Meilleur VPN pour Madagascar en 2018 : lequel choisir ?

Voulez-vous passer quelque temps sur l’île rouge ? Ça tombe bien. Notre article d’aujourd’hui se consacre entièrement au meilleur VPN pour Madagascar en 2018. Si vous voulez passer quelques jours, quelques mois ou vous installer définitivement dans l’île rouge, c’est sûrement parce que vous avez déjà entendu de la beauté de cette ile. Mais savez-vous que se connecter sur internet dans ce pays présente de gros risques ? Nous nous en doutions et c’est pour cela que nous vous proposons de trouver le meilleur VPN pour Madagascar avant de préparer votre voyage.

meilleur vpn madagascar

Les risques que vous prenez en vous connectant sur internet à Madagascar

Madagascar est une très belle île et c’est peu de le dire. Surnommé l’île rouge, ce pays est pourtant une des plus grandes réserves de biodiversité dans le monde entier.

Meilleur VPN à Madagascar : ExpressVPN

Vous allez y trouver des plantes et des espèces d’animaux rares que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Sur les côtes, vous allez également découvrir la beauté des plages qui n’ont rien à envier avec celles de Tahiti ou encore des Bahamas.

Seulement voilà, une fois sur cette ile, vous allez très vite vous apercevoir qu’aucune autorité n’est prévue pour combattre la cybercriminalité sur place. Et pour éviter tous les risques liés à internet, nous vous conseillons fortement de vous protéger avec le meilleur VPN à Madagascar.

Se protéger sur les wifi publics

Très prisée par les touristes du monde entier, le pays dispose d’une multitude d’établissements prévus pour accueillir les étrangers. Dans ces établissements, la connexion internet est souvent offerte par la maison grâce à des wifi mis à disposition des clients.

C’est une attention qui fait toujours plaisir et qui vous permet de faire quelques économies pendant votre voyage. Cependant, il faut que vous sachiez que ces réseaux publics ne disposent, dans la plupart des cas, d’aucun système de sécurité. Et si vous vous y connectez sans le meilleur VPN à Madagascar, vous risquez d’avoir de très mauvaises surprises.

Comme dans la plupart des pays africains, les jeunes malgaches sont très peu payés. Ainsi, une grande partie de la génération connectée se tourne vers le piratage pour tenter d’arrondir les fins de mois. Certains font même du piratage un travail à plein temps. Et leurs cibles sont généralement les réseaux publics vulnérables aux attaques.

Pour éviter de vous faire pirater votre compte en banque et vos données personnelles, nous vous conseillons de trouver le meilleur VPN pour Madagascar et le plus vite sera le mieux. De plus, ce ne sera pas le seul avantage dont vous bénéficierez.

Découvrir ExpressVPN

Contourner la géo-restriction

Beaucoup de sites internet accessibles en Europe sont bloqués à Madagascar. Parmi ces sites, il y a probablement l’une de vos plateformes de streaming ou de vos réseaux sociaux favoris. Par conséquent, si vous n’utilisez par le meilleur VPN à Madagascar, vous risquez de ne pas pouvoir partager votre voyage sur internet. Pourtant, ça aurait été plus plaisant de pouvoir mettre à la disposition de vos amis et de vos abonnés votre aventure dans les forêts vierges malgaches.

Si vous savez par contre quel VPN choisir pour Madagascar, en plus de vous protéger des attaques de pirates, vous allez également pouvoir débloquer tous les sites du monde entier. Si vous ne savez pas quel fournisseur choisir, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous aider.

Quel VPN choisir pour Madagascar ?

Pour que vous puissiez passer sereinement vos vacances à Madagascar, nous avons décidé de faire les recherches à votre place. Ainsi, après avoir testé plusieurs fournisseurs, nous avons conclu que les 3 meilleurs VPN à Madagascar pour cette année 2018 sont les suivants :

ExpressVPN

ExpressVPN est assurément notre meilleur VPN pour Madagascar en 2018. Ce fournisseur nous a conquis sur tous les points et notamment pour la stabilité du service. En effet, les réseaux sont très stables. Il est rare de remarquer des chutes de performance et encore moins de bugs sur les serveurs. Et si jamais cela venait à se produire, une équipe de support client compétente est là pour résoudre les problèmes en un rien de temps.

Notre meilleur VPN pour Madagascar s’est également montré très persuasif en matière de vitesse de connexion. En effet, il offre une vitesse de connexion très rapide et qui ne faiblit pas même pendant les pics d’utilisation. Avec ce fournisseur vous allez pouvoir streamer confortablement et surtout en toute sécurité.

ExpressVPN est aussi excellent pour débloquer des sites internet bloqués. Avec un peu plus de 2000 serveurs à son actif, il occupe aujourd’hui 94 pays. Ainsi, vous allez pouvoir changer de pays n’importe quand pour contourner la géo-restriction.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

CyberGhost se trouve en deuxième place de notre sélection des meilleurs VPN pour Madagascar de 2018 et ce n’est pas par hasard. Si ce fournisseur figure dans notre liste, c’est bien évidemment parce qu’il nous a séduit et nous allons tout de suite vous expliquer les raisons.

Tout d’abord, CyberGhost dispose d’un excellent service client, pour ne pas dire le meilleur que nous avons pu tester cette année. Le support client de ce fournisseur est non seulement disponible 24/7/365, mais prend aussi en charge la langue française. Un interlocuteur francophone sera donc en ligne à n’importe quel moment pour répondre à toutes vos questions et résoudre tous vos problèmes.

Et pourtant, CyberGhost offre ses services à des prix très abordables. Si vous cherchez le meilleur VPN pour Madagascar avec le meilleur rapport qualité/prix, c’est ce fournisseur que nous vous conseillons. Pour rappel, il bénéficie de plus de 3000 serveurs pour que vous puissiez changer d’adresse IP tous les jours et donner du fil à retordre aux pirates.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

C’est PrivateVPN qui tient la troisième place de notre top 3 des meilleurs VPN pour Madagascar de cette année. Et si vous voulez connaitre pourquoi est-il dans cette liste, nous allons vous donner des raisons. Tout d’abord, c’est à cause de son service VPN No-log qui va vous permettre de n’enregistrer vos activités et vos informations nulle part et ainsi vous protéger des attaques de pirate ou de rester anonyme en consultant les sites de torrent.

Si vous cherchez le meilleur VPN pour Madagascar sans devoir faire trop de dépense, PrivateVPN sera également celui qui correspondra le plus à vos besoins. Ce fournisseur propose une tarification ultra compétitive. Et ce n’est toujours pas assez.

Bien que vous ayez déjà payé votre abonnement à un très bon prix chez PrivateVPN, vous allez encore pouvoir le partager avec vos proches. Chez ce fournisseur, chaque abonné dispose d’un accès pour 6 appareils différents. Ainsi, si vous utilisez le service sur votre ordinateur et votre smartphone, vous aurez 4 autres accès à partager avec votre famille et vos amis.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Compte tenu des risques que vous prenez en naviguant sans protection dans le pays, nous supposons que vous avez décidé de trouver le meilleur VPN pour Madagascar.

Si tel est le cas, vous avez déjà notre sélection des meilleurs fournisseurs de cette année. Il ne vous reste plus qu’à trouver ce qui correspond le plus à vos besoins ou à votre budget.

Meilleur VPN pour Madagascar en 2018 : lequel choisir ?
4.3 (86.67%) 3 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.