Meilleur VPN pour le Congo en 2018 : lequel choisir ?

Besoin du meilleur VPN pour le Congo pour séjourner sereinement en plein centre de l’Afrique ? Nous vous proposons aujourd’hui cet article qui parle justement de ce sujet. La diversité de la faune et flore au Congo attire chaque année de plus en plus d’étrangers, dont des Français amoureux de la nature. Cependant, si vous voulez vous aventurer dans ce pays, nous vous conseillons de vous munir du meilleur VPN au Congo afin de vous protéger de tous les risques liés à l’internet.

meilleur vpn congo

Pourquoi se munir du meilleur VPN au Congo ?

C’est incontestable, le Congo est l’un des derniers pays au monde où la faune et la flore sont restées intactes. Et cela attire des amoureux de la nature du monde entier. Si vous vous êtes laissé tenter, nous vous conseillons toutefois de vous protéger avec le meilleur VPN du Congo et nous allons vous expliquer nos raisons.

Le Congo : le terrain des pirates africains

Comme vous le savez probablement, les pirates africains ne sont pas toujours indulgents. Payés à des salaires souvent inconcevables en Europe, ils sont prêts à tout pour en gagner plus. Et comme le Congo est l’une des destinations privilégiées des Européens, c’est là qu’ils tentent leur chance pour pirater les plus vulnérables.

Ainsi, si vous vous aventurez sans le meilleur VPN au Congo, vous risquez de vous faire pirater vos coordonnées bancaires (comme nous avions déjà pu le souligner dans notre article sur les VPN à Madagascar). C’est la méthode la plus classique, mais le piratage peut également se manifester d’une autre manière.

Il y a également ceux qui ne s’attaquent pas directement à votre compte bancaire, mais plutôt à vos données privées. Ainsi, en échange de ces données, les victimes doivent souvent verser des rançons. Dans le cas contraire, vos fichiers risquent d’atterrir sur internet à la portée de tous, ce qui mettra en danger votre vie privée et professionnelle.

Ainsi, pour éviter toute forme de piratage, avant de vous aventurer dans ce pays, il est primordial de trouver quel VPN choisir pour le Congo. Sinon, le mieux serait de ne pas vous connecter sur internet pendant tout votre séjour sur ce territoire.

Découvrir ExpressVPN

Débloquer des sites internet bloqués

Au Congo, la plupart des sites que vous avez l’habitude de visiter en Europe ne vous seront plus accessibles. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction et ce n’est pas toujours plaisant, notamment si cela concerne vos réseaux sociaux préférés.

Par conséquent, si vous voulez contourner cette géo-restriction et pouvoir partager votre aventure dans ce pays sur les réseaux sociaux, il vous sera nécessaire d’utiliser le meilleur VPN pour le Congo. Si vous ne savez pas lequel choisir, ne vous inquiétez pas. Si nous sommes là, c’est pour vous aider à trouver ce qui correspond le plus à vos besoins.

Quel VPN choisir pour le Congo en 2018 ?

Puisqu’il est plus qu’important d’utiliser le meilleur VPN au Congo, nous avons décidé de tester scrupuleusement un bon nombre de fournisseurs. À l’issu de nos séries de tests, voici donc notre top 3 des meilleurs VPN pour le Congo en 2018.

ExpressVPN

En effet, ExpressVPN est notre meilleur VPN pour le Congo en 2018. Après avoir passé à la loupe plusieurs fournisseurs, nous avons trouvé que celui-ci sort du lot. Et pour que vous sachiez à quoi vous attendre, nous allons vous expliquer les raisons de ce choix. Passons donc tout de suite à nos arguments.

Tout d’abord, si ExpressVPN est notre coup de cœur en 2018, c’est pour la vitesse qu’il propose. Ce fournisseur propose en effet une vitesse de connexion extrêmement rapide que vos téléchargements se feront en quelques instants seulement. Et si votre FAI limite votre bande passante, ExpressVPN peut vous aider à contourner cette limite.

Pour pouvoir débloquer tous les sites et les réseaux sociaux du monde entier, ExpressVPN nous a aussi montré qu’il mérite très bien le titre du meilleur VPN pour le Congo. Avec 2000 serveurs répartis sur 94 pays différents, il sera idéal pour contourner la géo-restriction de n’importe quel site pour pourquoi pas regarder la Ligue des Champions… ou autre chose.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de notre sélection des meilleurs VPN pour le Congo, nous avons CyberGhost. Ce fournisseur a montré sa performance auprès des utilisateurs depuis de nombreuses années et en 2018, cette performance est toujours au rendez-vous. Nous étions également séduits.

Si CyberGhost est tellement performant, c’est surtout grâce au nombre de serveurs qu’il dispose. Aujourd’hui, bien qu’il ne soit présent que dans 60 pays, CyberGhost dispose d’environ 3100 serveurs qui n’attendent que vous.

Ce qui fait de lui notre meilleur VPN pour le Congo si l’on parle de protection contre les pirates. Avec ce nombre astronomique de serveurs, vous allez pouvoir changer d’adresse IP chaque jour, ce qui rendra la vie difficile aux pirates.

Mais le plus grand point fort de CyberGhost reste son service client. Le support client de ce fournisseur est non seulement disponible 24/7/365, mais il prend aussi en charge la langue française. Ainsi, si vous avez le moindre problème avec le service, vous allez pouvoir solliciter un conseiller à tout moment. En plus, vous allez pouvoir communiquer avec des conseillers francophones.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

Et notre troisième et dernier meilleur VPN pour le Congo est PrivateVPN. À notre avis, ce fournisseur conviendra surtout à ceux qui désirent se protéger des pirates et débloquer des sites bloqués sans devoir payer au prix fort. Et nous savons pertinemment ce que nous disons.

Vous l’auriez compris, PrivateVPN est notre meilleur VPN pour le Congo si l’on parle de prix. Ce fournisseur propose une tarification ultra compétitive et il vous sera difficile de trouver mieux ailleurs, la preuve même CyberGhost n’arrive pas à le concurrence.

De plus, pour une poignée d’euros, vous allez pouvoir partager votre accès avec vos proches. Chez PrivateVPN, un seul compte abonné peut donner accès à 6 appareils en simultané.

Quant à la protection de vos données et de vos informations confidentielles, PrivateVPN a également adopté un système novateur et très ingénieux. Il s’agit d’un VPN pour le Congo dit no-log. Avec ce service, aucun de vos historiques ne sera pas conservé sur les serveurs. Ainsi, vous ne laisserez des traces nulle part et les pirates auront du mal à vous trouver.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Notre article arrive déjà à son terme. Comme vous l’avez compris, surtout, évitez de vous aventurer au Congo sans une protection spécifique, en l’occurrence un VPN.

Nous vous avons déjà donné nos coups de cœur de 2018 et nous éperons que cela vous a aidé à trouver quel VPN choisir pour le Congo. Sur ce, nous vous souhaitons un bon voyage.

Meilleur VPN pour le Congo en 2018 : lequel choisir ?
4.2 (84%) 5 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.