Meilleur VPN pour Hong Kong en 2018 : lequel choisir ?

Avez-vous besoin du meilleur VPN pour Hong Kong pour pouvoir surfer en toute liberté ? Nous vous proposons cet article qui va entièrement se focaliser sur le sujet. Hong Kong est un pays très évolué, très « électronique » et très connecté. Cependant, malgré l’apparence, l’internet dans ce territoire n’est pas aussi libre que ça. Et c’est justement pour cela que vous aurez besoin d’un excellent VPN dans ce tout petit pays. Et c’est justement ce dont nous allons parler.

VPN Hong Kong

Pourquoi Hong Kong n’est-il pas libre ?

Nous n’allons pas vous contredire. Hong Kong est bien un pays libre avec son propre gouvernement, sa propre loi, sa propre armée et on en passe. Certes, il était bien une ancienne colonie britannique, mais ça, c’est du passé.

Par contre, nous parlons surtout de la liberté sur internet. Les peuples de ce pays ne sont pas tout à fait libres de faire ce qu’ils veulent sur la toile, d’où l’intérêt de l’utilisation du meilleur VPN à Hong Kong.

Liberté sur internet

La liberté sur internet peut se traduire de deux manières bien distinctes :

Naviguer librement sans surveillance

À Hong Kong comme dans de nombreux pays dans le monde, les internautes se sentent heureux de se connecter à internet quand ils veulent. La chose qu’ils ne connaissent pas c’est qu’ils sont en permanence surveillés. Ainsi, si vous n’utilisez pas le meilleur VPN pour Hong Kong, vous risquez de vous faire arrêter pour avoir dit du mal du parti au pouvoir par exemple.

Pour tout vous dire, nous ne savons pas si ce genre de liberté d’expression est puni dans ce pays. Ce qu’on peut vous dire par contre c’est que l’exploitation de données sous droit d’auteur peut être passible d’une amende et même d’un séjour en prison.

Or, comme vous êtes constamment surveillés si vous n’utilisez pas le meilleur VPN Hong Kong, tous vos téléchargements peuvent être vérifiés par les autorités. Ainsi, si vous téléchargez des fichiers sous droit, vous risquez de vous retrouver en prison pour une chose insignifiante.

En utilisant le meilleur VPN pour Hong Kong par contre, rien ni personne ne pourra voir ce que vous faites sur internet et encore moins ce que vous téléchargez.

Découvrir ExpressVPN

Accéder à l’entièreté d’internet sans restriction

La liberté sur internet peut aussi se traduire par la possibilité d’accéder à tous les sites et toutes les plateformes sans restriction. Comme en Chine, il est probable et même certain que beaucoup de sites ne sont pas accessibles à Hong Kong.

Pour la population qui avait l’habitude de vivre sans, ce n’est pas un problème. Cependant, il est possible que certaines de vos plateformes favorites soient inaccessibles depuis le pays. Et ce sera gênant si vous allez devoir vous abstenir pendant vos vacances qui devraient être le meilleur moment pour vous épanouir.

Si vous voulez débloquer Netflix FR afin de continuer à regarder toutes vos séries favorites, le VPN est LA solution qu’il vous faut.

Dans tous les cas, cette restriction n’est pas sans solution. Une fois que vous avez trouvé quel VPN choisir pour Hong Kong, vous allez pouvoir accéder à n’importe quel site comme si vous étiez toujours en France, en Europe ou dans votre pays d’origine.

À noter qu’en utilisant un VPN, vous pouvez choisir de résider virtuellement dans plusieurs pays, en fonction de ceux proposés par votre fournisseur de Virtual Private Network.

Quel VPN choisir pour Hong Kong ?

Si la petite leçon précédente vous a convaincu et que vous avez décidé de trouver le meilleur VPN pour Hong Kong coute que coute, nous vous proposons de poursuivre. Dans cette seconde partie, nous allons vous dévoiler notre sélection des meilleurs VPN à Hong Kong en 2018.

Bien évidemment, nous allons vous expliquer les raisons de nos choix pour que vous sachiez à quoi s’attendre.

ExpressVPN

ExpressVPN est notre coup de cœur si l’on parle du meilleur VPN Hong Kong. Il s’agit non seulement d’un fournisseur historique qui fait partie des pionniers du VPN, mais aussi de celui qui offre la meilleure satisfaction de client. Ce n’est pas pour rien que c’est également le meilleur VPN pour la Russie.

Si nous avons choisi ce fournisseur, c’est principalement pour sa performance et sa vitesse. En effet, le réseau d’ExpressVPN est tellement performant, qu’il est difficile de constater des réductions de performance, même pendant les heures de pointe.

Il faudra vraiment avoir une très grosse connexion internet pour atteindre ses limites.

Comme nous n’avons pas les moyens matériels pour faire cela, nous allons en rester sur le fait que nous ne connaissons pas la limite de la vitesse du download et de l’upload proposée par ExpressVPN. Ce qui est sûr c’est que c’est le meilleur VPN pour Hong Kong de notre sélection.

Découvrir ExpressVPN

CyberGhost

Vous connaissez probablement ce nom. CyberGhost fait aussi partie des fournisseurs qui ont démocratisé le mot VPN, et ce, grâce à son ascension fulgurante. Rapidement, il a rattrapé son retard sur ses concurrents grâce à son souhait de toujours offrir de meilleurs services.

Bien que CyberGhost ait été créé 21 ans après notre meilleur VPN pour Hong Kong précédent, il n’a pas mis trop de temps à le rattraper. Aujourd’hui, CyberGhost compte plus de 3000 serveurs à son actif contre un peu plus de 2000 serveurs pour ExpressVPN. Nous l’avons dit, c’est une ascension fulgurante. Et pourtant, ce fournisseur fait payer ses clients au juste prix.

Parce qu’en effet, en plus de mériter le titre du meilleur VPN à Hong Kong en 2018, CyberGhost détint aussi le titre de la meilleure tarification. Il est possible que vous trouviez des prix plus bas ailleurs, mais pas pour la même qualité de service.

Découvrir CyberGhost

PrivateVPN

En fin de liste, il y a PrivateVPN qui, malgré sa discrétion, mérite aussi très bien son titre du meilleur VPN Hong Kong. Il est possible que vous ne connaissiez pas ce fournisseur de Virtual Private Network. Pourtant, parmi tous ceux que nous avons pu tester, il a obtenu une très bonne note et nous trouvons qu’il pourra parfaitement vous protéger à Hong Kong.

PrivateVPN se démarque surtout par sa tarification ultra compétitive. Nous avons dit tout à l’heure que CyberGhost est celui qui propose les meilleurs prix. Et bien, nous venons juste de changer d’avis.

Les abonnements chez PrivateVPN sont encore plus bas, mais il faut toutefois reconnaitre que le nombre de serveurs et de pays couverts n’est pas le même. Pour en savoir davantage sur ces fournisseurs, nous vous invitons à consulter nos tests.

En tout cas, si vous avez des problèmes avec le service proposé par PrivateVPN, n’hésitez pas à en faire part au support client. Une équipe de professionnels qualifiés est prête à vous aider 24/7/365.

Consultez notre avis PrivateVPN pour en savoir davantage sur ce fournisseur de VPN.

Découvrir PrivateVPN

Conclusion

Voilà, notre article arrive déjà à son terme. Comme vous le savez déjà cher lecteur, nous sommes preneurs si vous avez des questions ou des suggestions à nous faire. Sinon, n’hésitez pas à nous retrouver dans un prochain article.

C’est la fin pour celui-ci et nous espérons que cet article vous a permis de trouver quel VPN choisir pour Hong Kong.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.