de VPN qui fonctionnent au Brésil. Mais quels sont les meilleurs en 2019 ? Nous allons vous présenter nos 3 favoris qui répondent le mieux aux attentes que peuvent avoir les visiteurs de ce beau pays.

Notez bien que la sélection ci-dessous est non exhaustive mais il s’agit pour nous des meilleurs VPN Brésil à l’heure actuelle.

ExpressVPN

Débloquer site ExpressVPN

Avec son excellente vitesse (parfait pour le streaming), sa très grande stabilité et sa simplicité d’utilisation inégalée, ExpressVPN est pour nous le meilleur VPN au Brésil.

Certes, ce n’est pas le moins cher, mais ses 49% de réduction et 3 mois gratuits sur son offre 12 mois le rendent tout de suite plus attractif.

Aussi, il met à votre disposition une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans la moindre condition. Si jamais vous vous rendez dans ce pays pour une durée inférieure à 30 jours et souhaitez profiter du meilleur VPN pour le Brésil, cela ne vous coûtera pas le moindre centime !

Pour profiter de la réduction du moment, rendez-vous sur le site officiel de ExpressVPN via le lien ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Streaming-CyberGhost

CyberGhost propose également un excellent Virtual Private Network pour le Brésil. Il vous assurera protection, anonymat, vous permettra de débloquer le streaming ainsi que tous les sites bloqués.

Très compétitif sur ses prix, il mérite sans aucun doute sa très belle place dans ce classement des meilleurs VPN Brésil en 2019.

Mention spéciale pour ses 7 connexions simultanées ainsi que son support client 24/7/365 par chat en ligne ET en français.

Tout comme ExpressVPN, il met à votre disposition 30 jours satisfait ou remboursé afin de tester son offre sans risque.

Découvrir CyberGhost

NordVPN

NordVPN

Prétendant au titre de meilleur VPN au Brésil, NordVPN pourra bien attirer votre attention avec ses plus de 4300 serveurs, son double VPN, son SmartDNS (très utile pour le streaming) ou encore ses 6 connexions simultanées par compte.

Un peu cher sur ses abonnements 1 et 12 mois, il se montre des plus compétitifs sur ses abonnements 24 et 36 mois. Ces derniers vous permettront de profiter de l’un des meilleurs VPN pour le Brésil pour environ 3€ par mois !

Pour en savoir plus et découvrir toutes les (nombreuses) forces et les (rares) faiblesses de NordVPN, nous vous invitons à lire notre test complet le concernant.

Découvrir NordVPN

A voir également

Tarifs CyberGhost

Black Friday CyberGhost 2019 : 1 an d’abonnement pour seulement 33€

CyberGhost est le roi des promos et il le prouve encore avec le Black Friday …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.