Meilleur VPN pour l’Espagne en 2019 : lequel choisir ?

Vous êtes à la recherche du meilleur VPN pour l’Espagne ? Vous voulez naviguer librement et en sécurité dans le sud de l’Europe ? Cet article va vous intéresser. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ceux qui souhaitent passer quelque temps ou s’installer de façon définitive en Espagne. Pour cela, nous avons préparé une sélection des meilleurs VPN de 2019 pour ce pays. Mais avant cela, le mieux serait peut-être d’expliquer en quoi est-ce utile et comment un VPN en Espagne peut vous rendre la vie plus facile.

VPN en Espagne

Pourquoi utiliser le meilleur VPN en Espagne ?

Si de plus en plus d’Espagnoles utilisent des VPN pour se connecter à internet, ce n’est pas juste pour le fun. Le meilleur VPN pour l’Espagne vous permet seulement d’utiliser la grande toile plus librement, mais aussi plus sereinement en vous protégeant contre tous les risques liés à internet.

Attaque de pirate

Comme vous le savez probablement, l’Espagne est aujourd’hui prise d’assaut par les étrangers. Ceux qui s’intéressent le plus à ce pays sont les entrepreneurs et les start-ups qui ont vu son potentiel et la vitesse de la connectivité internet qu’il propose.

Cependant, ce potentiel n’attire pas uniquement des personnes bienveillantes. Le pays suscite aussi la convoitise des pirates et nombreuses sont leurs victimes chaque année. C’est la raison pour laquelle vous aurez absolument besoin du meilleur VPN pour l’Espagne en 2019.

Dans la plupart des cas, les pirates s’attaquent à vos données confidentielles. Ainsi, si vous n’acceptez pas de payer des rançons en échange, vos données risquent d’être exposées sur internet, ce qui aura une conséquence majeure sur votre vie personnelle ou professionnelle comme nous le laissions entendre dans notre article sur les VPN en Argentine.

Meilleur VPN Espagne : ExpressVPN

Et si vous vous dites que vous n’avez rien de confidentiel sur vos appareils, méfiez-vous quand même. Les attaques de pirates peuvent aussi se manifester par d’autres moyens.

Bien que les sites sur lesquels vous effectuez régulièrement des paiements en ligne se disent ultras sécurisés, les pirates ne manquent pas d’imaginations et peuvent quand même accéder à vos coordonnées bancaires.

Dans ce cas, vous risquez de vous retrouver dépouillé de toutes vos économies. Et pour éviter cela, seul le meilleur VPN pour l’Espagne sera en mesure de vous protéger.

La liberté sur internet

L’utilisation du meilleur VPN Espagne peut également vous être utile pour pouvoir naviguer librement sur internet. Certes, l’Espagne est un pays libre, mais le gouvernement surveille étroitement les activités de la population, et ce depuis l’arrivée des entrepreneurs sur le territoire.

Ainsi, tout ce que vous faites sur la toile est accessible par les autorités. Et ce n’est pas toujours cool de se sentir épié.

Si notre article vous permet de trouver quel VPN choisir pour l’Espagne en 2019, vous allez pouvoir contourner cette surveillance. En empruntant l’adresse IP de votre fournisseur VPN, le gouvernement n’aura plus accès à vos activités sur le web. Ainsi, vous allez pouvoir naviguer librement sans avoir l’impression de vous faire espionner.

Un Virtual Private Network vous permet également de débloquer tous les sites bloqués. En vous fournissant une nouvelle adresse IP, votre meilleur VPN en Espagne vous donnera une nouvelle localisation ce qui vous permettra de contourner la géo-restriction. Ainsi, vous aurez accès à tout internet et pourrez par exemple voir France 3 en direct.

Quel VPN choisir pour l’Espagne en 2019 ?

Choisir le meilleur VPN pour l’Espagne n’est pas à la portée de tous. C’est pour cela que nous avons décidé de créer au préalable une sélection de nos 3 meilleurs fournisseurs de cette année. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner celui qui correspondra le plus à vos besoins.

ExpressVPN

Notre meilleur VPN pour l’Espagne en 2019 est effectivement ExpressVPN. Ce fournisseur nous a séduits sur plusieurs points, mais nous n’allons mentionner que ceux qui sont les plus intéressants pour épargner votre temps. Si vous voulez en savoir plus sur ExpressVPN, n’hésitez pas à visiter notre page test sur ce fournisseur.

En tout cas, à notre avis, le plus grand point fort d’ExpressVPN est sa vitesse. Le fournisseur historique propose en effet une vitesse de connexion extrêmement rapide, ce qui va vous permettre de faire des téléchargements, de streamer ou encore de regarder des chaînes de télévision en direct dans le confort le plus total.

Si vous êtes raccordé à une fibre optique, vous allez très vite remarquer cette performance époustouflante. Côté couverture, notre meilleur VPN pour l’Espagne nous a aussi séduits. ExpressVPN couvre aujourd’hui 94 pays différents où il a installé plus de 2000 serveurs.

Inutile de vous préciser qu’il y aura de quoi débloquer tous les sites du monde entier et donner du fil à retordre au gouvernement espagnol. Personne ne pourra accéder à vos activités sur internet et encore moins à vos données privées.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

En seconde place de nos meilleurs VPN pour l’Espagne, nous avons CyberGhost. Ce fournisseur connait un énorme succès auprès des internautes du monde entier. Et ce n’est pas pour rien. Après l’avoir testé, nous nous sommes aperçus qu’il a de quoi plaire à tout le monde et nous allons vous expliquer pourquoi.

Comme nous le soulignions dans l’avis CyberGhost, il propose une tarification très séduisante pour de très bons services. Si vous êtes à la recherche du meilleur VPN en Espagne sans faire de gros sacrifice, c’est ce qu’il vous faut absolument.

Pour avoir accès à plus de 3000 serveurs, vous n’allez devoir payer que quelques euros par moins. Vous allez même pouvoir bénéficier de fonctionnalités supplémentaires sans devoir payer au prix fort.

Pourtant, avec ses tarifs abordables, CyberGhost dispose également d’un excellent service client. Nous pouvons même dire que c’est le meilleur support client qu’on a pu tester. En plus d’être disponible 24/7/365, le support de CyberGhost prend en charge la langue française. Il est difficile de trouver d’autres fournisseurs VPN accordant de telles attentions aux clients francophones.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

PrivateVPN a aussi gagné sa place dans notre sélection des meilleurs VPN pour l’Espagne en 2019. Ce fournisseur se démarque également pour son prix. Il propose une tarification encore plus attractive que celle de CyberGhost et pourtant, ce n’est pas au détriment du service.

Avec un seul compte PrivateVPN, vous allez pouvoir vous connecter en simultané sur 6 appareils différents. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser le VPN sur votre ordinateur, votre smart TV, votre smartphone et sur 3 autres appareils en payant uniquement un abonnement. C’est aussi l’idéal pour faire profiter votre famille ou vos amis tout en faisant des économies.

PrivateVPN se démarqua aussi par son service VPN No-log au sein des meilleurs VPN en Espagne. En recourant à ce service, aucune de vos activités ne sera conservée sur les serveurs du fournisseur. Ainsi, vous serez le seul et uniquement le seul à connaitre ce que vous faites réellement sur internet. Les surveillances du gouvernement et des pirates ne pourront rien contre vous.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Ainsi s’achève donc notre article sur le meilleur VPN pour l’Espagne en 2019. Nous espérons que vous avez trouvé ce dont vous êtes venu chercher et que vous puissiez naviguer librement et sereinement dans ce pays.

A voir également

Hotspot Shield Chine

Hotspot Shield fonctionne-t-il en Chine ? Article mis à jour en 2019

Vous avez l’intention de passer un séjour dans le territoire chinois ? En même temps, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.